Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's too late to apologize (Nichosia)

it's too late to apologize (Nichosia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late to apologize (Nichosia) Tumblr_o48kuk5Vhn1sschcpo9_250
Elle avait pris son courage à deux mains, et il était important de souligner les efforts qu'elles faisaient. Poser les pieds dans un hôpital c'était déjà un grand pas pour elle qui a ce lieu en horreur. Ajouter à cela le fait qu'elle se pointe là bas, pour y voir une personne qu'elle est loin de porter dans son coeur, autant dire qu'elle a atteint son niveau maximum de générosité pour la journée. Depuis le bal, elle fait un travail considérable sur son comportement. Elle ne s'est peut être pas transformée en ange, mais elle a décidé de mettre un peu d'eau dans son vin. Des jours et des nuits qu'elle se ronge le sang en se sentant coupable de l'accident de Nicholas et Kaya. Bien qu'elle ne soit clairement pas prête à présenter des excuses, elle a quand même tenu à le voir. Pas de fleurs en main, ni même de chocolats. Elle ne le connait pas assez pour savoir ce qu'il aime. C'est donc les mains dans les poches et quelque peu hésitante, qu'elle entre dans la chambre qu'on lui a indiqué à l'accueil. Elle n'a même pas pris la peine de frapper, les règles de politesse elle ne connait pas. " Bonjour. Est ce que je dérange ? " Visiblement non vu qu'il n'est pas occupé. A son regard un peu interloqué, elle comprend qu'il vaut mieux qu'elle se présente. " Asia, je suis une amie de Kaya. " Omettant d'en dire plus sur leur relation bien évidemment, ne rendons pas la situation encore plus compliquée qu'elle ne l'est.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

it's too late to apologize (Nichosia) 4r5JduDS_o

it's too late to apologize (Nichosia) Kaiden

it's too late to apologize (Nichosia) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

it's too late to apologize (Nichosia) YZGnzSqt_o

it's too late to apologize (Nichosia) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

it's too late to apologize — Ca y est, j'étais sorti d'affaires et c'était derrière moi les soins intensifs. A présent, c'était une chambre des plus normales, où je restais quand même en observation au cas où pendant quelques jours. Le coma avait eu des effets quand même assez grave puisque j'avais oublié une partie de ma vie, notamment ma femme. Un gros point, certes. Le truc, c'est que ça ne me faisait pas grand chose, si ce n'est que j'étais désolé de lui faire subir ça. Après, c'était en partie sa faute, puisque la dispute qui a initié l'accident la mettait en cause. Mais soit. Ainsi en était-il. Aujourd'hui, mon bras gauche fonctionnait un peu mieux, suffisamment pour ne pas avoir besoin d'aide pour boire, manger ou encore écrire des messages. J'arrivais à attraper les objets et les serrer sans les faire tomber. Il était cependant encore trop tôt pour faire de grands mouvements, mais j'étais sur la bonne voie. Après mon exercice de la journée, j'étais retourné à ma chambre, m'endormant petit à petit puisque je n'avais que ça à faire ici de toute façon. Seulement, une voix me sortait de mes songes, une voix féminine. Pas Kaya, ni Rylie. Qui donc ? Yeux ouverts, je la regardais, sans trop savoir quoi dire en fait puisque je ne savais pas qui c'était. Mais elle comprenait puisqu'elle se présentait rapidement. “Asia. Enchanté.” Politesse avant tout. “Tu me déranges pas, j'allais dormir d'ennui” finissais-je par rigoler doucement.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne se sentait pas aussi coupable, elle n'aurait jamais posé un pied dans cette chambre. Clairement aucune volonté d'adresser la parole à Nicholas, elle a bien d'autres choses à faire en ce moment que de passer du temps avec lui. Malheureusement l'italienne s'est assagi ces derniers temps, ce qui l'amène ici aujourd'hui, pour faire amende honorable. Elle a abusé au bal et le sait pertinemment. Alors quand bien même tout n'est pas de sa faute, elle comprend qu'il ait perdu pied, que la jalousie ait pu prendre le dessus. Elle comprend tout ça aujourd'hui parce qu'elle aurait pu se retrouver à sa place. Aucun moyen de reculer lorsqu'elle se retrouve dans sa chambre et qu'il est seul dans sa solitude. Elle ne sait même pas ce qu'elle va pouvoir lui dire, alors elle se contente de se présenter, en même temps pas trop le choix à cause de son cerveau retourné. Enchanté elle riait intérieurement en l'entendant prononcer ce mot. Si seulement il savait, il se serait raviser de dire cela." C'est vrai ils n'ont pas le cable ici. Ce qui rend le tout encore plus morose. " Faut pas s'étonner que les gens évitent ce lieu comme la peste." T'es presque remis sur pieds, je suppose ? " Il ne semblait pas garder de séquelles physiques et encore heureux parce qu'elle se sentait déjà assez mal comme ça. Quoique c'est peut être mieux de finir en fauteuil roulant que d'oublier la soit disante femme de sa vie. A méditer, tout ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

