Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'avais pas notion que les autres confréries défendaient des associations déterminées, à part la CH. On soutient pas d'association en particulier à la MH, jdirai que c'est plutôt propre à chacun. On se reconnait plutôt autour de valeurs communes comme je l'ai dis précédemment
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff
Je connais pas cette fille mais ouais je vois le genre, il a trouvé le moindre prétexte pour se sortir de son couple IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 3 1616978029 il t'a dit vouloir fuir d'être en couple ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
T'as piqué ma curiosité là, je comprends pas qu'il ait fait un gosse et ose pas être bien en couple :jawdrop: je te jure je le comprendrais jamais ce mec

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne force peesonne a être quoique ce soit, la blague !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Déjà, je pense que l'une des choses les plus intelligentes qu'a pu faire la Eliot House ces dernières années a été de monter cette pétition contre leur vice-président suite à ses agissements (pétition qui d'ailleurs a été signée par une large majorité d'étudiants du campus, toutes confréries confondues). Le conflit qui unit nos deux maisons ne pourra pas cesser tant que les Eliot s'acharneront à vouloir faire plonger la Mather House et à s'en prendre à ses membres en utilisant des méthodes qui frôlent l'illégalité. Cela entretient légitimement la haine qu'on peut leur vouer, au delà de nos valeurs qui sont diamétralement opposées. Ce qui est certain, c'est qu'au vu des tensions actuelles, la Mather House ne fera pas de pas vers la Eliot House.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
Hey miss. Toi + moi au bal ça te dit ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non je ne pense pas, vu que le conflit actuel était déjà présent en début d'année avant que je ne fasse partie de la présidence, et même des années au delà. La Eliot House n'a pas besoin de moi pour se faire des ennemis, elle y arrive brillamment toute seule
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
Alors,
je reformule. Toi et moi au bal, et t'as pas le choix. Mieux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je vais même pas répondre.

Je sais pas si j'me considère comme un visage emblématique de la MH mais ce qui est sûr, c'est que ça va changer pas mal de choses pour moi ouais. C'est d'ailleurs la seule chose je pense qui me fera regretter ma vie étudiante. Mais je reste serein, je sais que j'vais garder contact avec la majeure partie d'entre eux et puis, même si je ne serai plus officiellement Mather, je le resterai dans l'âme. Et puis j'aurais certainement un peu plus de temps pour moi aussi, ce qui ne sera pas plus mal vu mon rythme de vie actuel

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
Aucune des deux. J'ai pas le droit de t'inviter au bal ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)