Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# le Squad en folie.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

# le Squad en folie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les bg's

le Squad en folie.
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler.

Aujourd'hui est un jour particulier pour toi et tu comptes bien le fêter dignement. Non non, c'est pas une question partiels ou autres, non. La leucémie, c'est bel et bien fini pour toi et tu peux enfin respirer. C'est, donc, tout naturellement que tu as contacter ton squad qui ont toujours été là pour te faire penser à autre chose, pour leur annoncer la bonne nouvelle. Tu leur à donné rendez-vous sur la plage, quel meilleur endroit par ce temps fabuleux. Et puis cela fait un moment que tu ne les as plus et tu dois bien avouer que leur folie te manque, un peu. Tu as ramené ta planche de surf histoire de voir les filles se dépatouiller et te moquer en tout bien tout honneur. Tu as besoin de décompresser, de voir autre chose car cette situation va te rendre fou et le fait que Cambridges secrets se range de ton côté t'étonnes mais te fait sourire. Certes, tu n'es pas tout blanc dans cette histoire mais sur ce coup, elle a bien fait sa pute. Pour une fois que tu n'as rien à te reprocher. La seule chose que tu regrettes, c'est bien d'avoir perdu l'enfant qu'elle portait, ton fils. C'est pas d'avoir perdu Carter qui te brise le plus mais bien la perte de ton "chaton" comme tu le surnommais. Quoi qu'il en soit, t'es pas venu jusqu'ici pour penser à ça et tu commences à t'installer face à l'océan dépliant une grande couverture sur le sable fin et chaud en attendant la bouille de tes potes.

@Bambi C. Corleonesi @Marin N. Perol @Idris Calabresi @Asra Osborne @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Romy Oswald @A. Clary Bushnell
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le squad en folie
les bg's
Les problèmes, Bambi avait eu sa dose. Pourtant, aucun des membres du squad n'en n'avait eu vent, et pour cause... l'italienne restait extrêmement discrète sur l'ombre ayant plané sur son couple pendant quelques semaines. Entre les silences à répétition de Ciarán - aujourd'hui heureusement résolus - les multiples voyages les ayant séparés, les partiels, la fatigue, le stress... sans oublier la maladie de la brunette et son attente de greffe ! En somme, un moment avec son Squad unique et préféré tombait à pic. Dès qu'elle avait reçu le message de Roman pour cette fête improvisée tous ensemble, elle n'avait pas hésité une seconde, prévenu son homme, filé sous la douche et s'était pomponnée pour être présentable. Dernière étape, prendre la voiture direction Harbor Area, afin d'y retrouver en premier nul autre que Roman, premier arrivé. Helloooooo chou ça faisait super longtemps ! Hors de question que de lui parler de son histoire avec Carter, l'italienne se faisait forte de rester en dehors de tout ça et surtout de ne pas gâcher la soirée. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le squad en folie