it's too late to apologize — C'était pas la visite à laquelle je pouvais m'attendre pour le coup. Asia, elle était la meilleure amie de Kaya, et apparemment elle n'était pas très fan de ma relation avec la jeune femme. Alors pourquoi se trouvait-elle ici ? Sûrement la culpabilité de ce qui s'était passé au bal. Est-ce qu'elle savait que Kaya m'avait tout raconté ? Peut-être, peut-être pas. Seule la conversation qu'on aurait elle et moi pourra me mettre sur le fait accompli. En attendant, ce seront seulement des banalités qui seront échangées entre la brune et moi-même. “En effet, c'est assez.. chiant pour le coup. Et je peux à peine utiliser mon ordinateur. Heureusement, j'ai le téléphone” A cause d'un bras dans l'incapacité de bouger d'un millimètre et l'autre qui est petit à petit moins paralysé, c'était compliqué. Mais j'allais m'en sortir. Ce serait compliqué, dur et sans feignardise, mais j'allais m'en sortir. Presque est un grand mot. “J'en ai pour quelques semaines de rééducation encore. Et tout le travail sur la mémoire. Mais sinon oui, presque remis sur pieds” J'abusais sûrement mais ne voyait-elle pas l'état déplorable dans lequel j'étais ? Encore dépendant de Kaya, des infirmières. Toujours dans l'incapacité de me servir entièrement et correctement de mon bras paralysé. Ouais, cette situation me pesait sûrement un peu trop. Sans parler du fait que j'avais aucun souvenir de la femme que j'avais épousé et qui s'était amourachée d'un autre homme, ce qui avait le don de m'énerver plus que de raison.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait surement du attendre que Nicholas sorte de l'hôpital pour avoir une conversation avec lui. Elle se sentait mal à l'aise en ce lieu mais au moins elle pouvait être sûre d'avoir un tête à tête privé avec lui. C'est exactement ce qu'elle recherchait, et elle ne pouvait attendre plus longtemps vu la culpabilité qui la rongeait. Kaya avait beau lui dire qu'elle ne rejetait pas la faute sur elle, l'italienne n'est pas idiote. Elle se demande comment sa meilleure amie ne la déteste pas. On pouvait dire qu'elle avait enfin accompli sa mission que d'anéantir leur mariage. Elle devrait être satisfaite et pourtant c'était loin d'être le cas. Kaya souffrait alors forcément que ça ne lui convenait pas." En effet les journées doivent être longues. " Asia ne le savait que trop bien. Il y a quelques semaines de cela, elle n'avait pas hésité à sortir contre l'avis des médecins parce qu'elle se faisait clairement chié et surtout parce qu'elle ne pouvait pas rater le mariage de l'année désormais réduit en cendres. Le corps du jeune homme était encore meurtri c'est certain mais la brune a tendance à rétrograder la douleur physique au second plan. Tout est dans la tête." Tu surpasseras cela comme tu sais si bien le faire. " Elle ne pouvait nier qu'il était une force de la nature." J'imagine que Kaya met déjà tout en oeuvre pour réparer ta mémoire. " Elle aussi c'est une battante. Quoiqu'il lui en coûte elle ne l'abandonnera jamais. Asia l'a appris à son plus grand regret." Vraiment aucun progrès là dessus ? " Ce qui l'emmerdait plus que tout au monde car elle aurait préféré ne pas lui dire à voix haute à quel point ils pouvaient se détester et notamment son implication indirecte dans cet accident.

