Non y a pas de prête ou pas prête, je suis juste pas amoureuse. C'est un bien trop fort mot Ivy que t'emploie là. Je veux bien reconnaitre mes sentiments mais met pas la charrue avant les bœufs quand meme...
Gad, je lui avais dit que tu allais lui en vouloir, cette tête de mule. Ivy, elle ne voulait pas que tu partes, que t'éloignes d'elle. Je sais qu'elle fait beaucoup d'erreurs, mais je crois qu'elle a peur de perdre les seules personnes qui comptent pour elle et sur qui elle trouve un certain équilibre. Pardonne-la, elle agit parfois sans réfléchir, mais ce n'est pas méchants et tu le sais au fond d'toi. Je crois que maintenant tu sais à quel point tu comptes pour elle, au point qu'elle sabote ton rêve d'entrer à Yale pour te garder près d'elle.
Je ne voulais pas mourir si jeune. Je sais et je te comprends Ivy, je ne peux pas lui donner raison pour ce qu'elle a fait, mais je peux comprendre qu'elle a eu peur que tu partes même à deux heures de routes. Parce que ça ne sera plus pareil qu'importe les heures de routes. Vous ne vous verrez plus h24 et elle ne pourra plus débarquer à pas d'heure la nuit pour te faire chier. Je crois qu'elle est trop attachée à ce quotidien et il y a de fortes chances qu'elle fasse la misère à nos futurs maris un jour . Elle est possessive et on y peut rien.
Il sort de prison... Je sais que tu m'en veux énormément, mais je lui organise une fête surprise, tu crois tu peux venir, pour lui, pas pour moi ? Dans deux heures vient chez moi s'il te plaît...
J'sais que ça n'excuse pas sa faute Ivy, m'bon, c'est Ashleigh et t'y peux rien. La bouder et ne plus lui parler ne servira à rien non plus. Vous devez vous voir et parler de tout ça.