— Les BG'S
Retrouver les meilleurs après une absence d'un mois était exactement ce qu'il me fallait. J'avais pris un mois pour aller rendre visite à mon père biologique et aussi à mes copines de Colombia. J'avais l'impression que pleins de choses avaient changé depuis mon retour. Agathe était en couple avec Cole alors qu'aux dernières nouvelles, elle lui avait fait la guerre. Ma demie-soeur était enceinte. Je croyais que c'était de Cole comme elle me l'avait appris quelques jours plus tôt mais j'avais reçu un SMS de sa part de matin m'expliquant qu'il s'agissait du bébé de Brent en fait. J'avais même pris un appart en dessous de celui de Sloan avec mon frère. Je faisais la navette entre ma chambre où une coloc indésirable s'était installée et mon appart. Le SMS de Roman tombait justement à pique. Quoi de mieux que pour reprendre là où j'avais laissé les choses que de retrouver les personnes avec qui je m'entendais le mieux? Rassemblant rapidement mes choses, j'embarqua dans ma voiture après avoir averti Hayden de ma destination et retrouva Roman et Bambi sur la plage. M'approchant d'eux comme une gamine qui arrive dans une magasin de jouets, je balança mes choses sur le sol avant de leur sauter dans les bras. "Oh que vous m'avez manqué!" dis-je même si j'avais vu Bambi au bal. 
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bonnes nouvelles pleuvaient en ce moment, et celle de Roman m'avais mis particulièrement en joie. Une fête avait été organisé par ses soins, nous invitant, tout le squad pour profiter des joies des premières chaleurs et d'une senteur iodé. Ni une, ni deux, j'avais sauté dans ma voiture -une belle Porsche noir- et m'étais rendu à l'endroit indiqué avec une petite surprise que je gardais en réserve. Venir les mains vides ? Très mal me connaître. Quelques bouteilles d'alcool traînaient gentiment dans un sac en plastique. Ma consommation personnelle, celle que je ressortais dans les moments les plus inattendues et surtout les plus importants. Sortant ma voiture que j'avais bien évidemment parfaitement garé loin de toutes ses soeurs de basses qualités, j'attrapais mon sac, me dirigeant vers la plage avec un large sourire. J'avais hâte qu'il découvre ma surprise, tellement que je me lançais, courant dans le sable vers la directement de l'eliot que je reconnu automatiquement et de la jeune Cabot. J'entendais déjà la petite musique de la prairie, annonçant une course endiablé. Le sourire béat, heureux laissant derrière moi un tintement de bouteilles en verres. « Romaaaaan. » criais-je en m'approchant, balançant mes chaussures au même endroit que la poche à bouteille. « Putain mec, comment ça va ? » demandais-je avant de le prendre dans mes bras. Oui, je m'autorisais des folies ce soir, allez venez tous, orgie. Les vagues s'écrasant sur les rochers, apportant ce petit bruit de fond avait le don de me mettre à l'aise, résonnant comme une chanson d'été. « Bambi, tu vas bien ? » Quittant les bras du jeune homme, je m'interrogeais sur ce qu'elle devenait en ce moment. Tout comme Clary d'ailleurs, la mean girl parfaite, elle aussi présente. « T'es tellement petite Clary que j'ai failli te marcher dessus. » Les festivités avaient repris bientôt leurs cours, abandonnant la tendresse que j'avais ressentis pendant une seconde. Record battu, oh yeah. « J'ai un cadeau pour toi Rom. Et tu es dans l'obligation de l'essayer. » Je me baissais, fouillant dans la grande poche et en y sortant un produit plastifié. C'était un authentique maillot de bain de borat vert fluo. « Ne me remercie pas. Ça me fais plaisir. » dis-je en lui tapant amicalement l'épaule.

