Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Day at the beach and sports ~ Lancelot P. Calixte - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Day at the beach and sports ~ Lancelot P. Calixte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Day at the beach and sports
Maverick Horvath feat Lancelot P. Calixte
Une journée à la plage alors que tu es blessé à la jambe, tu allais faire attention à celle-ci. Mais tout de même tu n'allais pas t'empêcher de courir un peu et d'aller dans l'eau pour cela. Mais si tu sentais que tout semblais aller mal, tu allais te reposer, après tout tu avais un bandage sur celui-ci pour le protéger aussi, alors cela allait tout de même bien. De toute façon vue ta condition tu allais profiter de plus du Soleil, mais tu allais tout faire pour ne pas retarder ta guérison. Tu ne voudrais pas que cette sortie de plage t'ailles retarder celle-ci non plus.

Oui je devais bien les ignorer et c'était ce que j'allais faire, je finis mon verre de boisson. Je regarde un moment sa main sur mon épaule et je souris légèrement. Pour ensuite boire d'un coup mon verre d'eau, je soupire d'aise cela faisais tellement du bien de l'eau fraîche. Je souris à ses prochaines paroles cela était le but que ça soit rafraîchissant, cela me faisait plaisir. Si je connaissais ses deux là, pas personnellement non disons que c'était plutôt, des connaissances à cause de mon sport. Je m'étire pour enfin regarder un moment cette blessure à ma jambe, elle était encore belle, cela était bon signe. Je reporte mes yeux bleus sur celui-ci et je lui dis d'un ton normal.

Oui et non, mais bon c'est juste ses partisans de mon sport quoi j'ai l'habitude d'eux, mais parfois je veux avoir ma vie aussi...

Tellement que j'avais soif je me relève et j'allais commencer deux autres verres, enfin je me rassois. Pour enfin caler mon verre d'eau, et l'autre par la suite, maintenant je crois bien que j'allais arrêter car je n'avais vraiment plus soif de plus, je ne voulais pas passer le reste de mon temps aux toilettes. Je regarde un moment vers le ciel et je soupire pour ensuite toucher la région de mon tatouage. Mon frère aurait bien aimé la personne qui se trouvais devant moi, on n'aurait bien eu du plaisir aujourd'hui nous trois ensemble. Je détourne alors le regard pour enfin lui dire d'un ton vraiment trop calme.

J'aime vraiment cette ville pas toi ?

Je m'ennuyais tout de même de ma ville natale, mais cette ville était super en plus sans  guerre rien, on n'avait la paix. Mais à vrais dire je l'aurais plus eu si mon frère était toujours à mes côtés.

BesidetheCrocodile

@Lancelot P. Calixte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Maverick.

Ce qui a de bien avec les vacances, c'est pouvoir faire ce qu'on veux, quand on veux et où on veux. D'ailleurs, le brésilien compte bien en profiter au maximum. Plage, dormir, s'amuser, voilà ce à quoi ces journées se résument, pour le moment. Parfois il se sentirait presque seul si Louve n'était pas là pour lui rappeler qu'il y a elle pour le faire chier au quotidien. Que ferait-il, sans elle ? On se le demande. C'était écrit, destinés à être meilleurs amis, en plus c'est tellement parfait. un duo de franco-brésiliens, de LL, qui aiment faire chier le monde tous les deux ensemble. Il ne pourrait jamais y avoir mieux que ça. C'est presque un couple, si elle n'était pas mariée. « Oui, c'est vrai. Calme et reposante. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, Maverick. » Et c'est sincère. Malheureusement, il doit écourter la journée ici, parce que mine de rien, le temps passe vite à courir, manger et chahuter dans l'eau. Un coup d’œil à sa montre qui indique dix-neuf heure lui dit qu'il est temps de partir, mais pas comme un sauvage, certes. « Bon, il est temps pour moi de m'en aller. Je suis désolé d'écourter ainsi la journée, mais j'ai vraiment adoré, merci beaucoup. À bientôt j'espère. » Et sur ces belles paroles, il lui sert le main, remballe ses affaires et se détourne pour aller à sa voiture, avec le soleil en déclin dans le dos.

© LOYAL.

@Maverick Horvath

(merci pour ce rp  Day at the beach and sports ~ Lancelot P. Calixte - Page 3 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick Horvath feat Lancelot P. Calixte
Une journée à la plage alors que tu es blessé à la jambe, tu allais faire attention à celle-ci. Mais tout de même tu n'allais pas t'empêcher de courir un peu et d'aller dans l'eau pour cela. Mais si tu sentais que tout semblais aller mal, tu allais te reposer, après tout tu avais un bandage sur celui-ci pour le protéger aussi, alors cela allait tout de même bien. De toute façon vue ta condition tu allais profiter de plus du Soleil, mais tu allais tout faire pour ne pas retarder ta guérison. Tu ne voudrais pas que cette sortie de plage t'ailles retarder celle-ci non plus.

Oui C'était effectivement très calme et reposant, moi aussi j'étais vraiment heureux de l'avoir rencontré. J'écoute ses prochaines paroles il partait déjà, bon cela était vrai qu'il se faisait tard à regarder le Soleil. Moi aussi je crois bien j'allais partir, moi aussi j'avais vraiment aimé cette journée, j'espérais aussi le revoir. Mais il était temps pour moi d'aller me reposer un peu je crois bien, car je commençais à fatiguer déjà après cette journée au Soleil. Je le regarde de mes yeux bleus pour ensuite sourire quand il me sert la main. Je lui dis d'un ton vraiment heureux pour enfin regarder autour de moi.

Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré, à bientôt je l'espère. Oui moi aussi j'ai vraiment adoré la journée.

Je le regarde partir pour ensuite faire de même, cela allait me faire le plus grand bien me reposer surtout pour ma jambe blesser. J'avais juste, cela à faire pour cette soirée, je me demandais vraiment dans quelle circonstances j'allais revoir celui-ci. Je me demandais bien comment allait ce passé ma journée de demain. J'allais bien voir j'espèrais qu'elle serait aussi bonne que celle-ci.

BesidetheCrocodile

@Lancelot P. Calixte

Sa fait plaisir  Day at the beach and sports ~ Lancelot P. Calixte - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)