Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Lucky ► Ashleigh - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel : Lucky ► Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne pouvais pas oublier le fait qu'elle avait été kidnappé, je pourrais encore moins oublier la torture qu'elle avait dû subir. Pourquoi nous ? Pourquoi toutes ces choses n'arrivent qu'à nous ? Pourquoi n'avons-nous droit à un peu de calme et de bonheur dans cette triste vie ? Je me demande. Peut-être parce que nous étions des aimants à problèmes ? Peut-être parce que nous étions destinées à souffrir ? Je n'en sais trop rien, mais j'ose espérer qu'un jour, nous aurions nous aussi droit à un happy end. J'ose espérer ouais. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle s'approche de moi, mon réflexe premier est de la prendre dans mes bras, de la réconforter et de lui montrer que malgré son secret, malgré mon air furax contre elle, je ne pourrais jamais oublier sa peine et sa douleur. Alors la serrer dans mes bras, est ce que j'avais trouvé de mieux à faire. Contre mon oreille, elle me chuchote quelques mots. J'ouvre les yeux et je recule en me défaisant de son étreinte qu'elle avait prolongée. « Évidemment que je veux connaître la suite. » Ma main glisse sur son épaule que je tapote dans un geste tendre. « Mais je ne veux pas t'y obliger si c'est trop difficile pour toi d'en parler. » Maintenant que je savais le fin mot de l'histoire, je comprenais ce qu'elle avait dû endurer, la difficulté pour elle de garder le secret, de ne pas pouvoir m'en parler et pleurer comme une Madelaine sur mon épaule pour se défouler. Alors, si elle ne voulait plus en parler, je comprendrais. Puis, c'est le genre d'incident qu'on aimerait plutôt oublier ou effacer et non, ressasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était furieuse mais change vite quand tu te rapproches d'elle. Plus douce, plus calme, elle t'enlace et un peu hésitante, tu finis par la serrer toi aussi. Moment un peu gênant, vu la situation, tu clôtures le tout par lui dire que c'est pas fini, et si elle veut la suite. Forcément qu'elle veut, mais elle veut juste pas te forcer à en parler. J'ai pas le choix, je vais devoir... témoigner que tu lâches. Tu vas devoir parler devant des inconnus, expliquer tout, dans les moindres détails. Les souvenirs que tu tentes d'effacer, vont refaire surface. Autant commencé devant Lucky, ça sera un peu comme un entraînement, bien que tu vas rester vague, tu veux pas qu'elle sache tout ce que tu as subit, juste les grandes lignes. Tu l'entraînes dans ton loft. Personne. Vous êtes seules, et tant mieux. Tu veux quelque chose à boire ? Toujours accueillante, même avec la situation, puis tu préfères t'occuper les mains, bouger, que rester assise sur le canapé, pour lui expliquer. Darren, je sortais pas vraiment avec lui, comme tu le sais. C'est lui qui m'a trouvé, qui m'a... libéré... C'est grâce à lui si t'es encore face à elle pour lui parler. C'est un flic, sous couverture. Alors il s'est fait passé pour un étudiant, et suite à ce qui m'est arrivé, ses supérieurs ont ordonné que je change d'identité, que je disparaisse... mais c'était hors de question, j'ai pas voulu, j'ai tenu tête... Et elle sait comment tu peux être têtue quand tu t'y mets. Alors j'ai dû avoir une protection rapprochée. Je voulais pas d'un flic inconnu, j'ai préféré ce soit lui, sauf que la seule solution pour pas éveiller les soupçons... c'était... de faire croire à un couple. Voilà pourquoi t'as dû mentir à tout le monde sur ce couple, sur lui, sur tes sentiments pour le jeune homme. Voilà pourquoi t'as dû repousser Denys, et le blesser, malheureusement. Tu te sors une tasse pour te faire du café. T'en as pas vraiment envie, c’est juste histoire de faire quelque chose pendant que tu parles. C'était invivable, je l'avais constamment sur le dos Lucky. Même pour aller aux toilettes, en soirée, il me lâchait pas. J'ai essayé de l'esquiver, mais, plus d'une fois on s'est pris la tête. Alors quand j'ai couché avec Dimitri... C'était