Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBelforbes ► keep me one first dance
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Belforbes ► keep me one first dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance —  Après avoir craché en pleine figure de cet enfoiré de Cole et tirer les cheveux de sa traînée qui lui servait de copine, je me dirigeais vers la piste de danse. J'avais laissé Wade en compagnie de Anja qui semblait être à fond sur lui lorsque j'étais passé à côté d'eux tout à l'heure. Et le plus marrant dans tout ça, était que j'savais pas si j'étais toujours la cavalière de Wade, étant donné qu'on s'était disputé pour des conneries dans la salle de bain. Puis, j'avais pété un câble à la remise des awards en entendant le discours d'Aymalyne pour Wade. Ce dernier m'avait rattrapé alors que j'comptais me casser je ne savais où, m'expliquant qu'il n'avait jamais couché avec elle et qu'il ne pourrait jamais coucher avec elle. Au moment où j'étais en train de lui fournir un début d'explication, le Doyen nous avait demandé de venir chercher nos trophées sur la scène. On s'était félicité, puis on était parti chacun de notre côté. On s'était calmé mais pour moi, cette discussion n'était pas terminée et j'savais pas non plus si on en restait là, faisait nos trucs chacun de notre côté et s'ignorer. Alexandre avait son bras autour de ma taille, tandis que je regardais une dernière fois les trois trophées que je tenais dans mes bras. Je secouais la tête une fois de plus en voyant l'award de la plus cocue qui appartenait à Az. J'allais me débarrasser de ce dernier, je savais que ma pote ne m'en voudrait pas. Franchement, qui voudrait garder ça hein? Je me laissais entraîner vers le bar qui était tout près de la piste de danse et je foutais les trophées sur le comptoir, tandis qu'Alexandre nous prenait des verres. « Pas de chichi entre nous. » disais-je à ce dernier en le taquinant, on avait partagé des joints, on avait fini la bouteille de l'autre, échanger un bisous de rien du tout c'tait pas grave quoi. Alors que j'allais l'embrasser, je voyais Wade qui débarquait à nos côtés. « Tu te joins à nous pour boire, gamin? » demandais-je en esquissant un sourire malicieux. 

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance —  Je venais vraiment de voir Agathe en train de cracher sur Cole là ? J'avais regardé ce con épousseter son costard trempé de champagne et de crachat pendant quelques secondes, me délectant du spectacle mais bien vite, j'étais parti à la recherche de ma cavalière. A moins qu'elle ne le soit plus vraiment ? J'en savais rien putain mais.. je voulais pas rester sur cette dispute à la con qu'on avait eu, surtout après ce qu'il venait de se passer. Peut-être que je me trompais, que j'étais complètement à côté de la plaque mais.. elle avait fait sa jalouse là, non ? Et alors que cette réaction aurait pu m'agacer, c'était tout le contraire, ayant l'impression pour une fois de ne pas être le seul à me prendre la tête. Je finissais par la repérer au niveau du bar avec ce type que je ne connaissais pas, mon corps se tendant de manière imperceptible en voyant son bras autour de la taille d'Agathe. Et alors que j'arrivais à leur côté, je voyais Agathe qui s'arrêtait dans son élan, prête certainement à embrasser ce mec pour avoir de quoi boire. « Tu te joins à nous pour boire, gamin? » dit-elle avec son air malicieux là, qui me faisait littéralement craquer, même maintenant. Je soupirai légèrement, mon regard dans le sien, me demandant pourquoi est-ce que c'était toujours les filles les plus sauvages qui me faisaient tourner la tête. Non répondis-je, m'étonnant moi-même de refuser un verre. J'étais plutôt venu.. te demander une danse dis-je en haussant légèrement les sourcils, me demandant si j'allais me faire rembarrer comme une merde ou pas pour le coup. Mais elle m'avait promis, fallait bien qu'elle tienne parole pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance — J'étais vraiment contente de passer une partie de mon bal avec Alexandre, j'avais l'impression que ça faisait des lustres que je n'avais pas passées un moment seul avec lui. Et j'savais que si Cole décidait de se ramener pour se venger et nous faire chier, j'avais Alexandre avec moi dans le pire des cas. J'crois qu'il ne viendrait pas de sitôt, étant donné qu'il devait être en train de nettoyer son costard de merde et trop occupé à essuyer son visage après que je lui ai craché dessus. J'regrettais aucunement mon