Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 27
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amourruse, arrete d'abuser :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non y a pas de prête ou pas prête, je suis juste pas amoureuse. C'est un bien trop fort mot Ivy que t'emploie là. Je veux bien reconnaitre mes sentiments mais met pas la charrue avant les bœufs quand meme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO IVY  :heaart:
Hey babe ça va et toi ? Qu'est-ce qui s'passe ? Pourquoi tu ne lui demandes pas toi ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 27 1f62f

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Wait wait wait ! On parle d'Ash, ta meilleure amie, il n'y a pas un jour où vous passez sans vous parler. Quel coup de pute ?! IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 27 1f62f

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Gad, je lui avais dit que tu allais lui en vouloir, cette tête de mule. Ivy, elle ne voulait pas que tu partes, que t'éloignes d'elle. Je sais qu'elle fait beaucoup d'erreurs, mais je crois qu'elle a peur de perdre les seules personnes qui comptent pour elle et sur qui elle trouve un certain équilibre. Pardonne-la, elle agit parfois sans réfléchir, mais ce n'est pas méchants et tu le sais au fond d'toi. Je crois que maintenant tu sais à quel point tu comptes pour elle, au point qu'elle sabote ton rêve d'entrer à Yale pour te garder près d'elle. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 27 1f613

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Je ne voulais pas mourir si jeune. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 27 1f62f
Je sais et je te comprends Ivy, je ne peux pas lui donner raison pour ce qu'elle a fait, mais je peux comprendre qu'elle a eu peur que tu partes même à deux heures de routes. Parce que ça ne sera plus pareil qu'importe les heures de routes. Vous ne vous verrez plus h24 et elle ne pourra plus débarquer à pas d'heure la nuit pour te faire chier. Je crois qu'elle est trop attachée à ce quotidien et il y a de fortes chances qu'elle fasse la misère à nos futurs maris un jour IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 27 1f605. Elle est possessive et on y peut rien.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le mardi 13 juin, vers 15 h

Ashleigh
Il sort de prison... Je sais que tu m'en veux énormément, mais je lui organise une fête surprise, tu crois tu peux venir, pour lui, pas pour moi ? Dans deux heures vient chez moi s'il te plaît...

hj : je vous tague dans le tg soon IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

J'sais que ça n'excuse pas sa faute Ivy, m'bon, c'est Ashleigh et t'y peux rien. La bouder et ne plus lui parler ne servira à rien non plus. Vous devez vous voir et parler de tout ça.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Je suis là.. Un sport qui se fait seul ou à deux ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 27 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Attend, attend.. je sens que tu vas me berner.. T'oserais pas ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 27 166564858
Mais tout va bien, hein ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)