Invité
est en ligne
Invité
keep me one first dance — J'essayais de comprendre les réactions de Wade, j'analysais son expression faciale ainsi que les mots qui sortaient de sa bouche.. j'voulais le cerner. Le sujet tournait autour de Marin, je lui faisais comprendre que mon pote était comme ça et c'était vrai, Marin avait toujours été comme ça. Le mec il était cash quand il disait des trucs, au Spring Break il m'avait dit que j'étais bonne alors que nous nous connaissions.. à peine. Wade m'avouait finalement qu'il ne s'agissait pas forcément de Marin, je remarquais qu'il faisait une légère moue. « Il s'agit de qui ou de quoi si ça n'a pas de rapport avec Mar.. » commençais-je à répondre avant de me faire interrompre tandis que je me retrouvais sur ses pieds. Au lieu de poursuivre ma discussion avec Wade à propos du Winthrop, on se marrait comme des cons alors qu'on se mettait doucement à danser. J'crois que c'était la première fois que nous étions aussi proches l'un de l'autre, son haleine sentait l'alcool. On changeait de sujet, il me parlait de cette femme qui lui avait appris à danser et elle ne lui avait pas appris que ça d'ailleurs. Je lui disais que je n'avais pas envie d'en savoir davantage et.. finalement, j'avais bien envie d'entendre le reste de cette histoire. Ça m'intriguait en fait. « J'ai changée d'avis. C'est une histoire de cul c'est ça? » disais-je en souriant. « Ta gueule le papi. » disais-je en mettant tout mon poids sur ses pieds pour les écraser, il le savait que j'détestais quand il faisait référence à mon jeune âge. Et il me complimentait sur mon maquillage, ma robe, mes cheveux et je me retenais pour ne pas tirer la tronche. C'était Maxine qui avait fait tout ça, moi j'y étais pour rien. Je le complimentais à mon tour et j'étais jalouse à vrai dire, il était parfait. Je secouais la tête lorsqu'il me disait que c'était le costard qui faisait cet effet-là. « Non, tu me fais de l'effet tout court. » disais-je, ne me rendant pas vraiment compte de ce que je venais de dire. J'assumais cette confidence et c'tait la vérité, costard ou non il m'attirait. Je détournais le regard lorsqu'il me disait que tout ça m'allait bien, j'savais pas si je rougissais mais, il me déstabilisait à me complimenter comme ça. Je me mordillais la lèvre inférieure en posant à nouveau mes yeux sur lui. « Grâce à moi, non. Mais grâce à une autre meuf, oui. » lâchais-je à mon tour, c'tait ni un reproche, ni une nouvelle tentative pour se prendre la gueule. Ça ne servait pu à rien maintenant, tout allait bien là. « Ah bon? Obtenir ce baiser comme ça..? T'en as mis du temps.» murmurais-je en plongeant mon regard dans le sien et il rapprochait son visage du mien, puis il m'embrassait. Mon coeur tambourinait, c'était la première fois qu'on s'embrassait en public. Un baiser pour un verre c'tait plus court que ça, notre baiser en revanche il durait bien plus longtemps et.. on s'embrassait doucement. Ma main qui était toujours placée sur son épaule se glissait contre sa joue, puis mes doigts parcouraient la courbe de sa mâchoire. Et je remontais toujours la même main contre sa nuque.
(Invité)