Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Je voulais savoir, j'y vais pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Je veux pas laisser Denys seul tout l'été s'il sort pas de prison IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 1616978029 c'est déjà assez dur pour lui, si tous ses amis sont en vacances et lui enfermé, à se faire chier, et personne pour lui rendre visite... C'est sûrement une des pires choses, pire sentiment

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Je crains que s'il est libéré, ce soit avec des conditions et pas en mode clean, alors je sais pas, j'aviserai à ce moment là. Je veux pas le laisser tomber au moment où il en aura le + besoin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Non, non, t'es folle ! Je veux pas tu te prives de tes vacances, tu les mérites amplement IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 3850463188 J'espère juste qu'il va sortir, parce que si c'est pas le cas, ça sera un été bien long...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Ca me fait plaisir, énormément, mais pense à toi, prend soin de toi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 3850463188 Tant que je pourrais voir Denys, qu'il ira bien et sera 'heureux', ça ira. T'as besoin de retrouver une vie sociale et spas en restant coincée avec moi tout l'été que ça sera le cas IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Je sais bien qu'on s'amusera, je me fais pas de soucis pour ça (emo) mais te prive pas pour moi, puis on verra d'ici mardi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Tu sais que faut tu penses à toi et pas toujours aux autres ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas un type de mec mais de meilleures amies je crois parce que t'es pareille que Lucky, vous croyez trop qu'on va se sauter dessus facepalm je pense qu'il a tourné la page Ivy, désolée de te décevoir de ne pas nous voir a walp si jamais il sort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas jamais, je dis vous êtes trop sures de vous IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas fermée puisque je le reconnais ce que je ressens pour lui (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)