Invité
est en ligne
Invité
keep me one first dance — Après avoir craché en pleine figure de cet enfoiré de Cole et tirer les cheveux de sa traînée qui lui servait de copine, je me dirigeais vers la piste de danse. J'avais laissé Wade en compagnie de Anja qui semblait être à fond sur lui lorsque j'étais passé à côté d'eux tout à l'heure. Et le plus marrant dans tout ça, était que j'savais pas si j'étais toujours la cavalière de Wade, étant donné qu'on s'était disputé pour des conneries dans la salle de bain. Puis, j'avais pété un câble à la remise des awards en entendant le discours d'Aymalyne pour Wade. Ce dernier m'avait rattrapé alors que j'comptais me casser je ne savais où, m'expliquant qu'il n'avait jamais couché avec elle et qu'il ne pourrait jamais coucher avec elle. Au moment où j'étais en train de lui fournir un début d'explication, le Doyen nous avait demandé de venir chercher nos trophées sur la scène. On s'était félicité, puis on était parti chacun de notre côté. On s'était calmé mais pour moi, cette discussion n'était pas terminée et j'savais pas non plus si on en restait là, faisait nos trucs chacun de notre côté et s'ignorer. Alexandre avait son bras autour de ma taille, tandis que je regardais une dernière fois les trois trophées que je tenais dans mes bras. Je secouais la tête une fois de plus en voyant l'award de la plus cocue qui appartenait à Az. J'allais me débarrasser de ce dernier, je savais que ma pote ne m'en voudrait pas. Franchement, qui voudrait garder ça hein? Je me laissais entraîner vers le bar qui était tout près de la piste de danse et je foutais les trophées sur le comptoir, tandis qu'Alexandre nous prenait des verres. « Pas de chichi entre nous. » disais-je à ce dernier en le taquinant, on avait partagé des joints, on avait fini la bouteille de l'autre, échanger un bisous de rien du tout c'tait pas grave quoi. Alors que j'allais l'embrasser, je voyais Wade qui débarquait à nos côtés. « Tu te joins à nous pour boire, gamin? » demandais-je en esquissant un sourire malicieux.
@Wade B. Forbes
(Invité)