Invité
est en ligne
Invité
William P. Spencer & Anna D. Guerlain
Ce moment de complicité avec Anna je l'avais attendu depuis si longtemps que j'espérais que cela ne se termine jamais. J'étais tellement bien la avec elle, le contact de son corps avec le miens, sa présence qui me rassure et qui me fait penser que finalement la vie a aussi de bon coté. Anna est celle que j'ai toujours aimé mais plus ou moins en secret. Seul ma sœur est au courant de mes sentiment envers la jeune femme.
Finalement Anna accepte et m'annonce qu'elle ferra son tatou dans le dos. Peu importe pour moi l'endroit ou elle souhaite le faire cet acte va nous lier symboliquement a vie et je trouve ça tellement beau. Je m'attarde sur ses lèvres baladant ma main dans ses cheveux elle me dit de prendre rendez vous. Je lui fais alors un petit sourire en coin puis d'un coup de rein de j'inverse la situation et c'est a présent Anna qui se retrouve sur le dos. Je m'attarde sur ses yeux ...elle me fait fondre cette fille. Puis me redresse et me lève du lit. « Pas besoin de rendez vous » Je prend mon smartphone puis le porte a mon oreille. J'ai une conversation rapide avec mon tatoueur habituel qui accepte ma demande.
Puis je range mon tel dans ma poche. « on peut y aller ... » Je souris a ma petite amie et je suis comment dire ? Excité a l'idée de immortaliser notre lien a jamais.
@Anna D. Guerlain
(Invité)