le maillot de bain de borat:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’heure tourne et t’es toujours avachis sur le canapé. Une cigarette coincé entre les lèvres, la nicotine s’infiltre dans tes poumons et ta jambe bouge au rythme de la musique qui s’échappe des enceintes. La porte d’entrée s’ouvre et se referme aussi rapidement, curieuse de savoir qui vient d’entrer, tu penches la tête dans la bonne direction avant de sourire à ta colocataire. Az te rend ton sourire avant de se diriger vers sa chambre. Tu te hâtes d’aérer la pièce afin de purifier l’air pour ton amie qui est enceinte de deux petits bouts de choux. Cette nouvelle est tombée la semaine dernière et tu as encore du mal à te dire qu’elle accouchera de deux petits monstres bientôt. Les enfants t’aimaient ça mais à petite dose, bébé Hendrix était le seul à avoir touché ton petit coeur et à avoir éveillé un semblant de fibre maternelle. Tu te diriges vers ta chambre, téléphone en main, tu lis rapidement le message de Roman qu’avait envoyé à toute votre petite équipe de champion. Il vous donne rendez-vous sur la plage tout de suite et tu lèves les yeux au ciel. Le mec organise un semblant de soirée et exiges une réponse positif dans les secondes qui suivent .. Un vrai Eliot ce mec. Tu réponds un simple j’arrive, avant d’enfiler un short en jean et un pull blanc, que t’associes à une paire de converse blanche .. Plus si blanche que ça. T’écris rapidement un message à Anja pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose afin qu’elle ne repasse pas à l’appart inutilement. Tu contactes un Uber en sortant de ton domicile. Par chance, il passe non loin de ta rue et t’indiques qu’il t’attend juste devant la porte d’entrée. Super. Tu te dépêches de rejoindre l’extérieur. Saluant ton chauffeur, tu lui indiques que tu souhaites aller à la plage de Boston. Tu tires sur la bas de ton short avant de te placer correctement dans ton siège. Tu ramènes tes cheveux en une queue de cheval haute et tu redonnes un peu de fraîcheur à ton visage. Le trajet se fait rapidement et Carson Beach se dépeint rapidement sous tes yeux. En descendant, t’aperçois quelques un de tes amis déjà installé. Tu ne reconnais pas encore qui et qui, jusqu’à ce que tu te rapproches de ces derniers. En arrivant, tu leur souris avant de venir prendre Clary et Bambi dans tes bras. « Ca va les filles ? » demandes-tu naturellement avant de venir ébouriffer les cheveux de Marin et d’adresser un simple regard à Roman. Eliot et Mather oblige, votre relation n’était pas des plus tendre, mais tu t’amusais à le rendre fou et il te le rendait plutôt bien. Ton regard se pose sur cette forme difforme à ses pieds. « Je vois que t’as toujours des goûts douteux Roman .. » dis-tu avant de voir le sourire béat du Winthrop. « A moins que l’humour douteux de Marin est encore frappé. » Recevoir l’award du plus drôle avait du lui monter à la tête. Tu vins t’asseoir sur la serviette en indienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout derrière ton stand de pop corn, tu étais vêtue de l'habit traditionnel du cinéma que chaque employé se voyait obligé de porter. On ne pouvait pas dire que le t-shirt et le pantalon étaient ridicules, mais la casquette que l'on te forçait à mettre était clairement l'accessoire en trop. Sourire aux lèvres, tu servais le pop corn aux clients sans faire attention aux regards plus ou moins insistants des jeunes hommes qui passaient par-là. En dehors du travail, tu leurs aurais très certainement déjà fait un doigt d'honneur, peu d'humeur à te faire accoster. Mais ici, tu ne pouvais rien faire d'autre que de sourire. L'heure de la fermeture était bientôt là et tu profitais de ta dernière pause pour regarder les messages que tu avais reçu entre temps. Roman vous conviait à la plage et Noora t'avait demandé si tu voulais qu'elle emmène quelque chose pour toi. Sans attendre, tu répondis présent à l'invitation de l'Eliot et demandas à ta meilleure amie de te prendre un maillot de bain ainsi qu'un change. Cette soirée entre potes allait te faire le plus grand bien. Depuis le bal, t'avais l'impression d'être toujours oppressée. Avec Ezio, vous ne vous étiez toujours pas adressés la parole. Il semblait prendre ses distances et toi, non seulement t'y comprenais rien mais en plus, tu lui en voulais depuis votre dispute à l'hôpital. L'heure du départ sonna et tu pris à peine le temps de dire au revoir à tes collègues avant de sauter dans ta petite voiture bon marché et de prendre la direction de la plage. Une fois sur le parking, tu remarquas non loin de là la voiture de Marin -reconnaissable, elle puait le fric à plein nez- et te garas à côté. On pouvait le dire: ton véhicule était ridicule comparé au sien mais tu t'en foutais royalement. Tu sortis de l'auto et attrapas ton sac à main où des paquets de pop corn résidaient -seule contribution que tu pouvais avoir pour ce soir, dieu que tu espérais que certains avaient ramené à boire. Tes pas trouvèrent leur chemin jusqu'à tes amis et tu pris Noora dans tes bras en arrivant derrière elle. Un baiser sur le haut du crâne et tu te dirigeais vers Clary et Bambi : ça faisait un bail que tu ne les avais pas vues « Je pensais que vous aviez disparu de la circulation toutes les deux dis donc ! » dis-tu avec un sourire, sans aucune méchanceté derrière. Tu leur fis à chacune une accolade puis t'installas entre Roman et Marin avant de passer tes bras sur leur épaule « Comment ça va les pas beaux ? » demandas-tu en rigolant. T'avais fine allure avec ta casquette de vendeuse de pop corn mais peu importe, t'étais bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés vers ton écran de télévision, paquet de chips en main et une énième émission de télé-réalité à la con choisie avec soin à l'aide de ta télécommande, tu sembles être partie pour passer ta soirée seule dans ton sofa. Une miette de chips t'échappant, tu t'empresses de la récupérer pour venir la gober avant de ne salir plus que sur ce quoi tu es allongée ne l'est déjà, chose qui attise toujours la colère d'une de tes trois roomates, cette dernière pas mal maniaque, tu as nommé Malicia. Tes jambes l'une mise sur l'autre sur la table, une sonnerie familière provenant de ton téléphone portable t'interpelle à côté de ces dernières. Tu te redresses pour ainsi venir agripper l'objet en question et diriges ton attention vers le message que t'a envoyé Roman, auteur de la notification reçue. Tu ouvres ce dernier et y découvre une invitation nocturne à Carson Beach, tout le squad y est la bienvenue. Honnêtement, entre continuer à regarder ton écran de télévision qui diffuse un reportage sur les minis-miss américaines et une soirée des plus délirantes avec tes meilleurs potes, le choix est vite fait. Ni une ni deux tu files dans ta chambre troquer ton pyjama que tu as porté toute la journée pour un maillot de bain deux pièces que tu portes en-dessous d'un jean destroy et d'un simple débardeur avant de venir rejoindre la sortie de ton appartement de la Eliot House tout en enfilant une paire de sneakers. Bien que quarante minutes de trajet t'attendent au moins, tu y vas pleine d'entrain, tes écouteurs diffusant les morceaux de ta playlist. Ces dernières défilent rapidement, tandis que t'espères ne pas arriver trop en retard avant de te souvenir que tu rejoins quand même ton squad, ce dernier composé des personnes certainement les moins ponctuelles au monde. Tu termines ton trajet à pied avant de vite te rendre compte que ces derniers meuvent dans le sable frais de Carson Beach, tu y es enfin. Ne serait-ce que par le bruit qu'ils produisent et leur musique qui retentit jusqu'à au moins trois pâtés de maisons, il ne t'est pas compliqué de localiser ton squad sur cette plage relativement grande. C'est en t'approchant de ces bruits sourds que tu découvres des têtes qui te sont familière, et là tu te mets à courir jusqu'à eux, avant de placer discrètement tes mains sur les yeux de Noora qui est dos à toi, position parfaite pour ta petite devinette. « Devinez qui vient d'arriver ? » t'exclames-tu en ricanant, tout en esquissant un sourire bête « Allez devine .. Un indice. C'est non seulement votre préférée, mais aussi la plus belle. Il n'y a pas cent possibilitées quand même ! » continues-tu avant de ricaner d'autant plus bêtement que la fois précédente. Tu te places au milieu du cercle que tes amis ont formé pour ainsi venir agiter tes mains autour de toi, avant de t'exclamer « L'époustouflante Asra est parmi vous les gars ! ». Tu viens alors faire la bise à ta colocataire préférée, Clary, qui se tient devant toi plus ravissante que jamais avant d'enchaîner avec Bambi qui se trouve juste à côté de l'Eliot, pour ainsi venir la faire à ta Mather favorite qui n'est qu'autre que Noora, la rejoignant tant bien que mal à l'autre bout du cercle tant tu galères à faire ne serait-ce qu'un pas dans le sable avec tes baskets. Puis tu marques une pause en arrivant devant le petit groupe de trois composé de l'humoriste incontournable Marin, ta collègue favorite Anja ainsi que de l'élégant Roman, celui qui vous a tous invité à vous rejoindre ici en cette soirée paisible. Tu donnes une pichenette dans la casquette de la Quincy avant de lui lancer « Sympa la casquette, t'étais de service ce soir ? J'imagine que oui, tu sens le popcorn brûlé à des mètres à la ronde ma belle .. ». Tu ne peux t'empêcher de glousser en t'exprimant puis même si la blonde doit s'en douter, qu'elle comprenne bien que ce que tu dis est à prendre au second degré, avant de venir lui faire la bise à elle aussi. Puis tu ne peux t'empêcher de pointer du doigt le.. le truc indescriptible visiblement de couleur verte qui est roulé en boule aux pieds de Roman « Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer ce que c'est que ce truc ? ». Tu t'abaisses afin de prendre l'objet en question avant de venir le déplier, histoire d'identifier ce dernier. Tu fronces les sourcils lorsque tu découvres un maillot de bain de borat digne des plus grands créateurs de la région, avant de venir l'exhiber devant tes amis « C'est sexy ça dis-donc. Peut-être que je m'immisce dans quelque chose de personnel mais .. Ça t'appartient Roman ? » lui demandes-tu avant de venir l'agiter sous son nez. « Tu sais si c'est pour ça que tu voulais nous rassembler, moi en tout cas je te jugerai pas pour ça, ne te fais pas de souci. Enfin si peut-être une ou deux fois si ça m'arrange, mais sinon vraiment pas mec. » poursuis-tu comme si tu étais sérieuse dans tes dires, même si ton sourire en coin trahis sûrement ton talent d'actrice infaillible à toute épreuve. N'empêche que ce truc vert te fait bien rire, et c'est là que tu réalises que les soirées comme celles-ci, ça commençait à te manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le squad en folie

