Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg oui c'est parfait ça colle comme ça SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Jeltes Va pour l'été dernier alors SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 3850463188 . je t'ajoute dans pas longtemps à mon profil SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar Jeltes a écrit:@Talya E. Corleonesi tu peux me parler un peu de talya? SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 1001568715

elle est italienne à la base mais sa mère est parti avec Talya à New York, elle avait coucher avec un homme marié de la mafia et comme ce dernier n'a pas voulu quitter sa femme la mère de Talya à voulu éloigner sa fille de son père biologique. Talya à toujours manquer de contact masculin vivant sans père du coup adolescente elle a beaucoup chercher du réconfort dans les bras des garçons, elle à jamais réussi à trouver sa place surtout quand sa mère s'est remarié et a eu d'autres enfants avec son beau père. La mère de Talya est morte d'un cancer quand elle avait 18 ans c'est à ce moment là qu'elle à prit sa vie en main, elle a toujours travailler pour gérer ses finances seule et les études pour elle c'est primordial puisqu'elle veut devenir chirurgien plus tard. Elle a revu son père biologique il y a deux mois et a retrouvé sa demi soeur qu'elle n'avait jamais connu ici en ville. Elle est sinon assez sensible, douce, toujours là pour les autres, généreuse, rancunière quand on lui fait du tort, elle préfère rester discrète pourtant en soirée cela ne m'empêche pas de s'amuser.. SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Jeltes J'suis enfin de retour hanwii hanwii
Du coup oui, c'est exactement ça SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 166564858 On part sur ça du coup ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg pareil SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 3850463188

@Talya E. Corleonesi alors SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 3850463188 je me disais qu'oscar aurait pu l'accompagner dans la rencontre avec son père tout ça SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 2109348208 ce serait un ami de confiance, une épaule sur laquelle s'appuyer ? hanwii

@Julian B. Davis ouiiii on part sur ça SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 1001568715 quand tu veux on met ça en scène SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa peut ce faire oui par contre elle est en ville depuis deux mois seulement, avant elle vivait à New York SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé