Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir du bal

Jumelle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 9 2511619667
Euh...T'es pas sensé être 100% hétéro toi ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 9 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir du bal

L'excuse de la boisson c'est moche puis me tente pas je serais vraiment capable de le faire IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 9 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir du bal

C'est moche comment tu te mens à toi meme IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 9 166564858 bon on se rejoint au bar alors ?
T'as pris qu'elle couleur comme bracelet ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir du bal

T'aurais dû mettre le jaune, ça t'va bien le côté libertin IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 9 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir du bal

J'ai mis le jaune et j'suis loin d'être libertine IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 9 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
Je le suis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Salut, excuse moi de te déranger. Etant la meilleure amie de Carter, je pense que tu sais qu'on ne se parle plus elle et moi. Je pense qu'on a du mal à se comprendre et elle a des raisons de m'en vouloir. Je demande pas de prendre partit, juste même si on est fâché je continue à me préoccuper d'elle et je voulais des news, savoir si elle allait bien. Bonne soirée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Name
La Winthrop en perdition ? Je ne vois pas réellement cela de cette façon. Suffit de regarder dernièrement. Il est vrai qu'avec les incendies, on a été un peu perdu, dispatché, mais il fallait juste le temps que l'on se retrouve. Chose que notre roadtrip nous à permis et même si certain nous voient comme en perdition, la WH reste une confrérie très unie et présente.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay

Je n'ai aucunement entendu parler de cette histoire et il me semble que toutes les confréries existantes ont faire leurs preuves face à lui l'année passée. De ce fait, je ne pense pas qu'il aurait intérêt à faire cela encore. De surcroît notre entente avec les mathers n'est à mes yeux aucunement un problème. Cela montre juste une unité entre nous, que même si nous ne sommes pas de la même confrérie l'on peut s'entendre et organiser des événements en commun. Puis, concrètement, ce n'est pas la Mather House ou la Winthrop House la maison à problème. Je pense que la majorité du campus s'accorde à ce sujet.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Je pense surtout qu'il faudrait que la vision de la Winthrop House change. La présidence ne fait pas tout dans une maison et beaucoup de personnes nous voient comme des connards sans coeur. Excuse moi pour me vocabulaire, mais la Winthrop House ne se résume pas à un type de personne et encore moins à son président ou à son vice-président. Je ne suis pas seul à faire tourner la confrérie. De surcroît, j'ai été élu et je ne comptes pas abandonner mon poste pour des croyances sans fondements. J'assumerais mes responsabilités de présidents jusqu'en septembre prochain ou mon successeur sera élu. Puis de toute façon, nous avons la preuve avec la Eliot House que même avec un mauvais duo présidentiel (enfin surtout un mauvais vice-président) une confrérie peut continuer de tenir sans soucis. Alors, non, le soucis n'est clairement pas au niveau de Dante ni de moi-même.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)