Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite journée au zoo (Rosie) - Page 2

Petite journée au zoo (Rosie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoo

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Rosie

Carrie se trouvait au côté de Rosie et lui tenait la main pour se rendre en direction de l'enclos des ours, puis pendant leur trajet, les deux parlèrent et Carrie dit en souriant. ''C'est pas méchant, il a été plus méchant, m'enfin....'' Elle sourit, puis elle dit. ''Mais bon, continuons.'' Elle sourit de nouveau et après quelques secondes, elle arriva devant l'enclos des ours, mais elle ne les vit pas. ''Mais je ne veux pas qu'ils dorment, je voulaient les voirent moi.'' Soupirant, elle changea de place et regarda dans un autre coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite journée au zoo

✧Franklin Park Zoo✧Carrie and Rosie
Je me sens bien avec la petite Carrie à mes côtés, après tout elle pourrait être ma petite sœur. Pendant le chemin qui nous menait vers le chemin des ours, on se mis à discuter à la situation qui venait de se passer entre Carrie et un petit garçon. « je le sais » Lorsque nous arrivions devant l’enclos des ours, ils n’y étaient pas à moins qu’ils dorment déjà ce qui se peut tout a à l’heure après tout, ils ont le droit de se reposer un peu. Soudain je vis quelque chose au loin bouger puis j’appela Carrie pour qu’elle vienne voir « Carrie viens » Je m’accroupis tout doucement pour ne pas me faire mal mais aussi pour la petite fille grimpe sur mon dos pour voir un peu les ours qui se reposaient près d’un arbre. Une fois la petite bien en place, je me relevai tout doucement, je ne veux pas qu’elle tombe. « Tu les vois ? »  

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)