Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour ne faire plus qu'un

Pour ne faire plus qu'un

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William P. Spencer & Anna D. Guerlain

Parfois il faut savoir ce que l'on veut et moi ce que je veux c'est être avec toi. Tu es resté et tu ne va jamais le regréter crois moi. Cela fait quelque jour que je suis sortie de l'hopital et mon état s'est amélioré. Siloe a du prendre une décision assez délicate on va dire. Je lui ai mis entre mes mains ma vie et elle a assurée la petite. Anna, elle est venu me rendre visite presque tous les jours dans ma chambre d'hopital. On a même dormit plusieurs nuit ensemble car la laisser repartir était pour moi pas chose facile. Je ne sais pas encore vraiment la signification de mes sentiments pour elle car c'est vraiment pas facile a décrire. Cette fille elle me rend dingue et ça depuis notre adolescense et ça ne s'arrange pas avec le temps.
Un soir alors qu'on était tous les deux dans ma chambre d'hopital, Anna vient s'allonger contre moi dans mon lit. Elle pose sa tete sur mon torse et des ses doigts repasse les lignes sonbre de mes tatouages. C'est alors que commence une discution concernant tous ces dessins. Je lui explique la signification de la plupart d'entre eux. Chaque tatouage présent sur mon corps a une signification importante dans ma vie passée et présente. Durant cette soirée elle va me poser toutes sorte de question et elle obteint les réponses sans trop de difficultée. Je lui explique tout et lui montre celui qui évoque son absence. Cette discution va durer plusieurs heures avant que l'on s'endorme l'un contre l'autre.
Aujourd'hui ma vie reprend son cours tout doucement. Anna est moi somme en couple depuis peut enfin c'est pas vraiment officiel pour le moment mais c'est tout comme. Un jeux s'est installé entre nous. On se cherche beaucoup, se taquine énormément ce qui provoque a chaque fois un rapprochement de plus en plus tactile.
C'est la fin de la semaine, je quitte le campus pour rejoindre mon appartement. Je respire comme un bébé j'en ai presque oublié ma maladie. J'ai bien dit presque car j'ai toujours un traitement a prendre . Je monte dans ma voiture sort mon smartphone puis envoie un sms a Anna puis finis par reposer mon tel sur le siège passager et démare la voiture pour me rendre a mon appart. Il me suffit que douze minute pour arriver sur les lieux. Je prend place sur le parking, puis entre dans l'immeuble et pousse la porte de mon logement. Je laisse tomber mon sac a dos au sol dans l'entrée, enlève mes basket puis mon t-shirt. Direction le frigo pour me prendre une canette de …..coca … oui coca puis pose mes fesse contre l'un des meubles de la cuisine. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONLY YOU AND ME.
Je reçois un sms de Will et quand je vois son nom s'afficher sur mon portable je me mets à sourire comme une gamine. C'est donc ça la maladie de l'amour ? Je secoue la tête en souriant et déverrouille l'écran pour lire son sms. Il vient d'arriver chez lui et me propose de passer. Ce soir je suis censée aller boire des verres avec Siloë mais pourquoi ne pas passer le début de soirée avec lui. Je mets mes écouteurs sur mes oreilles, appuie sur play et me mets en route vers son appartement. Je me trouve seulement à un pâté de maison de chez lui ça ne sert à rien prendre un taxis. J'en profite pour fumer une clope sur le trajet car j'évite de le faire avec lui, pas besoin d'inhaler ma fumée alors qu'il sort tout juste de l'hôpital. J'accélère le pas sans m'en rendre compte et me retrouve chez lui plus vite que prévu. Je finis les dernières lattes et balance le mégot plus loin sur le trottoir. J'arrive à la porte d'entrée et frappe pour annoncer ma présence. Je retire mes écouteurs quand j'entends un "Entrer !". J'ouvre la porte, dépose mon sac près du sien et cherche mon mather préféré du regard. Il est là, torse nu sur le plan de travail de sa cuisine, un coca à la main. Franchement ? Tu pourrais faire une pub pour Coca là ! Je lui souris et m'avance vers lui pour aller me mettre entre ses jambes. Je penche la tête pour pouvoir atteindre ses lèvres. Salut toi.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouve chez moi rapidement et me pose histoire de décompresser un peu. Je regarde mon smartphone qui reste sans réponse. Elle n'est peut être pas disponible, elle a peut être prévue autre chose, Je me demande ce qu'elle peut bien avoir de mieux a faire que de venir me voir. Ma curiosité va un jour me tuer. J'ouvre ma canette de coca puis bois le liquide noir gazeuse et frais. Je détourne mon regard vers la fenêtre qui se trouve a ma droite puis la sonnette vient m'interrompre dans ma séance de relaxation. J'invite la personne a entrer … c'est elle. Je reprend alors place sur le plan de travail ma cannette en main. Devant moi apparaît ma petite amie. Je lui souris et prend la pose pour une photo marquant la situation plutôt inhabituelle. « j'ai toujours rêvé d'être célèbre » Puis Anna s'avance vers moi. Je pose ma cannette a coté de moi puis entour la jeune femme de mes jambes. Genre je l'emprisonne. Je prolonge son baiser qui me faisais un bien fou. J'ai besoin de sa présence car c'est la seul personne qui peu me comprendre et qui me connaît comme personne ne peu me connaître. Le baiser fut long car quitter ses lèvres m'était difficile. Lorsque je mis fin au baiser par manque d'aire … ah bon ? … je lui propose de poser avec moi. « va en chercher … on posera ensemble. » je prend mon smartphone puis me prend en photo avec ma canette de coca dans différente position et surtout en faisant des têtes différente qui passe de grands sourire a des grimasses les plus débile tels un enfant jouant avec son nouveau joujou. Puis dans mon champ de vision Anna qui se trouve derrière moi et qui va se chercher a boire. Je l'a prend en photo sous tout les angles tels un paparazzi cherchant le meilleur cliché de ses formes féminines que n'import qu'elle mec trouverais intéressante. Seulement je suis du genre sale gosse alors je fais style qu'elle me dérange. « bébé , tu gâche la photo » Bébé ? J'ai dit Bébé ? Han c'est mignon !! Jamais … c'est plutôt moi qui gâche la photo oui avec mes têtes d'abrutit .