geste, il le méritait amplement et ce type je l'avais dans le collimateur. Je lui conseillais de rester loin de moi, parce que c'tait clair que la prochaine fois ça ne serait pas seulement ma bave qu'il recevrait. Mon ami nous servait des verres, tandis que je discutais avec lui et j'étais tellement concentré que je n'avais pas remarqué la présence de Wade dans la pièce. J'pouvais pas m'empêcher de réfléchir à ce qu'il m'avait balancé aux toilettes tout à l'heure. Le fait d'embrasser des mecs pour avoir à boire et.. j'me disais que c'était complètement con cette histoire en fait. Sans oublier ce moment avant les awards où j'avais fait ma jalouse vis-à-vis de lui et Aymalyne.. alors que non en fait, y'avait jamais rien eu entre eux. Putain, c'tait vraiment con. Je chassais ces réflexions de mes pensées alors que je m'avançais vers Alexandre pour l'embrasser. Après tout, c'était l'activité de la soirée et je voulais jouer le jeu. Puis Wade arrivait à nos côtés, je m'arrêtais dans mon élan. Immédiatement, je lui proposais de se joindre à nous pour boire et ce dernier refusait. « Dommage pour toi. » disais-je calmement, ne sachant pas s'il était furieux là maintenant.. ou pas du tout. J'étais plutôt venu.. te demander une danse disait-il son regard dans le mien, en ignorant complètement mon ami qui se tenait à côté de moi. Je lui avais promis de danser avec lui c'est vrai et.. fuck, j'croyais m'en tirer. « Tu tiens vraiment à te foutre de ma gueule c'est ça? » demandais-je en plaisantant, il allait le regretter de danser avec moi vu que.. j'étais hyper nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance —  J'observais Agathe, ignorant plus ou moins le mec qui se tenait à côté d'elle pour le coup. Et qu'elle avait été sur le point d'embrasser d'ailleurs si je n'étais pas arrivé à ce moment là. Un baiser c'était quoi après tout au juste ? J'avais bien embrassé plusieurs nana ce soir pour pouvoir boire à ma convenance. J'aurais dû m'en foutre complet en réalité. Sauf que non. Malgré tout, j'me rendais compte que ça me faisait quand même chier quoi. Je voyais la surprise légèrement éclairer son visage un instant.. puis cette semi grimace au mot "danse", qui me fit immédiatement sourire. De toute évidence, c'était pas une blague quand elle m'avait dit de pas aimer ça ah ah. Honnêtement, j'crois que c'était bien l'une des premières fois qu'une fille rechignait à danser avec moi à ce point, sans déconner. Un sourire en coin étirait mes lèvres en entendant ses mots, alors que je tendais l'une de mes mains vers elle. C'est ça, t'as tout compris. C'est une sorte de vengeance si tu préfères dis-je l'air amusé parce qu'au fond, ce n'était pas du tout le cas. Je te l'emprunte dis-je au type à côté d'elle, tout en entraînant Agathe avec moi sur la piste de danse. On t'a jamais appris à danser alors dans la famille royale.. ? dis-je taquin, en posant l'une de mes mains contre sa taille, l'autre tenant toujours sa main au creux de la mienne, avant de me mettre doucement à la guider au rythme de la musique. J'suis désolé pour ce qu'il s'est passé dis-je plus sérieux, décidant de faire un premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance — Il allait péter un câble parce que je comptais embrasser Alexandre? Il allait m'envoyer des piques comme tout à l'heure? J'appréhendais sa réaction à vrai dire, ne sachant pas trop si j'devais m'inquiéter. Ce mec était tellement imprévisible et j'avais dû mal à le comprendre par moment, je savais jamais qu'est-ce qu'il voulait ou qu'est-ce qu'il attendait de moi. Et j'avais remarqué le verre qu'il avait à la main avant mon altercation avec Rhiannon, il avait embrassé une autre meuf lui et j'avais rien dit. J'étais complètement défoncé pour aborder le sujet, puis j'étais tellement énervé que je n'avais pas fait attention à ce détail. Je réalisais que ça ne me plaisait pas qu'il puisse aller bécoter d'autres meufs, c'tait moi sa cavalière et ça me faisait vraiment chier. Je restais surprise lorsque Wade refusait un verre et je grimaçais ensuite en entendant sa demande. Je n'arrivais pas à contrôler mon expression faciale, j'détestais danser. C'tait un vrai cauchemars pour moi quoi. Je lui envoyais gentiment une pique, j'aurais pu refuser de danser mais j'lui avais promis, j'avais pas envie de le décevoir et.. il me lançait un regard auquel je n'étais pas capable de dire non. Putain. « Une vengeance pour quoi? » demandais-je malgré moi, parce que je l'avais envoyé chier? Il me