Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite journée au zoo (Rosie)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petite journée au zoo (Rosie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoo

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Rosie

Aujourd'hui était un jour particulier pour Carrie, elle allait se rendre au zoo en compagnie de Rosie et elle savait déjà que cette journée serait magique. Avant de partir, Carrie se changea et enfila une paire de collant de coton gris avec des motifs d'ourson rose, une jupe en jeans et un t-shirt gris sur lequel se trouvait un dessin d'ourson et enfila ses ballerines pour ensuite sortir à l'extérieur et monter dans la voiture de Rosie. Les deux se rendirent au parc et une fois sur place, la jeune fille regarda Rosie en tenant sa main et dit. ''On va part où en premier?'' La petite sourit et attendit en gardant son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite journée au zoo

✧Franklin Park Zoo✧Carrie and Rosie
Aujourd’hui est un jour comme les autres mais j’avais décidé d’emmener la petite Carrie au zoo pour lui montrer les animaux mais aussi pour que nous détendions un peu toutes les deux et passer un bon moment par la même occasion. Pour cette belle journée, j’avais enfilé une petite robe qui m’allait si bien avec ballerines puis j’attendais sagement la petite fille dans la voiture garée presque devant l’endroit où elle était hébergée par Ruben. Une fois arrivée, j’attendis que la petite soit bien attachée pour démarrer, une fois fait, je roulai direction le parc ou nous allons passer une bonne journée. J’avais gagné deux tickets pour le zoo donc autant en faire profiter la petite fille qui allait s’émerveiller devant les animaux, je pense. Une fois sur place, je garda la main de la petite dans la mienne car je ne veux pas l’a perdre « Comme tu le souhaite princesse, c’est toi qui décide ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoo

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Rosie

Carrie venait tout juste de monter dans la voiture de Rosie avec qui elle allait passer une journée au zoo et attendit d'arriver. Quand elles furent sur place, Carrie prit la main de Rosie et après être entrer, elle demanda à Rosie par où elles allaient commencer. La réponse de la femme ne se fit pas attendre et Carrie dit. ''On pourrait commencer par allez voir les ours? Tu as vue, j'ai des ourson sur mes collants.'' Elle sourit, puis un garçon au cheveux brun long dans les âges de Carrie, passant par là prit la paroles en s'adressant à Carrie. ''Pourquoi tu t'habilles en fille, tu es un garçon.'' Le garçon regarda Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite journée au zoo

Une belle journée s’annonçais aujourd’hui j’allais passer un moment avec la Carrie que je trouve mignonne depuis que j’ai croiser son regard. Elle fait ressortir l’enfant qui est en moi ce que j’apprécie de temps en temps mais il faut aussi que je me comporte en adulte responsable. « Oui, ils sont beaux tes oursons et en plus, il s’avère que j’aime bien les ours aussi » Je me souviens que j’étais plus jeune, j’avais une peluche en forme d’ours bleu que je ne lâchais pas, alala quelle belle époque. Il comblait un peu le manque que je pouvais ressentir quand Papa passait beaucoup de temps à son travail. Je pensais sincèrement que cette journée allait bien se passer jusqu’à l’intervention d’un jeune garçon qui demanda à Carrie pourquoi elle s’habillais en fille alors qu’elle était en garçon. Je m’accroupis tout doucement pour que la petite me regarde dans les yeux même si je sais qu’elle est grande voyons mais pas aussi grande que moi enfin ça viendra. « Ne l’écoute pas Carrie, tu as le droit de t’habiller comme tu le souhaite si tu en as envie. C’est ton choix, pas le sien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoo

Carrie et Rosie

Les deux filles venaient tout juste de faire leur entrer dans le zoo quand Carrie décida de montrer les ourson brun se trouvait sur ses collants de cotton gris à Rosie et celle-ci s'empressa de les complimenter, mais le sourire que la jeune Emrys avait affiché disparue bien vite quand un garçon vint l'embêter, alors Carrie le regarda un instant et en entendant Rosie lui dire de ne pas faire attention à ce que disait le garçon, Carrie la regarda et dit. ''D'accord.'' Elle lui sourit puis soudain, une femme arriva en tenant la main du garçon qui venait d'embêter Carrie et elle dit. ''Bonjour! J'ai cru comprendre que mon fils avait embêter votre fille?'' Carrie regarda la femme. ''Je tenais à m'excuser et voulait vous demander ce que Tommy pourrait faire pour se faire pardonner?'' Carrie eu une idée et fouilla dans la poche de sa jupe et sortit deux élastique et les montra à Rosie, après tout, il avait les cheveux long, donc pourquoi ne pas les attacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite journée au zoo

