Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Oui et non. Si Dante venait à faire autant de conneries que Cole a pu en faire, je serais intervenu rapidement pour lui faire comprendre que son attitude n'est pas convenable. Et je me serais arrangé également pour éviter d'impliquer tout le monde à cela. Il a quand même fallut attendre une pétition contre lui pour avoir une intervention plus ou moins efficace. Donc, je me questionne quand bien même sur sa volonté à vouloir changer l'image de la Eliot House en quelque chose de plus positif. Mais dans le fond, elle doit quand même faire un excellent travaille en vue du poids mort qu'elle se traîne.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Je doute qu'il soit réellement impliqué dans des histoires de filles enceintes, que je sache ce n'est pas Dante qui dit à Cole de coucher avec telle fille sans se protéger ou encore d'envoyer des textos à tout les membres de la Winthrop House afin de se nous décrédibilisé en tant que président et vice président. Ce n'est pas également lui qui la poussé à menacer une fille de la virer de la confrérie si elle ne lui donnait pas un sous-vêtement, dixit la pétition qui a été lancée contre lui. Cole est assez grand pour agir tout seul, mais pas assez mature pour ne pas agir comme un gamin. Mais si effectivement Dante est impliqué dans quoi que ce soit, il aurait été bien de me prévenir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi qu'on part bientôt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Oui. J'ignore cette histoire. Tu m'expliques ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas partir plus tôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Je n'étais pas au courant, mais cette histoire, elle n'a pas fait de vagues il me semble non ? Pourquoi tu n'es pas venue m'en parler ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'partirais avant alors, tu me rejoindras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tiens plus et j'en ai marre d'être ici, j'ai besoin de changement. J'attends seulement d'avoir m prise de sang et la réponse après je partirais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Là, je peux plus rien faire étant donné que ça s'est déjà passé, mais je vais quand même lui en toucher un mot.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Ce n'est pas réellement dans mes projets, mais on verra en septembre prochain ce qu'il adviendra réellement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)