tendait l'une de ses mains alors que je remarquais qu'il y avait un sourire en coin qui étirait ses lèvres. Je posais ma main dans la sienne, puis il s'excusait auprès de mon ami. Wade m'entraînait avec lui sur la piste de danse. « J'fuyais dès que j'en avais l'occasion. J'avais des trucs à faire.. » répondais-je en riant légèrement, genre traîner avec des personnes que mes parents ne supportaient pas. Il posait une de ses mains contre ma taille et l'autre tenait la mienne au creux de sa main. Je plaçais ma main sur son épaule, je baissais légèrement mes yeux vers nos pieds j'avais pas envie de les écraser. Wade me guidait doucement au rythme de la musique. « T'as pas à t'excuser, c'est moi qui ai pété un plomb. » répondais-je en levant les yeux vers lui pour le regarder, c'était des conneries nos embrouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance —  Parce que t'as voulu me cracher dessus ? dis-je en haussant les sourcils. Ouais dit comme ça d'un coup, ça faisait bizarre. Genre elle avait vraiment voulu me cracher dessus quoi et.. au fond jvoyais bien qu'elle aussi savait que ça craignait. Elle finissait par prendre la main que je lui tendais, et je nous entraînais vers la piste de danse tout en la taquinant. Je me marrais en l'entendant dire qu'elle avait fuit les cours de danse, l'imaginant parfaitement s'esquiver dans ce genre de moments ah ah. Parfois j'me demandais à quoi avait dû ressembler son enfance. Surement bien différente de la mienne ça, c'était sûr. J'me rendais compte que je savais pas grand chose sur elle au final, sur sa vie ou ses parents.. Et tout en commençant à danser, je repensais à ce qu'Hades m'avait dit la dernière fois sur leur petit frère.. Je n'avais rien dit à Agathe par rapport à tout ça et.. je savais pas du tout comment aborder le sujet. Ni même si je devais le faire, ou attendre que ce soit elle qui le fasse ? J'en savais rien. On commençait à danser, et je me retenais de sourire en la voyant regarder ses pieds, un peu maladroite. « T'as pas à t'excuser, c'est moi qui ai pété un plomb » dit-elle en finissant par lever les yeux vers moi. Je plongeais mon regard dans le sien, ne sachant pas vraiment quel comportement adopter avec elle. J'me sentais..
paumé, ouais. A cause de tout ce qu'il s'était passé ce soir et même plus tôt dans la journée avec Briony, de tout ce qui se passait dans ma tête là, actuellement.. Moi aussi, j'ai déconné avec Marin. J'suis.. jaloux je suppose dis-je finalement en détournant légèrement le regard, pas très à l'aise avec ce genre de confidence. Tu veux monter sur mes pieds ? demandai-je l'air amusé en la voyant galérer, histoire de la mettre plus à l'aise. Et n'attendant pas sa réponse, je la soulevais légèrement pour qu'elle pose ses pieds sur les miens, et je continuais de danser doucement. On avait surement l'air de deux gros gamins, mais ça m'amusait plus qu'autre chose à vrai dire ah ah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance — J'avais des réactions excessives je devais l'avouer.. Est-ce que je lui aurais craché dessus pour de vrai? J'crois pas non, j'avais dit ça parce qu'il ne voulait pas me lâcher et que j'étais coincé dans ses bras sans possibilité de me défaire de son emprise. Du coup, je m'étais senti attaqué, puis le fait qu'il avait refusé de me laisser tranquille.. je l'avais menacé de lui cracher dessus. Je détournais le regard parce que j'avais pas envie d'affronter le sien.. jamais j'aurais pu cracher sur Wade et heureusement qu'il m'avait emmené ailleurs. Je prenais sa main qu'il me tendait et il nous entraînait vers la piste de danse. Il détendait l'atmosphère en me taquinant au sujet des cours de danse dans la famille royale. Je repensais à toutes les fois où je m'étais échappé de ce cauchemars pour aller fumer des joints avec des potes, les crises de nerfs de mes parents, les reproches de mes frères, c'tait la fin du monde pour eux. Je me souviens lors d'un événement familial j'avais posé un lapin à mon cavalier parce que j'avais pas envie de danser et mes parents m'avaient sermonné là-dessus, ils étaient vénère. Plus je me marrais devant eux et plus ils m'engueulaient, c'était à mourir de rire. Alors qu'on commençait à danser, mon regard déviait vers nos pieds, j'étais pas du tout à l'aise et j'faisais vraiment un effort pour lui, j'avais qu'une seule envie c'tait de me casser mais je ne pouvais pas faire ça. Pas à Wade. Il mettait fin à ce silence pour s'excuser pour ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Je