— Les BG'S
Un après l'autre, chacun arriva. Ce fut Marin qui se pointa le bout du nez après moi sans attendre pour me lancer une plaisanterie. "Tu es sur que c'est pas ton ego qui est trop grand?" répliquai-je avant de le pousser amicalement. Je connaissais assez Marin pour savoir lorsqu'il plaisantait gentiment. On se moquait assez souvent des autres pour que je sache quand il était sérieux ou non. Le regardant ensuite aller jusqu'à Roman pour lui remettre un paquet cadeau. Quand on découvrit le contenu du sac, j'explosa de rire. "Oh mon dieu! C'est horrible." Je pouvais pas croire que quelqu'un avait osé inventé ça. C'est ensuite Noora et Anja qui arrivèrent une à la suite de l'autre. "Ça va." répondis-je à la première avant de continuer pour la deuxième. "Crois-moi, je ne le ferai plus jamais. Je pars quelques semaines et quand je reviens, y'a trop de changement." À commencer par ma demie-soeur qui était enceinte, mon déménagement avec Hayden en appartement. Je gardais malgré tout ma chambre à la confrérie. D'ailleurs, ma coloc pointa finalement le bout de son nez et vint me faire la bise.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le squad en folie
roman & clary & anja & idris & noora & marin & asra & bambi & romy

Il ne m'en faut pas beaucoup plus pour me décider d'enfiler mon maillot de bain par dessous mon short et mon t-shirt. Une proposition de la part de Roman pour traîner à la plage avec le reste de la bande, c'est typiquement le genre de message qui me met de bonne humeur et me motive à sortir de chez moi. Je m'empresse donc de me rendre jusqu'à Carson Beach et ne tarde pas à remarquer le groupe, au nombre déjà conséquent en face de moi. Pour changer, je suis probablement une des dernières à arriver, mais c'est pas eux qui vont me juger. Je pense qu'ils ont suffisamment appris à me connaître au cours des dernières semaines pour savoir qu'il ne sert à rien de m'attendre pile à l'heure. C'est comme ça, je suis un peu l'immature du groupe, celle qui a d'ailleurs initié notre amitié puisque c'est à cause - ou grâce - à une de mes conneries qu'on s'est tous retrouvés dans la même galère. « Salut la compagnie. » que je lance à tout le monde dans un signe de la main. Je pose le pack de bières au sol avant d'en attraper une. « Quelqu'un a soif ? » que je demande, tendant une seconde bière à qui la voudra. Que serait une petite soirée sur la plage sans une boisson et un feu de camp ? D'ailleurs, si dans 5 minutes je vois que personne ne s'y atèle, je me chargerais de lancer l'idée. « On fête quoi ce soir ? » que je demande, m'adressant plus particulièrement à Roman, puisque c'était son idée de nous réunir tous ici.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

(Romy et moi on débarque comme un cheveu dans la soupe, sorry je suis pas très bonne pour les TG face # le Squad en folie. 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les bg's

le Squad en folie.
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler.

Tu as besoin de les retrouver, de retrouver leurs conneries et les potins qu'ils ont sur l'un et l'autre. Puis, c'est un moment spécial, pour toi et même si tu n'aimes pas te mettre en avant, tu te devais de leur annoncer la nouvelle. Et quoi de mieux que de le faire à une petite soirée entre vous, à la plage autours d'un feu ? Bambi est la première à pointer le nez suivie de prêt part Clary. Tu leur adresses un sourire dont toi seul a le secret avant des les prendre, brièvement, dans tes bras chacune à leur tour. Je vais bien. Réponds-tu à Bambi simplement. Tu souris à la réflexion de Clary, c'est vrai que ces derniers temps n'ont pas été de tout repos pour chacun des membres du squad... même s'il vous arrive d'être inséparable pendant une période, il ait tout à fait normal pour vous de ne plus vous donner de nouvelles et de ne plus vous voir pendant un moment. C'est comme ça entre vous; inséparable une fois, indépendant le reste du temps et chacun sa vie mais c'est justement ça qui fait de votre lien, un lien fort et unique, indestructible. Comment allez-vous, mes loutres ? Elles n'ont pas le temps de répondre que tu entends crier ton nom, un peu plus loin. Tu reconnaitrais cette voix entre mille et c'est alors que tu te retournes, répondant à son appel. MARIIIIIN cries-tu à ton tour tout en rigolant en voyant la démarche de ce dernier. Il changera jamais, c'est certain et tant mieux. S'il n'existerait pas, il aurait fallu l'inventer, j'vous promets. M'enfin, tu peux bien mettre ta main sur la tête parce que c'est pas pour rien si le reste de la bande vous appelle "le duo insupportable". Toujours une connerie à mettre au trou, vous n'arrêtez jamais ! La preuve, c'est qu'il t'a apporté un "cadeau" que lui seul à l'idée de faire, tiens. Je vais super bien et toi, mec ? Mais qu'est-ce que tu m'as encore foutu ? Lui demandes-tu en riant de bon cœur. Tu ouvres le sac et tu tombes sur cette chose affreuse qui devrait même pas exister. Tu le regardes, d’abord, d'un regard interrogateur puis tu exploses de rire. Non mais celui-là, je vous jure. Le reste de la bande arrive au compte goûte et c'est au tour de Noora, d'entrée en scène. Tu sais bien que les goûts douteux, ça met du piment. Souris-tu de toutes tes dents. Tu regardes les filles et Marin et d'un air joueur, tu lances: Chiche. T'aimes jouer, toi et tout le monde le sait, surtout ta bande. T'en rates jamais une mais il faut bien prendre la vie au second degré, non ? Tu t’apprête à te déshabiller -oué tu fais ça devant tout le monde, tu t'en fous. Entre vous vous, vous vous êtes déjà vu au moins une fois tous à poil, alors ><' - , en te retournant quand même, quand c'est Anja et Asra qui arrivent à une seconde d'intervalle. Pas grave, tu continues ta lancée et tu te retrouves en torse-nu quand Asra agite cette immonde chose sous ton nez. Et bien figure toi que c'est notre très cher Marin, ici présent, qui me l'a offert. Et ce serait irrespectueux de ma part de ne pas l'essayer, vois-tu ? Lui réponds-tu, toujours, en riant de bon cœur. Non, tu vas pas faire ça quand même ? Cette retrouvaille commence bien, dites-donc. Romy est la dernière a arriver. Ce soir soir, on se fête nous ! Mais plus tard, je vous annoncerais une nouvelle. En attendant, faut que j'enfile ce truc. Lui montrant avec un air de dégout.

@Bambi C. Corleonesi @Marin N. Perol @Idris Calabresi @Asra Osborne @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Romy Oswald @A. Clary Bushnell
Made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)