HJ: Je t'offre mon 7 000ème message avoues que c'est beau it's too late to apologize (Nichosia) 2593235929
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

it's too late to apologize — C'était étrange de me retrouver face à une personne qui ne m'appréciait pas vraiment, qui avait malgré tout fait le déplacement jusqu'ici. Ouais, Kaya m'avait raconté ce qui s'était passé entre Asia et moi depuis le début et clairement, c'était pas la joie. Regrettait-elle ce qui s'était passé durant le bal ? Il y a des chances. Des regrets, des remords, qu'importe. Elle était là et c'était pour une raison précise, j'en étais certain. Elle ne devait pas être de ceux qui faisaient le déplacement juste pour savoir si ça va. Ça se voit à son regard de toute façon. “Un peu ouais” Quoi qu'il en soit, c'était compliqué de lire dans ses pensées alors je n'avais encore aucune idée de pourquoi elle était là, pour quelle raison ou quel avantage elle pouvait tirer. Alors je restais allongé, continuant cette conversation, comme si de rien était, jusqu'au moment où elle trouvera que c'est opportun que de m'avouer ce qu'elle a derrière la tête. “Elle essaye mais c'est assez compliqué quand mon cerveau ne semble pas être coopératif” Et ouais, c'était dur mais j'espérais qu'un jour, j'allais être de nouveau normal, avec chaque souvenir que je pouvais avoir avec celle que j'avais pu épouser il y a quelques mois maintenant. De nouveau quelques semaines devant sa famille et Dieu. “Aucun, malheureusement” Et pour le coup, peut-être que ça l'arrange que je ne me souvienne pas d'elle, puisque je n'étais en aucun cas désagréable avec elle. “Tu voulais me dire quelque chose ?” finissais-je par lui demander en toute honnêteté.

HJ : Trop de gentillesse en toi it's too late to apologize (Nichosia) 152426858
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui qu'elle avait pitié de lui. Elle ne souhaiterait jamais à quelqu'un de se retrouver à l'hosto même pour un petit quelque chose d'insignifiant. Ce n'est pas un endroit où il fait bon s'y trouver, où on sauve des vies. Parce que clairement si les scientifiques faisaient leur boulot ben sa meilleure amie serait déjà guéri depuis des années. Ce n'est pas une femme de science. Elle ne croit pas aux miracles non plus. Elle ne croit pas en grand chose, même pas en elle même c'est pour dire. La brune a beau être des plus sincères et direct qui soit, aujourd'hui elle ne parvenait pas à dire ce qui lui venait en tête. Il lui était difficile de s'ouvrir surtout envers une personne qu'elle ne porte pas dans son coeur. Elle aurait mieux fait de rester chez elle et éviter cette conversation mais ce serait là remettre le problème au lendemain car le sujet finirait forcément sur le tapis un jour ou l'autre." C'est sûrement encore trop tôt. " dit-elle sans grande persuasion car l'amnésie elle n'y connait absolument rien." Et malheureusement, je ne pense pas t'être d'une grande aide. " C'est surtout qu'elle n'a aucune volonté malgré les regrets. Elle s'y prendrait mal de toute façon. Et ce n'est pas en l'aidant qu'elle expiera ses péchés. A sa question, elle avale difficilement sa salive. Il y a tellement à dire mais à la fois rien. Elle se doute qu'il soupçonne quelque chose, qu'elle ne peut plus tellement repousser la conversation. " Je ne voulais pas que ça en arrive là. " Un désolé aurait été de rigueur mais il ne viendra sans doute jamais.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

