Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM ; Jeltes, origines néerlandaises dans le nom. PRÉNOM ; Oscar, prénom un peu désuet qu'il a su arrangé à son avantage pour en faire une marque à part entière de son sex-appeal ÂGE ; vingt-trois ans et encore plein de choses à découvrir ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel STATUT SOCIAL ; célibataire, ouvert aux propositions DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; le 14 septembre 1993 à los angeles. NATIONALITÉ ; américaine ÉTUDES MAJEURES ; droit international ÉTUDES MINEURES ; science politique

hésitez pas à demander plus d'infos et puis allez-y demandez je remplis jamais ma fiche de toute façon SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 166564858 SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prout prout prout SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 1001568715 SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 1001568715 SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 1001568715 SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 2109348208 SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 2109348208 SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 2109348208
@Danneel M. Sullivan oui bien sûr, t'as une idée ou tu recherches quelque chose de particulier? SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Jeltes Bah en faite je cherche un lien un peu particulier.

L'ex protecteur : X lui à brisé le coeur quand il à décidé de rompre. Il s'e est terriblement voulus et à finalement voulus rester en contact avec Danneel. Au fil du temps il c'est à nouveau attaché à elle, en tant qu'amie. Danneel le sais, elle peux ce confier à lui même si il est son ex, il est désormais un ami précieux. X ne supporte pas qu'un homme puisse faire du mal à Danneel il c'est fait la promesse qu'il serait le dernier à l'avoir fait souffrir, et que le prochain n'avais cas bien ce tenir. Sauf que Danneel n'aime pas trop ce côté protecteur sang chaud, et parfois sa crée des tension entre eux, mais ils finissent toujours par se réconcilier. X à appris que Danneel était enceinte, mais que le père n'as pas de sentiments pour elle, alors que de son côté Danneel aime le futur papa. X Ne supporte pas le fais que le jeune homme est pus coucher avec sa protéger sans ce protéger pour le coup xD X essaye de convaincre Danneel de ne pas garder cet enfant, mais Danneel n'en fais qu'à sa tête, et du coup sa énerve X qui cherche à savoir qui est le futur père pour lui cogner dessus, histoire de lui faire passé l'envie de ne pas ce protéger la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas que ça corresponde à oscar SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 927261665 il pourrait la soutenir dans sa grossesse mais c'est vraiment pas son genre de lui demander de ne pas garder l'enfant tu vois? :cara: même sans comprendre sa décision il servirait plus de soutien SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois,du coup on garde cette idée sauf que au lieux de vouloir la convaincre, il la soutiens c'est ca ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, il serait plus en mode "c'est pas le top mais il est là alors faut voir le positif" tu vois? SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 166564858 et du coup vis à vis du futur papa il serait comment Oscar ? si on part du principe du lien. Sa colle et il voudrais le trouver pour lui explique sa façon de voir la vie SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 166564858 ou il s'en foutra de sa ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum je pense qu'il essaierait de jouer les entremetteurs pour qu'ils soient une vraie famille, daneel le papa et le bébé SITTING RIGHT NEXT TO YOU ~ OSCAR 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)