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONLY YOU AND ME.
Je me retrouve rapidement près de lui comme si nous étions deux aimants qui ne demandent qu'à être assemblés. J'embrasse ses lèvres sucrées pendant quelques instants comme si nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs jours. On s'est seulement quitté la veille. Mes mains se posent sur son torse pour remonter dans ses cheveux, et merde ça fait du bien. On se décolle enfin comme si c'était la fin du monde. Je me recule un peu, un sourire espiègle au coin des lèvres. Ok, mais t'as pas peur que je te pique la vedette ? Je m'éloigne pour aller vers le frigo quand j'entends des bruits de prise de photos.Je me retourne avec ma canette de coco à la main. Non mais genre ! Tu t'y crois vraiment ! Je secoue la tête en riant alors que c'est à mon tour de faire le mannequin. Je fais la bimbo, l'enfant, la prude, la chaudasse, tout ça en plusieurs clichés bien sûr. J'ouvre la canette avec le plus de glamour possible pour la photo quand il me dit clairement que je gâche la photo. Enfoiré. Je lui tire la langue et m'assoit en face de lui sur le meuble de l'évier. Il vient de m'appeler bébé. Bébé. Ca fait bizarre mais dans le fond j'aime bien comme le montre le sourire que j'ai aux lèvres. Mais je ne dis rien préférant partir sur un autre sujet. J'suis sûre que je t'ai trop manqué. Je le regarde en souriant comme une gamine, c'est fou comme on peut retomber dans l'adolescence si vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna arrive finalement chez moi comme je lui avait demandé. J'ai franchement envie de la voir, de lui dire a quel point je tiens a elle mais aussi que je me sent coupable et que même si je vais être papa ce n'est pas pour autant que mes sentiment vont changer envers elle. Je l'ai tellement attendu que limite me voilà rassurer de l'avoir a mes cotés. Arrivera t'elle a accepter que je vais devenir papa mais que ce n'est pas elle sa mère ? J'ai de sérieux doute sur la question mais j'ai pas vraiment envie de venir sur ce sujet ce soir car j'ai d'autre sujet a aborder avec elle..  « il y a un risque ne effet.. » Puis je me mets a la prendre en photo et elle s'y prête au jeu rapidement en posant dans divers situation qui me fait particulièrement bien rire. Elle est folle cette fille et surtout particulièrement sexy. Puis je lui dis qu'elle va gâcher la photo … Bien sur que je m'y crois voyons. Puis elle me dis qu'elle est sur qu'elle m'a manqué. Je lui souris puis fait oui d'un signe de tête. « bien sur que oui tu m'a manqué. » je lui fais un petit sourire en coin car j'ai pas l'habitude de dévoiler mes sentiments comme ça … « Je voulais savoir, accepterais tu de faire un tatouage ? Pas sur tout ton corps hein mais un truc discret tu vois ? ... » oui cr les tatouages sur mon corps sont loin d'être discret .

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime passer du temps avec lui. C'est simple et naturel, pas besoin de jouer à etre quelqu'un d'autre. Il me fait rire à faire son photographe, à me prendre dans tous les sens comme si j'étais sa muse pendant quelques instants. On est bien tous les deux j'ai juste du mal à croire que la vie nous ai réuni de nouveau. On est chanceux, j'en suis consciente. Partager de tels moments quand on était plus jeune et pouvoir en partager d'autres à nouveau c'est juste magnifique. Je le chercher, lui souris, le bouffe du regard. Je m'installe face à lui devant levier mon coca à la main et le taquine. Je lui ai manqué, c'est ce que je voulais entendre. On se regarde, comme avant, comme si on n'avait jamais été séparé. Il en vient à me parler de tatouages alors mes yeux se fixent sur les siens instinctivement. Evidemment pas sur tout le corps ! Je me mets à rire légèrement. Ouais j'accepterai mais ça dépend du tatouage. Pourquoi tu me demandes ca ? Je vois une gorgée de mon coca et me rappelle de ma bucket List que je trimballe toujours sur moi, il y a marqué "faire un tatouage".

@"Wiliam P. Spencer"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement je lève mes fesse du plan de travaille pour venir poser mes pieds au sol. Je pose ma canette de coca puis fais quelque pas vers ma petite amie. Face a elle je pose mon regard dans le siens. Je lui ai demandé si elle accepterait de se faire un tatouage. Elle hésite et me questionne pour savoir qu'elle genre de tatouage. J'ai ma petite idée et je l'ai même enregistrer sur mon smartphone. Celui ci est dans la chambre entrain de charger alors je prends la main d'Anna puis l'emmène avec moi en direction de la chambre. « tu n'es pas obligé d'accepter tu sais i tu refuse je ne vais pas me vexer » Chez certaine personne se faire tatouer peu faire peur ou alors tout bêtement ne pas aimer ça. Après tout chaque personne est libre d'aimer ou pas non ? On entre alors dans la chambre puis je lâche la main de ma chérie et me dirige vers mon Iphone. Je pose alors mes fesses sur le bord de mon lit, l'objet en main puis regarde Anna qui se joint a moi. Je parcourt rapidement les photo dans mon appareil puis affiche le tatouage en question et le montre a Anna. J'affiche un sourire sur mes lèvres puis verrouille mon tel et le pose de nouveau sur la petite tablette en bois au dessus de mon lit puis le branche de nouveau sur le chargeur. Je ne veux pas la brusquer alors je n'insiste pas plus « a toi de voir je te laisse la soirée pour y réfléchir. » Et puis je m'allonge sur mon coté droit le coude posé sur les couvertures, ma tête dans ma main, mes yeux fixant ma petite amie. « je vais commander a manger … et j'aimerais bien que tu ne me laisse pas ce soir ... » Oui j'ai pas envie de faire a manger donc des pizzas ou autres plats livré directement a mon appart c'est pas une mauvaise idées si ? Et puis j'ai vraiment envie de passer la nuit avec elle. Notre première nuit tous les deux. La prendre dans mes bras, sentir son corps contre le miens toute une nuit …. mais va t-elle accepter ?....