le pire ça, il envisageait de me faire changer d'identité pour de bon si je merdais encore... Sûrement la pire passe durant votre faux couple. Mais il faisait ça pour mon bien, sauf que je l'ai plus vu comme un ennemi, à l'époque. Il était responsable de la liberté que j'avais plus, des mensonges que je disais à tout le monde et... et du mal que je faisais à... Denys... Et sur ces mots, ta voix se fait plus douce. Pointe de déception, de regret, d'amertume. Le pire c'était ça, de lui mentir à lui, au point de lui faire du mal avec ce faux couple. Ton regard se baisse, pour ne pas affronter celui de la brunette. Tu le sais, qu'elle le sait, ce que tu ressens. Elle va désormais comprendre pourquoi tu l'a repoussé, mais ça n'empêche pas que tu as fait du mal au grec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui lui était arrivé était un truc de ouf et plus je l'écoutais, plus je me disais que de nous deux, c'était elle la plus courageuse. « De l'eau s'il te plait. » Cela allait m'aider à me calmer. À calmer mes nerfs sur ces connards qui l'ont malmené durant ses quelques jours loin de nous. J'aurais voulu trouver un moyen d'effacer cette période de sa vie, mais je ne crains qu'elle vivra avec cette douleur pour toujours. On ne pouvait effacer un moment aussi marquant et bizarrement, j'avais plutôt envie de remercier son faux petit-ami pour tout ce qu'il avait fait pour Ashleigh. « Darren, il a vraiment été un chic type de s'occuper de toi, de te protéger comme il l'a fait. Je crois qu'il mérite tout mon respect. » Avouais-je beaucoup plus détendue et souriante. Puis, cette lueur dans ses yeux lorsqu'elle parle de Denys, du fait qu'elle s'en voulait de lui mentir, cette déception, ce sentiment que je connaissais tant bien. Je ne peux qu'être heureuse de la voir prendre un peu plus conscience de ses propres sentiments. « Alors ? Tu t'es enfin rendue compte que tu avais des sentiments pour Denys ? » Tentais-je de lui faire avouer. « Il ne te reste plus qu'une chose à faire Ash. Lui dire toute la vérité. Denys mérite de savoir toute la vérité... Avoue-lui tes sentiments, parce que ça te soulagera, ça vous soulagera à tous les deux et tu lui donneras encore plus envie de se battre pour sortir te retrouver. Alors sois honnête avec lui. Avec toi. Avec vous. » Le seul conseil que je peux lui filer avant qu'elle ne regrette réellement un jour. Parce que je sais à quel point cela lui fera mal et je ne veux pas qu'elle le vive. Je veux qu'elle soit heureuse ma petite blonde préférée, parce qu'elle le mérite, et Denys aussi le mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais un café pour toi, et remplis un verre d'eau pour elle. En même temps, tu expliques, petit à petit, rentrant un peu dans des détails, pour qu'elle sache pourquoi t'as dû te faire passer pour un couple avec Darren. Et là, tu vois qu'elle apprécie le jeune homme et qu'elle ne le voit plus comme une 'menace'. Parce que oui, Lucky avait été clair dès le départ, il est canon mais, ça ne changeait pas qu'elle préférait Denys. En parlant de lui, d'ailleurs, tu avouais que ça t'avais été dur de lui mentir et surtout lui faire du mal. Si tu n'avouais rien directement. Si tu disais pas que ça avait été dur car tu avais eut peur de le perdre complètement ou qu'il t'oublie, Lucky comprenait le sens caché. Malgré que ça aurait pu être juste car c'est ton meilleur ami, et que t'avais aucune envie de lui faire du mal, rien de plus. Elle savait, depuis un moment déjà, et tu confirmais juste ce qu'elle pensait depuis sa sortie du coma. Tu lui tends le verre d'eau, et elle met des mots sur ce que tu ressens. Des sentiments. Première fois que tu l'entends à voix haute. C'est différent de quand tu le penses dans ta tête, caché, bien terré dans ton cerveau. Tu ouvres la bouche pour protester, avant de la refermer. Ca ne servirait à rien, d'encore nier quand tous les faits sont là. La brunette tente même de te conseiller, de tout avouer, que ça te soulagera et qu'il aura encore plus envie de sortir. Mais toi, tu voyais pas ce côté