Invité
est en ligne
Invité
William P. Spencer & Anna D. Guerlain
Parfois il faut savoir ce que l'on veut et moi ce que je veux c'est être avec toi. Tu es resté et tu ne va jamais le regréter crois moi. Cela fait quelque jour que je suis sortie de l'hopital et mon état s'est amélioré. Siloe a du prendre une décision assez délicate on va dire. Je lui ai mis entre mes mains ma vie et elle a assurée la petite. Anna, elle est venu me rendre visite presque tous les jours dans ma chambre d'hopital. On a même dormit plusieurs nuit ensemble car la laisser repartir était pour moi pas chose facile. Je ne sais pas encore vraiment la signification de mes sentiments pour elle car c'est vraiment pas facile a décrire. Cette fille elle me rend dingue et ça depuis notre adolescense et ça ne s'arrange pas avec le temps.
Un soir alors qu'on était tous les deux dans ma chambre d'hopital, Anna vient s'allonger contre moi dans mon lit. Elle pose sa tete sur mon torse et des ses doigts repasse les lignes sonbre de mes tatouages. C'est alors que commence une discution concernant tous ces dessins. Je lui explique la signification de la plupart d'entre eux. Chaque tatouage présent sur mon corps a une signification importante dans ma vie passée et présente. Durant cette soirée elle va me poser toutes sorte de question et elle obteint les réponses sans trop de difficultée. Je lui explique tout et lui montre celui qui évoque son absence. Cette discution va durer plusieurs heures avant que l'on s'endorme l'un contre l'autre.
Aujourd'hui ma vie reprend son cours tout doucement. Anna est moi somme en couple depuis peut enfin c'est pas vraiment officiel pour le moment mais c'est tout comme. Un jeux s'est installé entre nous. On se cherche beaucoup, se taquine énormément ce qui provoque a chaque fois un rapprochement de plus en plus tactile.
C'est la fin de la semaine, je quitte le campus pour rejoindre mon appartement. Je respire comme un bébé j'en ai presque oublié ma maladie. J'ai bien dit presque car j'ai toujours un traitement a prendre . Je monte dans ma voiture sort mon smartphone puis envoie un sms a Anna puis finis par reposer mon tel sur le siège passager et démare la voiture pour me rendre a mon appart. Il me suffit que douze minute pour arriver sur les lieux. Je prend place sur le parking, puis entre dans l'immeuble et pousse la porte de mon logement. Je laisse tomber mon sac a dos au sol dans l'entrée, enlève mes basket puis mon t-shirt. Direction le frigo pour me prendre une canette de …..coca … oui coca puis pose mes fesse contre l'un des meubles de la cuisine. .
(Invité)