Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's too late to apologize (Nichosia) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

it's too late to apologize (Nichosia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late to apologize (Nichosia) - Page 2 Tumblr_o48kuk5Vhn1sschcpo9_250
Elle assumait pleinement avoir merdé, d'être allé trop loin et qu'elle n'avait sans doute pas à interférer dans leur relation mais voilà sa rage avait été telle qu'elle avait franchi les limites. Elle le porterait sur la conscience et d'ailleurs elle remerciait Dieu de ne pas lui avoir arraché sa meilleure amie car là clairement elle se serait taillé les veines si les dommages avaient été plus graves. C'était horrible de dire qu'elle préférait voir Nicho dans ce lit d'hôpital plutôt que Kaya, sauf qu'elle le pensait véritablement mais elle s'abstiendrait de le dire à voix haute bien qu'il devait s'en douter. La brune jouait cartes sur table. Elle s'en fichait qu'il lui pardonne ou non. Tout ce qu'elle demandait c'est que Kaya ne finisse pas comme la coupable de cette histoire. C'était le rôle d'Asia, uniquement le sien." Aimer est un bien grand mot. Enfin je veux dire elle a de l'affection pour lui c'est certain mais l'aimer autant qu'elle ne t'aime toi, j'en doute. " Selon elle, Kaya avait fait son choix depuis longtemps. Elle doutait fortement que sa meilleure amie ait pu se marier à Nicholas tout en ayant de véritables sentiments pour Royce. Elle refusait de croire à cela." C'est pas la Kaya que je connais ça. Je t'aime pas Nicholas, clairement mais je préfère savoir Kaya avec toi qu'avec Royce. Je connais trop bien ce dernier pour savoir qu'il se lassera vite d'elle. Après c'est ton choix. Mais ne la laisses pas tomber sans qu'elle n'ait eu le temps d'y voir clair sur ses sentiments pour toi. " Elle ne croit pas tellement aux deuxièmes chances mais elle espère que lui oui." T'as aucune raison d'écouter mes conseils, de prendre mon avis en compte mais sache juste que si j'apprend qu'elle souffre encore à cause de toi, tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte cette fois-ci. " Il pourrait même regretter de ne pas être mort dans cet accident parce qu'Asia elle peut aller vraiment loin, très loin.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

it's too late to apologize (Nichosia) - Page 2 4r5JduDS_o

it's too late to apologize (Nichosia) - Page 2 Kaiden

it's too late to apologize (Nichosia) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

it's too late to apologize (Nichosia) - Page 2 YZGnzSqt_o

it's too late to apologize (Nichosia) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

it's too late to apologize — C'est sûr que me retrouver face à une Asia dans ma chambre d'hôpital, elle qui était à la base de l'accident par ses dires qui ont foutu la merde entre Kaya et moi lors du bal, d'après ce que la jeune femme m'avait dit après mon réveil, c'était étrange. Mais elle devait bien avoir une raison et j'avais cherché à la savoir. Ce ne fut pas si compliqué que ça et c'était tant mieux. On ne tergiversait pas, on allait droit au but, et c'était le principal. “Elle m'a avoué l'aimer. Tu penses réellement qu'elle se trompe dans ses sentiments ?” Une question de simple curiosité. Après tout, je me retrouvais dans une situation inédite, sans trop savoir quoi faire dans tout ça. J'étais marié mais me sentant comme un célibataire. J'étais amnésique d'une personne et d'un contexte, tout en me souvenant du reste. C'était quand même atypique et elle pouvait comprendre Asia, que je me pose quelques questions. “Je veux juste savoir dans quelle situation je me trouve, rien de plus. Advienne que pourra” Que Kaya choisisse l'autre homme, c'était son choix. Que je choisisse de lui laisser une chance, c'était le mien. Disons que tout le monde avait des choix à faire au final et ce serait que comme ça que la situation avancera. Là, j'étais encore hospitalisé et rien n'allait changer tant que je ne m'étais pas dépatouillé de cet endroit. Plus que quelques jours à tenir et on y verra plus clair. “J'entends bien. Meilleure amie protectrice” Elle était sûrement le genre de femme à être plus lionne dans son genre. Protéger à tout prix.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait du s’abstenir de cette élan de bonté. Pour elle qui a la critique, il est bien difficile de supporter les commentaires de nicholas. Par respect elle se retient, parce que frapper quelqu’un sur son lit d'hôpital, ce n'est hélas pas très respectueux même si l’italienne ne comprenait pas tellement ce principe. “ Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. Faut lui laisser le temps, pas la brusquer.” Elle est bien trop fragile pour surmonter une montagne de problèmes. Elle connaissait sa meilleure amie par coeur mais pas au point de parler pour elle surtout en ce qui le concerne lui qu’elle a bien du mal à supporter. Autant dire que l'italienne avait bien réussi son coup que de l'anéantir au bal vu cet accident qu’elle avait provoqué. Il aurait toutes les raisons de la foutre dehors et pourtant il accepte sa présence. Vraiment elle ne comprendra jamais cet homme. “ ouais si tu le dis. “ Elle n’allait pas tergiverser là dessus, que pouvait-elle dire de plus sur leur relation si ce n’est qu’elle refusait de voir sa meilleure amie malheureuse. “ Protectrice est un bien faible mot.” Capable du pire comme du meilleur. D’ailleurs en parlant de ça, elle sortait un magazine de son sac à main avant de lui tendre. Non non elle ne lui amenait pas de la lecture mais un cadeau plus que désiré par certains en son monde. “ Choisis celle qui te plait, c'est en dédommagement.” Beaucoup trop généreuse, il a intérêt d'en profiter. “ Enfin ne met pas trop de temps pour me donner ta réponse.” Il ne faudrait pas trop abuser déjà qu’elle lui offre une voiture de luxe au frais de papa.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

it's too late to apologize — Je savais bien qu'elle et moi, on ne se portait pas dans nos cœurs respectifs. Et pourtant, elle avait fait le déplacement, pour Kaya. Pour moi quelque part aussi. Et c'était appréciable, c'était bien pour cette raison que je ne la renvoyais pas d'où elle venait. Cependant, je restais sur la réserve, ne sachant pas tellement ce qu'elle avait derrière la tête. Si, elle voulait le bien de sa meilleure amie avant tout, je l'avais bien compris. Mais le reste ? Ça me restait en travers de l'esprit, sans pour autant y mettre un mot. “Je comptais pas la brusquer, au contraire. J'étais plutôt dans l'optique de lui laisser la liberté de voir ce qu'elle ressent réellement pour lui, pour moi” Faire le point, profitant du fait que je n'étais pas vraiment son mari pour pouvoir savoir ce qu'elle voulait, sans regretter de se rapprocher un peu plus de Royce. Au final, je voyais Asia comme un tigresse ou une lionne. Le genre d'animal prêt à t'arracher le cœur si tu venais à blesser les siens. Et ouais, c'était complètement son genre pour le coup. Quoiqu'il en soit, elle s'approchait de moi, un magazine à la main, avant de me le tendre. Fronçant les sourcils, je l'attrapais avant de voir qu'il s'agissait de la brochure des Ferrari en vente. “Une Ferrari en dédommagement ?” Clairement, j'allais en choisir une oui, sans me faire prier pendant dix ans. “Elle sera choisie rapidement, t'en fais pas. Merci” C'était assez inestimable comme cadeau. Et ouais, je l'en remerciais.. même si un merci n'était visiblement pas assez à mes yeux.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour dire vrai elle était tiraillé entre les regrets et un certain jem’enfoutisme. Après tout n’avait-il pas mérité ce malheur qui lui tombait au coin de la figure. Il n’était pas tout blanc concernant sa relation avec Kaya. On ne récolte que ce que l’on sème. Mais Asia ne pouvait accepter d’avoir indirectement blessée sa meilleure amie, son double, celle qu’elle avait promis de protéger coûte que coûte. Une fois de plus, elle avait failli à son rôle de meilleure amie ultra collante comme le soulignait Nicholas. Oh ça oui, il pouvait être certain qu’il ne serait jamais débarrassé de la démoniaque italienne. Choisir Kaya, c’est accepter Asia que ça lui plaise ou non. Et la brune n’avait cessé de repousser le mari de sa meilleure amie, qui à ses yeux n’était qu’un vulgaire insecte à éliminer. Aujourd’hui, elle faisait le plus grand des pas en avant. A croire que sa relation naissante avec Ael la poussait à faire des concessions digne des plus grandes altruistes. Peut être avait elle été soudainement possédé par l’esprit d’un Quincy. Vision d’horreur. Il ne refusait bien évidemment pas son cadeau, clairement pas à la hauteur du jeune homme mais elle n’a que ça à offrir. Et puis il n’avait pas intérêt à lui faire honte une fois qu’il pourrait être derrière le volant de ce petit bijou de luxe. “ Oui il vaut mieux que tu choisisses avant que je revienne sur ma décision.” Parce que la ténébreuse, elle était bien trop lunatique. “ Évidemment il y a un petit délai d’attente, comme il n’y a aucun stock.” Elle préférait prévenir des fois que son cerveau ait été sérieusement atteint au point d’oublier des infos aussi logiques que celle-ci.” Je crois qu’on n’a plus rien à se dire.” Elle n’allait pas passer le reste de sa journée à le divertir pour éviter qu’il s’ennuie. Elle a assez donné dans la charité aujourd'hui.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

it's too late to apologize — Je me doutais bien que cette visite n'était que formelle pour elle, pour alléger sa conscience. Et je m'en fichais pas mal parce qu'elle allait s'en aller et ma vie n'allait pas changer pour autant. Enfin si, en l'occurrence, j'avais droit à une toute nouvelle Ferrari de mon choix et j'allais éplucher ce catalogue en long et en large afin de trouver l'automobile qui me ferait vibrer. En ce qui concerne Kaya, je préférais pas me positionner là-dessus, parce que les choses sont loin d'être simple, et Asia devrait le savoir. Elle était un peu le déclencheur de tout ce qui venait de se passer dans la vie de sa meilleure amie, même si elle n'était pas à l'origine des sentiments qu'elle avait pour le Royce en question. “T'en fais pas, je suis au courant” Les voitures de ce genre, elles sont construites à la demande et non, il n'y a pas de stock déjà pré-fait. Et c'était bien mieux de cette façon, c'était appréciable que la voiture soit construite selon les désirs de son acquéreur. “Passe une bonne journée.” J'esquissais un sourire à son attention avant de la voir s'éclipser en dehors de ma chambre et de l'hôpital. Et bien, au moins j'ai gagné une Ferrari, c'est déjà ça.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)