Je veux pas laisser Denys seul tout l'été s'il sort pas de prison c'est déjà assez dur pour lui, si tous ses amis sont en vacances et lui enfermé, à se faire chier, et personne pour lui rendre visite... C'est sûrement une des pires choses, pire sentiment
Je crains que s'il est libéré, ce soit avec des conditions et pas en mode clean, alors je sais pas, j'aviserai à ce moment là. Je veux pas le laisser tomber au moment où il en aura le + besoin
Non, non, t'es folle ! Je veux pas tu te prives de tes vacances, tu les mérites amplement J'espère juste qu'il va sortir, parce que si c'est pas le cas, ça sera un été bien long...
Ca me fait plaisir, énormément, mais pense à toi, prend soin de toi Tant que je pourrais voir Denys, qu'il ira bien et sera 'heureux', ça ira. T'as besoin de retrouver une vie sociale et spas en restant coincée avec moi tout l'été que ça sera le cas
J'ai pas un type de mec mais de meilleures amies je crois parce que t'es pareille que Lucky, vous croyez trop qu'on va se sauter dessus je pense qu'il a tourné la page Ivy, désolée de te décevoir de ne pas nous voir a walp si jamais il sort...