Invité
est en ligne
Invité
Les autres arrivent bientôt, l'un après l'autre, ramenant leur petite touche pour former le groupe que nous étions. Une camaraderie que j’appréciais particulièrement puisqu'aucune tension n'existait entre nous. Pas de mauvais coup, pas de mauvaise langue, que d'amour. Noora, arrive et m'ébouriffe la touffe me servant de cheveux avant de finalement s'immobiliser sur l'achat que j'avais fais spécialement pour Roman. « Tu veux essayer ? Ce sera encore plus sexy sur toi. » répliquais-je en un sourire qui en disait long sur ce que je pensais de cette fabuleuse idée. L'imaginer dans cette tenue avait de quoi me rendre légèrement rêveur, curieux et presque excité. Anja la suis de près munit de sa casquette de son job, et vint s’installer entre Roman et moi, nous demandant comment nous allions. « Très bien. Je dirai même moins maintenant que t'es la.. » répondis-je grimaçant avant de lui piquer sa casquette pour la mettre sur ma tête, forcément c'est trop petit, mais placé de revers on ne voyait presque rien. Petite taille, petite tête, tout ce qu'anja était, c'était être petite. Petit cerveau ? Je souris à cette remarque. Asra se pointe finalement, toujours bien paré, fidèle à elle même et bloque aussi sur mon petit cadeau en détruisant littéralement sa réputation. « Tu n'y connais rien à la mode Asra, c'est vraiment le muuust have en ce moment. Et encore plus aujourd'hui. Je veux dire, soyez contente, on va voir les fesses de Roman. » j'avais pas mal d'argument qui pouvait largement faire entrer cette superbe pièce dans les favoris des jeunes femmes. « Clary, ne crois pas que c'est mon ego, c'est simplement la classe naturel. » répondis-je toujours sûr de moi concernant ce point-la. Romy se pointe enfin avec ses bières à croire que je n'étais pas le seul à vouloir me souler tonight. « MOOOOOI ! » File-moi en une, et vite, qu'on finisse tous par terre à faire les cons. Roman déballe enfin le cadeau, même si Asra l'avait bien aidé, me regarde et fini en fou rire. Je le suis malgré moi, complètement sous l'effet d'une joie délirante. Roman, me suivant dans mes coups les plus tordues commence à se déshabiller, ce qui me fou sur le cul mais que j'approuve néanmoins. « EXACTEMENT ! Il faut me faire honneur ! » dis-je en secouant la tête, complètement d'accord avec moi-même. « Quelle nouvelle ? » Je bute finalement sur ce détail si infime soit-il parce qu'il met en irruption mon cerveau. Qu'est-ce qu'il se passe ?
@Noora Mohn @Anja Eldjarn @Asra Osborne @A. Clary Bushnell @Romy Oswald @A. Roman d'Oranje-Nassau
(Invité)