@Maxine Thomspers mon petit coeur de love, trop contente de redevenir la cousine de maxine
jotem fort
@Milo T. Cantor-Day euh mais wesh j'attendais une belle tirade et tout moi quoi, genre le poème de fou mais bon j'sens que ça va être à mon tour de ramer si tu décides de me bizuter et de te remuer les méninges pour moi
t'sais que t'es plutôt beau, d'un côté ça rime avec milo tu m'étonnes
tu m'as manqué aussi, j'suis tellement contente de te revoir même si on parlait sur snap
gros bisous et coeur sur toi, jotem fort fort
@A. Roman d'Oranje-Nassau merci à toooi
mais par contre je ne suis la soeur de personne (cousine des deux thomspers actuellement présentes par contre
), juste une nouvelle branche de la famille thomspers puisque je suis à l'origine première du name j'me suis arrangée pour ajouter une nouvelle partie à l'arbre
@Oscar Jeltes et encore tu as pas tout vu mon chat, be ready
tu m'aimes tellement que tu peux pas t'empêcher de squatter ma fiche, c'est triste
@Feryel Oswald oh hailee, gigi elle est trop canon, toujours présente avec feldt et xaver, woaw, en tout cas merci
@N. Siham Delgado omg mais tu es toujours kylie = ex-bff de Caly ? je suis trop contente que tu sois encore là
merci beaucoup, on se garde un lien au chaud
@Fergus M. Gallagher MAIS ON A UN CONNAISSEUR, QUI CONNAIT VILLEGAGNON, MAIS MAIS MAIS. MAIS. JE VEUX UNE EXPLICATION. non parce que j'me suis tapée les recoins de google et de ma BU pour faire un exposé de 30mn dessus, merci quoi, le mec est passé inaperçu dans les bouquins d'histoire. Quoique autant tu le connais pas tu fais juste genre en plus c'est pas la même période que ta petite dame olympe, j'sens que tu m'as roulé dans la farine avec un faux espoir
m'enfin, merci :excited:
@Anja Eldjarn quoi, une anti-thomspers c'est quoi ça, mais bon je suis contente que le name continue de faire fureur
merci beaucoup
sinon, pour faire un message général aux autres, merci à tous pour ce super accueil :love2: :lol2: