Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour ne faire plus qu'un - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour ne faire plus qu'un

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William P. Spencer & Anna D. Guerlain

Ce moment de complicité avec Anna je l'avais attendu depuis si longtemps que j'espérais que cela ne se termine jamais. J'étais tellement bien la avec elle, le contact de son corps avec le miens, sa présence qui me rassure et qui me fait penser que finalement la vie a aussi de bon coté. Anna est celle que j'ai toujours aimé mais plus ou moins en secret. Seul ma sœur est au courant de mes sentiment envers la jeune femme.
Finalement Anna accepte et m'annonce qu'elle ferra son tatou dans le dos. Peu importe pour moi l'endroit ou elle souhaite le faire cet acte va nous lier symboliquement a vie et je trouve ça tellement beau. Je m'attarde sur ses lèvres baladant ma main dans ses cheveux elle me dit de prendre rendez vous. Je lui fais alors un petit sourire en coin puis d'un coup de rein de j'inverse la situation et c'est a présent Anna qui se retrouve sur le dos. Je m'attarde sur ses yeux ...elle me fait fondre cette fille. Puis me redresse et me lève du lit. « Pas besoin de rendez vous » Je prend mon smartphone puis le porte a mon oreille. J'ai une conversation rapide avec mon tatoueur habituel qui accepte ma demande.
Puis je range mon tel dans ma poche. « on peut y aller ... » Je souris a ma petite amie et je suis comment dire ? Excité a l'idée de immortaliser notre lien a jamais.

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONLY YOU AND ME.
Je me retrouve sur lui et apprécie la vie qui s'offre à moi. Je lui demande quand est-ce qu'il veut faire le tatouage, j'étais loin de me douter de ce qui m'attendais. Comment ca pas besoin de rendez vous ? Il inverse la tendance, je me retrouve sous lui et le regarde prendre son téléphone. Merde, il veut faire ca tout de suite. J'epux pas m'empêcher de glousser quand il est au téléphone, je crois que je commence à stresser un peu. Mais je le trouve surtout fou, pleins de surprises et j'adore ca. J'avais vu juste on y va genre maintenant. Je porte ma main à ma bouche et me mets à rire, c'est nerveux. T'es complètement barge ! Mais je te suis à cent pour-cent. Je déposé mes lèvres contre les siennes une dernière fois avant de me lever. Je vais vers son armoire, trouve un t-shirt Et lui lance. Tiens, j'ai pas envie que toutes les meufs te regardent dans la rue. Je lui souris et disparais dans le salon pour prendre mon sac. Je suis prête ! que je crie depuis le salon. Il me rejoint, on sort de l'appartement et on se retrouve rapidement devant chez son tatoueur. Will discute avec lui, lui montre les deux tatouages et nous expliquons tous les deux où nous voulons les faire.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William P. Spencer & Anna D. Guerlain

J'espérais ce moment depuis des année et il est enfin la cependant je n'étais pas rassuré par l'avenir car il faut dire que je ne suis pas chanceux en amour.
Je suis très imprévisible et ce coté la Anna ne le connaît pas. Elle est surprise puis amusée et cela me rassure car j'aime les filles qui n'ont pas peur de me suivre même dans les situations les plus inattendu. "on va dire que j'ai de bonne relation" lui dis je avant de passer mon coup de téléphone.
Elle me traite de barge ce qui me fait rire. "mais complètement et tu n'as encore rien vue". Histoire de lui montrer que je ne suis pas un mec ennuyeux, je préfère la prévenir qu'avec moi les relation nian nian c'est pas mon truc. Elle finis pas me balancer un T-shirt a la figure que je rattrape avec un très bon réflexe puis l'enfile aussi tot. " a vos ordre chef !!! Elle s'échappe dans l'autre pièce, je glisse mon smartphone dans ma poche "jalouse !!! dis je avant de la rejoindre dans l'autre pièce et de prendre mes clé de voiture "tu es pas encore dans la voiture? ... vite bébé avant que tu change d'avis " j'ouvre la porte de mon appart attend Anna puis direction le tatoueur.

@Anna D. Guerlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)