Invité
est en ligne
Invité
Elle assumait pleinement avoir merdé, d'être allé trop loin et qu'elle n'avait sans doute pas à interférer dans leur relation mais voilà sa rage avait été telle qu'elle avait franchi les limites. Elle le porterait sur la conscience et d'ailleurs elle remerciait Dieu de ne pas lui avoir arraché sa meilleure amie car là clairement elle se serait taillé les veines si les dommages avaient été plus graves. C'était horrible de dire qu'elle préférait voir Nicho dans ce lit d'hôpital plutôt que Kaya, sauf qu'elle le pensait véritablement mais elle s'abstiendrait de le dire à voix haute bien qu'il devait s'en douter. La brune jouait cartes sur table. Elle s'en fichait qu'il lui pardonne ou non. Tout ce qu'elle demandait c'est que Kaya ne finisse pas comme la coupable de cette histoire. C'était le rôle d'Asia, uniquement le sien." Aimer est un bien grand mot. Enfin je veux dire elle a de l'affection pour lui c'est certain mais l'aimer autant qu'elle ne t'aime toi, j'en doute. " Selon elle, Kaya avait fait son choix depuis longtemps. Elle doutait fortement que sa meilleure amie ait pu se marier à Nicholas tout en ayant de véritables sentiments pour Royce. Elle refusait de croire à cela." C'est pas la Kaya que je connais ça. Je t'aime pas Nicholas, clairement mais je préfère savoir Kaya avec toi qu'avec Royce. Je connais trop bien ce dernier pour savoir qu'il se lassera vite d'elle. Après c'est ton choix. Mais ne la laisses pas tomber sans qu'elle n'ait eu le temps d'y voir clair sur ses sentiments pour toi. " Elle ne croit pas tellement aux deuxièmes chances mais elle espère que lui oui." T'as aucune raison d'écouter mes conseils, de prendre mon avis en compte mais sache juste que si j'apprend qu'elle souffre encore à cause de toi, tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte cette fois-ci. " Il pourrait même regretter de ne pas être mort dans cet accident parce qu'Asia elle peut aller vraiment loin, très loin.(Invité)