J’avais un peu de temps à accorder à la petite Carrie que je considère comme ma petite protégée et puis le beau temps était au beau fixe donc autant en profiter pour aller au zoo par exemple, là au moins il y aura un peu d’ombre mais aussi on pourrait voir de magnifiques animaux. Tout se passa bien jusqu’à l’arrivée d’un jeune garçon qui vient d’embêter Carrie du fait qu’elle s’habille en fille alors qu’elle est un garçon. Je conseillai à la petite de ne pas écouter ce petit voyou car sinon, ça allait chauffer pour lui. Je pensais que cela allait s’arrêter mais voici le petit voyou arrive à sa mère « En effet » Je regardai Carrie qui me tendait deux élastiques dans sa main puis je me pensais à quelque chose d’un seul coup, heureusement que la petite fille est là à mes côtés sinon je n’y aurais pas pensé. « J’accepte votre excuse mais vu qu’il a les cheveux longs, deux couettes seraient pas mal » puis je regardai de nouveau Carrie pour qu’elle donne son accord ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoo

Carrie et Rosie

La journée au zoo semblait bien commencer, mais rapidement, les choses changèrent quand un jeune garçon vint vers elle et commença à dire que les garçons ne devaient pas s'habiller en fille, alors elle regarda Rosie, mais finalement le garçon partie et avat que les deux ne puisse reprendre leur marche, la mère du garçon revint avec ce dernier et demanda à Rosie et Carrie d'excuser son fils en demandant également ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner. Sans attendre, elle sortir deux élastique rose de la poche de sa jupe et les donna à Rosie. En entendant Rosie la jeune sourit et quand elle vit que Rosie la regardait, elle dit. ''Oui, au dessus des oreilles.'' elle n'était qu'une enfant après tout. Après quelques secondes, elle vit la mère faire les deux couettes au dessus des oreilles de son fils qui soupirait. ''Encore toute mes excuse et toi Tommy, tu les gardes.'' Les deux partirent et Carrie regarda Rosie. ''On continue?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite journée au zoo

Si jamais dans le futur, je devais avoir une fille et qu’elle veut s’habiller en garçon je pense que cela ne me gênera pas car c’est son choix mais aussi j’essayerais de comprendre pourquoi sans m’énerver. Cela ne sert à rien de s’énerver par contre, les moqueries on en souffre défois comme ce que vient de subir Carrie de la part d’un petit garçon à peu près de son âge. La maman du petit garçon vient soudain pour s’excuser du comportement de son fils ce qui est bien mais je pense que son fils aurait pu s’excuser quand même, c’est la moindre des choses. Pour le punir en quelque sorte, il devra porter des couettes avec un élastiques roses en plus tout au long du parc pour qu’il comprenne un peu ce que Carrie a pu ressentir. Une fois l’épisode de moquerie terminé, je repris la main de la petite pour continuer notre chemin « Oui, allons pour de bon voir les ours »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoo

Carrie et Rosie

Carrie avait été un peu triste quand ce garçon s'était moquer d'elle, mais elle ne l'avait pas montrer. Bien sur, quand la mère de l'enfant était venu pour s'excuser du comportement de son fils, la jeune fille aurait aimer que ce dernier s'excuse, mais bon, ce ne fut pas le cas et à la place, sa mère l'obligea à avoir des couettes pour le punir de s'être moquer de Carrie. Après avoir prit la main de Rosie, les deux se remirent en marche et Carrie dit en souriant. ''C'est dommage, une robe aurait été une vraie punition.'' Elle continua de marcher et arriva devant l'enclos des ours. ''Ils sont où?'' Carrie regarda partout, mais ne les vit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite journée au zoo

Je m’imagine un peu ce qu’a ressentis Carrie quand le jeune garçon s’est moqué d’elle, les moqueries peuvent aller loin défois ce qui peux engendrer à ce que les victimes fassent des choses qui pourraient regretter par la suite par exemple mais là, je pense que ça va aller au niveau de la petite vue que je suis là, elle n’est pas toute seule. Au moins, la femme de l’enfant était venue s’excuser mais pas le garçon ce qui est bien dommage sans doute a-t-il déjà de la fierté à son âge je sais pas et je n’ai pas envie de savoir. La punition pour le moment est qu’il porte des couettes bien hautes avec un élastique rose en plus ce qui est assez marrant à voir après tout, nous ne sommes pas méchantes à ce point mais, il l’a bien mérité. Je pris tout doucement la main de Carrie dans la mienne pour que nous continuons notre chemin direction les ours qui devaient nous attendre de pied ferme « Oui mais nous ne sommes pas méchantes à ce point et on avait pas de robe sous la main » mais arrivées sur place, on pouvait voir que non…. « Ils doivent sûrement dormir je pense »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)