là de la chose. Je sais pas... Et si je fais des conneries, et si je le perds ? que tu parles plus pour toi même au final, que vraiment à elle. C'était nouveau, tout ça, pour toi. De ressentir des choses pour une autre personne. Ton meilleur ami en plus. Si tu venais à le faire souffrir, et à le perdre ? C'était tout ce que tu ne voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais les peurs et les craintes de ma meilleure amie, elle pesait le pour et le contre, entre la vérité et le mensonge afin de préserver son amitié avec Denys. Je conçois que ce ne soit jamais facile, qu'il y a des risques à prendre, mais c'est une Strauss et qui mieux que ses meilleurs amis la connaissait ? « Je comprends ce que tu ressens femme, mais si tu ne prends pas de risque, tu ne pourras jamais savoir... » Savoir ce qui est bien pour elle, pour eux et pour les sentiments qui sont en train de naître de son côté. « Tu le sais n'est-ce pas ? Qu'il est amoureux de toi, qu'il est même fou d'toi. » Que je lâche en marquant une courte pause. « Qu'est-ce qui pourrait le rendre heureux ? Que tu lui dises toute la vérité et qu'il se voit enfin récompensé de sa patience ou que tu le laisses dans le déni et continue de lui servir des mensonges ? Réfléchis bien. » Parce que je suis certaine que si elle lui dit tout, absolument tout et le plus important, les sentiments qu'elle éprouve pour lui, Denys sera l'homme le plus heureux et comblé de la terre. Vous imaginez, elle pensera même ses blessures pour les semaines qu'il endure derrière les barreaux. Il oubliera tellement vite sa peine, remplacé par l'aveu de la femme dont il est amoureux. « Tu ne le perdras pas, au contraire, il sera encore plus fou de toi. » Après tout, Denys n'avait jamais eu de chance avec les femmes, alors avoir sa chance avec Ashleigh, qui est en plus sa meilleure amie, la femme qu'il connaît par cœur, que souhaiter de plus ? Il n'y croira pas, il pensera même rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que tu n'es pas fan de cette discussion avec ta meilleure amie, parce que tu mets clairement des mots sur ce que tu ressens et que ça rend tout ça réel et concret. T'oses même pas imaginer ce que ça pourrait donner avec lui. Tu sais que tôt ou tard tu lui devras des explications, sur ton faux couple, sur quand tu vas retrouver ton statut de célibat. Il va se questionner, chercher à savoir. Peut être que l'ambiguïté va revenir ? Peut être que non ? Dans tous les cas, tu crains tout ça. T'as pas envie de lui faire du mal, pas encore, ni de le perdre. Surtout pas. Et Lucky, elle est là, à avoir les mots, pour essayer de t'éclairer, de te faire prendre conscience des choses. Oui si tu n'essayes pas, tu ne peux pas savoir. Mais et si tu essayes, si tu avoues ce que tu ressens et que tout part en fumé ? Tu l'as vu avec Aisling et Agathe. Il t'a confié des choses et tu sais qu'ils étaient super proches, super meilleurs amis, puis tout a merdé. Toi tu ne supporterais pas de le perdre, de briser tout ce qui a entre vous. Ton regard se reporte sur la brunette, quand elle te questionne, sur ce que Denys ressent à ton égard. Oui tu le sais, enfin tu crois. Tu sais plus trop. Il te l'a redit dans ses lettres, mais c'était y a longtemps. Y a presque un mois. Depuis... ça a peut être changé. C'est ça aussi qui te trotte. Tu sais plus ce qu'il pense à ce sujet. Et tu te sens seule sur le bateau. Il a dû se faire une raison et abandonner. C'est ce que tu crois, ce que tu crains, aussi. Je crois que tu réponds donc, pas sûre de toi. En fait, t'es sûre de rien depuis quelques temps. T'es perdue complet. Trop de choses à gérer, à penser. Mais elle lâche pas le morceau. Elle évoque le fait qu'il serait heureux s'il savait ce que tu ressens. Tout ce que tu veux, c'est ça; qu'il soit heureux, qu'il souffre pas. Mais t'arrive pas à visualiser la chose. A te visualiser en train de lui dire tout ça, tout ce que tu ressens. Que c'est lui que tu veux et que t'as envie qu'il veuille que toi et pas une autre. Sauf que t'es pas la fille la plus stable au