le rassurais que c'était moi qui avais abusé et.. j'haussais un sourcil lorsqu'il enchaînait en me confiant qu'il était.. jaloux? « Est-ce que j'ai bien entendu? » demandais-je en le voyant détourner légèrement le regard, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à cette confidence. « T'as pas à être jaloux.. ok? » disais-je en cherchant son regard, j'crois que c'était la première fois qu'un mec m'avouait qu'il était jaloux. Même Amare ne m'avait jamais dit ça.. lui il préférait cogner des mecs pour qu'ils me lâchent. Wade me demandait si je voulais monter sur ses pieds afin de suivre ses pas et je n'eus pas le temps d'ouvrir ma bouche pour un oui ou pour un non qu'il resserrait son bras contre ma taille pour me soulever du sol, de sorte que je puisse poser mes pieds sur les siens. J'étais à peu près à la même hauteur que lui, on était davantage plus proche l'un de l'autre. « Où t'as appris à danser toi? » demandais-je en souriant, genre il avait pris des cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance —  Est-ce que je venais vraiment de lui avouer que j'étais jaloux ? De toute évidence, oui. J'savais pas si c'était une bonne idée de lâcher ça, de lui dévoiler un peu ce qu'il se passait dans ma tête mais.. c'était sorti tout seul. Et puis, il fallait qu'elle soit bigleuse pour ne pas l'avoir compris encore. Ca me saoulait de la voir papillonner autour de tout ces gars. Égoïstement, j'aurais voulu l'avoir juste pour moi ce soir. Parce que je l'aimais bien parce que.. elle me plaisait vraiment ? Tout simplement ? Oui madame dis-je avec un léger rire en voyant le sourire sur ses lèvres, ayant conscience qu'elle devait sûrement se foutre de moi là actuellement. « T'as pas à être jaloux.. ok? » Ses yeux rencontraient les miens, et je plongeais dedans sans retenue, totalement hypnotisé. Mes yeux glissaient de ses cils à sa bouche, la détaillant en silence, mille et une pensées traversant mon esprit. Pourquoi ? demandai-je doucement, la voix légèrement rocailleuse malgré moi. Pourquoi est-ce que j'avais pas à être jaloux ? Parce que c'était débile ? Peut-être. Parce que je n'avais pas de raisons de l'être ? Faux, vu toute la ribambelle de mecs qui étaient à ses pieds. Puis, la voyant galérer, je la faisais finalement monter sur mes pieds, comme on le faisait avec les enfants. On devait surement être ridicules là, mais je m'en foutais pas mal à vrai dire. On se retrouvait quasiment à la même hauteur pour le coup, chose à laquelle je n'étais pas vraiment habitué. Mais nous étions également plus proches, ce qui était loin de me déplaire, au contraire. J'essayai de ne pas me perdre dans son sourire lorsqu'elle me demanda où j'avais appris à danser, ma main toujours au creux de ses hanches alors que imperceptiblement, nos visages se rapprochaient. C'est une femme qui m'a appris, il y a longtemps. Elle m'a pas appris que ça d'ailleurs dis-je l'air amusé, laissant cette phrase lourde de sous entendus en suspens. Mais elle était bien moins jolie que toi dis-je naturellement, admirant malgré moi la beauté de son visage.
J'ai même pas pu te dire à quel point tu étais magnifique
ajoutai-je, sincère. Je ne l'avais jamais vue aussi apprêtée, et même après une droite reçue par Rhiannon et quelques chutes au cours de la soirée, elle restait resplendissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance — Je beuguais sur cette confidence, tandis que j'essayais de comprendre pourquoi il était jaloux. Non en fait, je crois que je comprenais mais.. j'savais pas trop quoi en penser. Et c'tait la première fois qu'il m'avouait ce genre de truc et je pouvais enfin comprendre qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête. Il m'avait dit un peu plus tôt qu'il n'aimait pas partager et là, il m'avouait qu'il était jaloux. Évidemment, c'était encore question de Marin là-dedans. Juste.. pourquoi il était jaloux de lui? Je souriais malgré moi, c'tait con mais j'crois que ça me plaisait d'entendre ce genre de révélation venant de lui, au fond. Wade riait légèrement puisqu'il confirmait que j'avais bien entendue ce qu'il venait de dire. Je le rassurais qu'il n'avait pas à être jaloux, tandis que je cherchais son regard puis au bout de quelques secondes nos yeux se croisaient. Il restait silencieux pendant un moment avant de rompre ce silence pour me répondre. Je remarquais qu'il me détaillait, voyant ses yeux baisser vers ma bouche. « Parce qu'il est comme ça.. c'est son humour.  » répondais-je en faisant référence à Marin et.. ptêtre que ça n'avait rien à voir avec mon ami en fin de compte, ptêtre qu'on s'éloignait du sujet. J'étais déstabilisée à vrai dire, je ne savais pas comment réagir. J'voulais pas qu'il pense que j'en avais rien à foutre de tout ça, j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui encore une fois, vraiment. Non. Voyant que je galérais avec les premiers pas de danse, Wade me faisait monter sur ses pieds. Nous étions plus ou moins à la même hauteur, son nez arrivait vis-à-vis de mon front en gros. Et beaucoup plus proches, l'odeur de son parfum chatouillait mes narines et j'aimais vraiment son parfum qui me faisait complètement perdre la tête. « J'sais pas si j'ai envie d'entendre le reste de ton histoire. » répondais-je en riant légèrement à ce qu'il venait de me dire. C'tait quoi ces sous-entendu? « Elle t'a appris quoi d'autre? » demandais-je en haussant les sourcils, tandis que nos visages se rapprochaient et c'tait dure de ne pas rester insensible à la façon dont il me regardait, putain. Puis, Wade me disait que la femme en question était bien moins jolie que moi et sans m'en rendre compte, je me figeais à ces mots. J'allais ouvrir ma bouche lorsqu'il me devançait et ajoutait qu'il n'avait pas pu me dire à quel point j'étais magnifique. « J'ressemble à une merde ce soir, c'est toi qui es magnifique. » disais-je, il avait vu ma gueule au moins? « Profite, parce que tu ne me verras plus jamais dans une robe, avec cette coiffure et ce maquillage. Et les talons hauts me font mal aux pieds putain. » ajoutais-je en levant les yeux au ciel, essayant de changer de sujet après qu'il m'ait complimenté. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me one first dance —  J'aimais pas parler de ça, j'aimais pas me dévoiler comme j'étais en train de le faire. Mais je supposais qu'il fallait bien être un peu honnête, si jvoulais apaiser les tensions. Je ne savais pas où j'en étais avec Agathe, j'étais même pas sûr de savoir ce que je voulais avec elle. Mais j'arrivais pas à me détacher d'elle, même si ça me foutait carrément la trouille. Je m'attachais, j'le savais. Je m'attachais un peu trop même. Il s'agit pas forcément de Marin.. dis-je avec une légère moue. Et sans lui laisser le temps de vraiment assimiler ce que j'étais en train de lui dire, je la faisais grimper sur mes pieds pour la faire danser, ce qui nous faisait marrer à tous les deux. On se rapprochait physiquement, et j'étais loin de rejeter cette proximité soudaine, l'alcool m'aidant à me désinhiber sans même être gêné de la dévorer des yeux. Elle était vraiment belle. « J'sais pas si j'ai envie d'entendre le reste de ton histoire. » Je riais avec elle en voyant sa tête, d'autant plus lorsque finalement, elle demandait des détails. J'croyais que tu voulais pas en entendre davantage ? dis-je amusé. Surtout que j'sais pas si je peux raconter ça à une fille tout juste majeure tu vois dis-je, la taquinant au passage sur son âge puisque je savais qu'elle détestais ça. Puis je la complimentais puisque avec tout ça, je n'avais même pas pu le faire alors que.. voilà quoi. Déjà qu'elle était du genre canon sans s'apprêter, là, maquillée et coiffée avec cette robe dos nu, elle était tout simplement à tomber par terre. C'est le costard qui fait cet effet là dis-je avec un clin d'oeil alors qu'elle me complimentait à mon tour. Et c'est vrai qu'habituellement, j'étais moi aussi plus adepte des t-shirt jeans basket, genre le bon combo quoi. Dommage, ça te va bien pourtant.. dis-je avec un sourire, la mangeant littéralement des yeux. Mon regard glissait sur ses lèvres pulpeuses, me donnant évidemment des idées, et l'envie irrépressible de l'embrasser. Tu sais, j'suis déçu parce qu'au final, je n'ai même pas eu un verre grâce à toi lâchai-je en haussant légèrement un sourcil, sans la quitter des yeux.
Enfin, ce qui m'intéresse c'est surtout le baiser. Mais j'ai bien réfléchis et.. jcrois que je préfère l'obtenir comme ça dis-je avec un sourire en coin, avant de rapprocher doucement mon visage du sien pour l'embrasser. Je me foutais qu'on puisse nous voir, que les rumeurs circulent à propos d'elle et moi. Même si je savais que ce n'était pas anodin non plus puisque c'était la première fois que je l'embrassais en public, sans forcément vouloir lui sauter dessus par la suite. Mais j'en avais envie et cette fois, j'avais décidé d'arrêter de passer mon temps à réfléchir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)