Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Cette mauvaise foi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 1881463262
Hm je dirai avoir une certaine ouverture d'esprit, être non conformiste vu que c'est ce qui nous qualifie le plus, loyal aussi parce que la MH est l'une des confréries les plus soudées à mes yeux,
il s'agit d'une véritable famille. Et puis aimer faire la fête un minimum aussi sinon, jpense qu'on peut vite se sentir largué.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 387742012 IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 387742012 IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 387742012 IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est toi là actuellement qui dépasse le cadre, je te réponds comme j'aurais répondu à n'importe qui. Je vais pas jouer les faux cul que se soit avec toi ou n'importe qui d'autre. Vire la MH de ton article si c'est ce que tu souhaites, tu sais très bien que ce ne serait pas nous qui en pâtirions mais bien le Crimson pour son manque de professionnalisme. Si c'est l'image que tu veux donner du journal en tant que super présidente, va-y. Si non, j'attends tes autres questions
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'allais te tirer sans me le dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sera le moment quand ? Quand tu seras déjà partie ? Parce que tu n'allais même pas me le dire en plus ?
Qu'est-ce qu'il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais c'est toi qui prends les choses comme une attaque, j'suis calme moi, j'te réponds avec sincérité comme j'aurais répondu à n'importe qui d'autre. Tu sous entends que t'as été conne de pas zapper la MH pour ton article, j'te dis ce que j'en pense, point. Maintenant envoie tes questions qu'on en finisse parce que ça commence à me gonfler là
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oui je pense
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy ? Tu sais pourquoi ils se sont séparés Wade et sa meuf ? Il l'a trompé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'ai pas vraiment de prénoms en tête, je pense qu'il y aurait plein de gens qui seraient au top pour ce poste en tout cas !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est très proche d'une pote et ça me plait pas trop, alors je me renseigne. C'est qui son ex avec qui il a passé la nuit ? Ouais non mais la preuve qu'il est pas fiable quoi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)