monde. T'as jamais été douée avec les sentiments, les émotions, les mots. T'es meilleure pour faire du mal, faire des problèmes, et foirer tes 'relations' amoureuses. T'as pas envie qu'il soit victime de ça, de toi. Lucky, tu me connais aussi bien que je me connais. Si je lui dis, je finirai par lui faire plus de mal qu'autre chose. T'en étais certaine. Entre ce que tu voulais et ce que tu savais, tu te contredisais seule. Puis façon, pour l'instant, il était enfermé là bas, et tu savais même pas s'il allait pouvoir en sortir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était vraiment une tête de mule, pas pour rien que nous sommes meilleures amies et parce que je me reconnaissais bien aussi là. Posant mes lèvres sur le bord, je bois presque tout le contenu du verre d'eau. Tenter de convaincre une Ashleigh Strauss ça donne carrément soif. Je repose mon verre en soupirant cette fois-ci. Je la fixe un petit moment, lui faisant peut-être passer un petit message dans le genre "baisse les armes chérie". « Peut-être que tu ne te connais pas totalement Ash. Tu avais dit que tu ne tomberas jamais amoureuse, que l'amour n'était pas fait pour toi blablabla et regarde-toi aujourd'hui. » Elle est finalement tombée amoureuse de son meilleur ami. « La vérité c'est que ni toi, ni moi pouvons prédire l'avenir alors avoir peur c'est normal, mais il faut savoir aussi les surmonter ne serait-ce que pour pouvoir faire un pas en avant. » Parce qu'elle pourrait bien le regretter la miss, de n'avoir rien tenté, d'avoir laissé sa peur prendre le dessus et se retrouver avec un sentiment qu'elle ne peut même pas partager. Ça va la bouffer et elle risque vraiment de le regretter si elle s'y prend trop tard. « Bon, je crois que je vais te laisser réfléchir à tout ça. Moi je sais juste une chose, que Den et toi, vous êtes fait pour être ensemble, vous avez quelque chose à vivre ensemble. Il y aura toujours des hauts et des bas, c'est comme ça la vie, rien n'est tout beau tout rose, mais vous allez réussir à surmonter tout ça, comme d'hab. » Je suis confiante, je sais qu'ils y arriveront, faut juste qu'elle se donne une chance et qu'elle la donne aussi à Denys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est toujours le cas, s'il ressent encore des choses pour toi, s'il a envie d'être avec toi, c'est sur que lui dire ce que tu ressens, lui fera que plaisir et le rendra heureux. Mais voilà, déjà tu penses qu'il a tourné la page, et ensuite, t'es certaine que tu lui feras du mal. C'est la dernière des choses que tu souhaites ça. Tu casses la gueule aux autres, à ceux qui touchent à lui. Tu veux pas être de ceux qui le blessent, qui le rendent mal. T'es celle qui est là, pour le soutenir, le rebooster, lui rendre la vie meilleure, pas le contraire. Mais là encore, Lucky contre tes paroles. Oui tu pensais jamais avoir des sentiments pour quelqu'un, ça t'écoeurais même les sentiments, les niaiseries et les élans d'amours. Aujourd'hui t'es comme tous les autres, éprise pour une autre personne. Tu n'y aurais pas cru, pas avec Den' en plus, mais lui faire du mal, tu mets ta main à couper que ça arrivera. En même temps, n'es tu pas déjà en train de lui faire du mal depuis des semaines ? En le repoussant, en lui ayant fait croire que tu voulais un autre, que tu étais avec un autre, plutôt que lui ? Tu l'avais bien senti la déception dans les messages quand il avait affirmé croire que vous avanciez vers quelque chose, que tu ressentais ce qu'il ressentait, ne serait ce qu'un peu. Et ça t'avais arraché le cœur de lire ces paroles. Lucky voyait bien que tu étais paumée puisqu'elle décida qu'il fallait te laisser réfléchir à tout ça... T'as envie de sourire, de croire à ce qu'elle dit, mais t'es trop confuse. Je vais y réfléchir... que tu dis, même si t'as une idée assez arrêté de la situation. Et désolée de t'avoir inquiété et... menti, parce que ça n'avait pas été une partie de plaisir, vraiment pas. Tu la raccompagnes finalement vers la porte, la laissant partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)