Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg une Thomspers... Le Camille en moi pleure à l'idée d'avoir une mini Agathe en plus NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1881463262 NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1881463262

Rebienvenue sur le forum apparemment NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3997999705 et bon courage pour ta fiche NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 2511619667 NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers mon petit coeur de love, trop contente de redevenir la cousine de maxine :heaart: jotem fort NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715 NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715

@Milo T. Cantor-Day euh mais wesh j'attendais une belle tirade et tout moi quoi, genre le poème de fou mais bon j'sens que ça va être à mon tour de ramer si tu décides de me bizuter et de te remuer les méninges pour moi NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 166564858 t'sais que t'es plutôt beau, d'un côté ça rime avec milo tu m'étonnes NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 152426858
tu m'as manqué aussi, j'suis tellement contente de te revoir même si on parlait sur snap NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3997999705 gros bisous et coeur sur toi, jotem fort fort :loukas: NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715 NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 2511619667

@A. Roman d'Oranje-Nassau merci à toooi :heaart: mais par contre je ne suis la soeur de personne (cousine des deux thomspers actuellement présentes par contre NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 321341868 ), juste une nouvelle branche de la famille thomspers puisque je suis à l'origine première du name j'me suis arrangée pour ajouter une nouvelle partie à l'arbre NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3850463188

@Oscar Jeltes et encore tu as pas tout vu mon chat, be ready NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 152426858 NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715 tu m'aimes tellement que tu peux pas t'empêcher de squatter ma fiche, c'est triste :TT:

@Feryel Oswald oh hailee, gigi elle est trop canon, toujours présente avec feldt et xaver, woaw, en tout cas merci NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715

@N. Siham Delgado omg mais tu es toujours kylie = ex-bff de Caly ? je suis trop contente que tu sois encore là NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3850463188 merci beaucoup, on se garde un lien au chaud NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 73120010

@Fergus M. Gallagher MAIS ON A UN CONNAISSEUR, QUI CONNAIT VILLEGAGNON, MAIS MAIS MAIS. MAIS. JE VEUX UNE EXPLICATION. non parce que j'me suis tapée les recoins de google et de ma BU pour faire un exposé de 30mn dessus, merci quoi, le mec est passé inaperçu dans les bouquins d'histoire. Quoique autant tu le connais pas tu fais juste genre en plus c'est pas la même période que ta petite dame olympe, j'sens que tu m'as roulé dans la farine avec un faux espoir NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 166564858 m'enfin, merci :excited:

@Anja Eldjarn quoi, une anti-thomspers c'est quoi ça, mais bon je suis contente que le name continue de faire fureur NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 166564858 merci beaucoup NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715

sinon, pour faire un message général aux autres, merci à tous pour ce super accueil :love2: :lol2: NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers MANOOOOOOOOOOOOOOOOON NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3850463188
Welcome back hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooh que de bons retour gad, Manon le citron NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715
Re-Welcooooome here babe. Puis l'est canon ta meuf NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers : je te ferais des poèmes stylés quand tu m'en feras aussi NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 152426858 franchement si j'arrive à être ton bizuteur va falloir que je trouve des idées folles pour te faire faire n'importe quoi comme tu avais fait avec moi :ôô:
Si j'etais une meuf normal on parlerait sûrement sur Skype aussi NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1881463262  
Évidemment que Milo il est beau t'sais NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 3363626789 il est toujours beau ! (emo)
Bref jotem de la vie !! NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715  NOLITA THOMSPERS ► blanca padilla - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé