La baby sitter de Juliet était en galèr niveau logement, alors je lui ai proposé de dormir dans mon canapé le temps qu'elle trouve un truc. Et il se trouve qu'Agathe peut pas se la blairer, sauf que j'étais pas au courant. Elle a mal pris le truc et on s'est disputés. D'accord, c'est bien que tu sois pas toute seule. Et j'suis désolé pour Ash.. t'as essayé de parler avec elle ?
Elle était dans la merde, j'allais pas la laisser dormir dehors ! Puis c'est la baby sitter de ma fille, elle connait bien l'appart c'était plus simple. Jcomprends que ça puisse faire chier mais si elle a confiance elle a pas à s'énerver contre moi alors qu'en plus j'ai demandé à la fille de partir puisqu'elle était pas contente. Si elle m'avait dit que c'était juste un pote dans la merde et rien d'autre et qu'il s'est rien passé entre eux, ça m'aurait fait chier et je lui aurais dit de le dégager mais je l'aurais pas pourrie. bref. Putain mais qu'elle se la ferme.. C'tait un accident, j'te le jure. On avait beau être en froid, jamais j'aurais voulu qu'il t'arrives du mal. C'est pas elle qui t'a eue pleine de sang dans les bras à croire que t'étais morte
Ouais enfin ça par rapport à toi, c'est encore une autre histoire.. Non mais n'importe quoi Ya rien du tout entre elle et moi, puis ça fait un moment qu'elel garde Juliet. Je vois..
Je t'ai dit cet été qu'il fallait qu'on parle de certaines choses qui se sont passées entre toi et moi, les raisons de notre dispute tout ça, mais tu m'as dit que tu préférai pas savoir pour l'instant. Du coup ouais forcément, ya des choses que tu sais pas.. et si tu veux les entendre, j'te dirai tout. Euh ouais non j'vais rien lui envoyer du tout Qu'elle s'excite contre moi, j'men fous
Euh ouais, si tu veux. Mais j'sais pas si c'est une bonne idée de te dire ça par sms. J'sais pas si je l'aime, j'en sais trop rien, et j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec ça. Ah ouais ?! Ben.. bonne nouvelle je suppose ? Tu sais d'où ça sort ?