it's too late to apologize — Autant dire que Kaya m'avait raconté toute l'histoire, sans omettre le fait qu'Asia y était pour quelque chose. Leur friction avait eu raison de notre couple apparemment, puisque c'était à cause des dires de la femme se trouvant devant moi que les choses se sont mal déroulées lors du bal. Donc le fait qu'elle se trouve là, je sais pas, je pense pas que ce soit juste pour avoir de mes nouvelles et avoir une conversation des plus banales. Il doit y avoir un truc qui la motive pour avoir fait le chemin jusqu'ici. Le truc c'est : quoi ? Parce que là, je n'avais pas vraiment d'idée. “Visiblement ouais” Mon cerveau n'en faisait qu'à sa tête. Il avait décidé de rayer Kaya et tout ce qui lui était lié de ma vie, me laissant avec d'énormes trous dans la timeline de ma vie. Et forcément, c'était dur de combler les trous et clairement, je n'y arrivais toujours pas. Aucun résultat n'émanait de mes entrevues avec les docteurs ou encore mes sessions personnalisées avec la jeune femme qui était mon épouse. “T'en fais pas, je suis bien entouré” Et c'était réellement le cas. Entre Kaya et mes meilleurs amis, j'avais de quoi fonder une armée de la mémoire pour le coup. Certes, ça n'aidait pas pour l'instant mais ça allait venir, j'en étais persuadé. Et du coup, après tout ce blabla sur mon état de santé, je lui demandais de but en blanc si elle voulait me demander quelque chose, la suite logique de sa venue ici en fait. J'esquissais un sourire avant de lui répondre “C'est l'effet papillon, on souhaite jamais que ça arrive, et pourtant” et je haussais les épaules simplement. Après tout, c'était comparable, même si au lieu de se trouver à l'autre bout de la terre, l'ouragan s'est formé non loin du campus, sur la grande route qui menait à Boston.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une rare fois dans sa vie, elle éprouvait des regrets. C'était assez étonnant pour être souligné. Elle s'en voulait d'avoir mis sans dessus dessous la vie sentimentale de Kaya. Quelle genre de meilleure amie agit de cette manière ? Celle de la pire espèce, celle qui agit de façon égoïste, celle qui ne pense pas aux conséquences. Bien sûr qu'elle a souhaité la mort de Nicholas a de très nombreuses reprises mais maintenant qu'elle ressent ce sentiment de culpabilité à la simple idée d'avoir pu commettre l'irréparable, elle n'est plus tellement sur de le voir disparaître. Elle est forte mais surement pas assez pour avoir la mort de quelqu'un sur la conscience, encore moins le mari de Kaya. Quoiqu'avoir le cerveau détraqué c'était sans doute bien pire. Malheureusement ce qui est fait est fait, aucun retour en arrière possible." Je n'en doute pas. " Parce qu'avec Kaya en tête de liste, elle se doute qu'il ne sera pas laisser pour compte et s'il a des amis sur qui compter tant mieux pour lui. Aucun désolé ne sort de sa bouche, aucunes explications parce que non elle ne s'excusera pas pour ses actes aussi horribles soient-ils. Autant dire qu'elle ne s'attendant pas à une explication aussi philosophique de sa part mais soit." Je ne te demande pas de me pardonner, juste de ne pas blâmer Kaya, de lui laisser une chance de se rattraper, de ne pas la sortir de ta vie sous le simple prétexte qu'elle a pu faire des erreurs. Elle ne mérite pas ça, surtout pas vu comment elle s'est battue pour faire accepter votre couple. " Bon ça n'a pas vraiment fonctionner jusqu'à ce jour concernant la brune mais la question n'est pas là. Elle lui interdit tout simplement de briser une nouvelle fois sa meilleure amie. Elle n'a pas envie de la récupérer à la petite cuillère.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

it's too late to apologize — Asia était la cause indirecte de cet accident et mine de rien, je n'allais pas l'oublier. Certes, elle ne voulait pas que ça en arrive là, mais c'était le cas et il fallait qu'elle vive avec ça à présent. Si j'oubliais tout mon passé avec Kaya, ce serait sa faute, et la faute de personne d'autre. Elle avait mis le trouble dans notre couple, faisant alors apparaitre les failles qu'il y avait dedans et à présent, c'était comme s'il n'y avait plus de couple. Elle et moi étions limite comme deux étrangers, même si elle s'occupait particulièrement bien de moi. Non, en fin de compte, nous n'étions pas des étrangers. On était amis. Ouais, on agissait tels des amis tous les deux. Pas de mots doux, pas de baisers. Juste des câlins de temps à autre, parce qu'elle en avait besoin, tout simplement. De mon côté, il ne se passait rien pour elle, juste un léger attachement de par ses petites attentions, voilà tout. “Je comprends bien qu'elle soit ta meilleure amie, et que tu veuilles son bonheur. Mais tu sais aussi qu'elle en aime un autre. Et qu'elle doit faire un choix.” Je soupirais. Au final, je n'en avais rien à faire de ce choix, personnellement, parce que je ne l'aimais pas. Mais pour elle c'était important qu'elle le fasse quand je serai de nouveau "moi", et on ne sait pas combien de temps ça peut durer. “Tu veux que je te dise ce que je pense ? Qu'importe qu'elle se soit battue pour moi ou non, elle a fini par tomber amoureuse d'un autre homme tout en étant avec moi. Peut-être que je vaux tout simplement pas le coup et qui sait, elle finira par divorcer tôt ou tard pour rejoindre l'autre Royce” Je haussais la seule épaule disponible que j'avais pour conclure “J'attends tout simplement de voir comment les choses vont évoluer, surtout de son côté”
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)