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est face à face, je l'observe descendre du meuble pour venir poser ses pieds à terre. Il plonge son regard dans le mien alors que j'attends des réponses à mes questions. Cette histoire de tatouage a éveillé ma curiosité. Il prend ma main dans la sienne pour m'emmener vers sa chambre. Je le suis sans rien dire l'air léger. Will j'sais que je suis pas obligée mais j'ai du mal à suivre. Enfin tu veux faire ça quand ? On a tout le temps pour y réfléchir. Il prend son portable, je me mets derrière lui sur son lit en passant mes autour de sa taille. Des photos défilent et ils s'arrête sur une clé et un cadenas. Ils sont juste magnifiques et je comprends tout de suite à quoi ça renvoie. Je prendrai la clé et lui le cadenas, je suis sa clé de la liberté. Je le sers un peu plus contre moi, c'est toujours douloureux de se rappeler le jour où il a enfin pu sortir. Il repose son téléphone, me regarde et me dit qu'il me laisse la soirée pour réfléchir. La soirée ? Mais Will.. J'sais pas enfin comme si on allait faire ça demain ! Je ris légèrement en l'observant s'allonger sur le lit. Il pose sa tête dans sa main, et merde j'suis sous le charme. Et il enchaine en me disant qu'il va commander à manger et qu'il aimerait que je reste avec lui. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, je le bouffe du regard et viens m'allonger près de lui. Je me colle contre lui alors que ma bouche se dirige vers son oreille. Promis je ne te laisse pas seul ce soir. Je mordille le lobe de son oreille avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes.

@"Wiliam P. Spencer"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partant dans la chambre en compagnie de ma petite amie, on se pose sur mon lit. Une soirée rien que tous les deux j'en avais rêvé depuis plusieurs années et nous somme enfin réuni pour ne plus se quitter. Anna se place derrière moi et m'entoure de ses bars en posant ses mains sur mon torse. Le contact de ses mains sur ma peau me rend dingue j'ai juste envie de l'emmener sous la couette mais avant ça je prend le temps de lui montrer le tatouage en question. Une clé puis un cadenas
Pour ne faire plus qu'un  Key-an10
Mais Anna préfère attendre, et me dit qu'on a le temps pour ça. Je fait alors non de la tête avant de lui répondre « pourquoi attendre ? … on a déjà assez perdu de temps non ? » Je tourne légèrement la tête sur le coté pour essayer d'apercevoir le visage de ma petite amie qui se trouve toujours dans mon dos. Puis une fois le smartphone rangé je m'installe sur le lit fixant avec insistance la jeune femme qui est maintenant face a moi. « Mais bébé  … pourquoi attendre ? Tu es la clé de mon bonheur et ça personne ne pourra enlever ça !! Et puis c'est discret si on le fait la ». Je pointe du doigt sa poitrine juste au niveau de son cœur. « c'est le dernier que je souhaite faire après celui la i n'y en aura plus d'autre car c'est la clé de la délivrance, la fin de l'histoire …. » Et oui tout mes tatouages résume mon passé et comme dans toutes les histoires il faut une fin et ce dernier tatouage résume assez bien comment celle ci s'est terminée. Puis la jeune femme se rapproche dangereusement de moi puis me dit a l'oreille qu'elle ne compte pas partir ce soir. Je sourie puis je me laisse tomber sur le dos entrainant Anna dans ma chute. Celle-ci est alors sur moi. Mes yeux fixe son regard, mes mains dégagent les quelques mèches de cheveux qui trainent devant le beau visage de la jolie rousse puis mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Un baiser long et passionné. Très long …. humm j'adore.
.

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONLY YOU AND ME.
Il me montre les tatouages et honnêtement je les adore. Ca décrit tellement bien notre histoire, je suis la clé de sa liberté. C'est beau n'est ce pas ? Je sui derrière lui, mes mains se blasent sur son torse alors qu'il verrouillé son téléphone et renchéri sur quand faire nos tatouages. Pour lui il ne faut plus attendre, c'est le bon moment. Je suis assez d'accord avec lui mais j'hésite quand même un peu. J'sais pas... et puis il rejouée pleins de choses qui me touche, qui font chavirer mon petit cœur naïf. Je le regard s'allonger et me met tout près de lui. Tu as raison mais moi je ne veux pas le faire ici. Je le ferai la, dans du dos.. je balade mes doigts dans son dos et remonte pour lui montrer l'endroit exact. Je te laisse prendre le rendez vous ? C'est ma manière à moi de lui dire que j'accepte. Et puis j'approche mon visage, pose mes lèvres sur les siennes alors qu'il se retrouve sur le dos. JE me retrouve à califourchon sur lui et nos yeux s'accrochent entre eux. J'ai juste pas envie de partir, je veux juste rester la contre lui pour qu'on ai notre nuit qui nous liera à jamais. Je me redresse un peu, saisis le bas de son t-shirt pour le lui enlever afin de me révéler tous ses tatouages. Je le regarde, me mords la lèvre inférieure et amène ma bouche contre son cœur pour embrasser les contours de son futur cadenas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)