Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Day at the beach and sports ~ Lancelot P. Calixte - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Day at the beach and sports ~ Lancelot P. Calixte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Day at the beach and sports
Maverick Horvath feat Lancelot P. Calixte
Une journée à la plage alors que tu es blessé à la jambe, tu allais faire attention à celle-ci. Mais tout de même tu n'allais pas t'empêcher de courir un peu et d'aller dans l'eau pour cela. Mais si tu sentais que tout semblais aller mal, tu allais te reposer, après tout tu avais un bandage sur celui-ci pour le protéger aussi, alors cela allait tout de même bien. De toute façon vue ta condition tu allais profiter de plus du Soleil, mais tu allais tout faire pour ne pas retarder ta guérison. Tu ne voudrais pas que cette sortie de plage t'ailles retarder celle-ci non plus.

Je détourne alors mon regard en le voyant partir à courir sur le bord de la plage, je m'avance alors dans l'eau vers la berge et je le rattrape assez rapidement. J'arrive alors à sa hauteur jusqu'à temps qu'il me parle enfin. Non ce sport n'était vraiment pas facile à cause des raisons qu'il avaient mentionner, mais ou exactement c'était le risque du métier. Effectivement il fallait qu'ont n'aimais ce qu'on fait comme métier, aussi non on n'était pas heureux. Je le regarde et je continue à courir, il était assez en forme ce Lancelot. Une chance que j'avais pris une pause qui était assez courte, pour le rattraper. De plus, courir de nouveau, cela allait sécher ma blessure. Je viens à son niveau et je continue à courir à son rythme, j'avais vraiment un bon cardio alors je pouvais courir assez longtemps, mais avec ma blessure j'étais assez limité actuellement

Effectivement ce n'est vraiment pas facile tous les jours, j'ai eu beaucoup de blessures, mais je continue tout de même, car j'aime cela. Il faut toujours faire ce qu'on n'aime dans la vie, aussi non on n'est pas heureux.

J'étais si bien à courir sur la plage, je le faisais souvent avec mes coéquipiers quand on n'avaient des entraînements ici, même si cela était assez rare. Mais bon tout de même dans mes temps libre comme en ce moment, j'avais plus mon temps a profité de courir encore et encore aux côtés de Lancelot.

Tu viens de ce pays?

J'étais dans ma bulle en ce moment mais j'étais toujours attentif à celui-ci.

BesidetheCrocodile

@Lancelot P. Calixte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Maverick.

Lancelot l'écoutait attentivement, bien qu'il fut distrait pas la mer et la plage aux alentour. Il aurait adoré pouvoir tester le jeune homme dans une partie de Hockey, mais comme il n'a que très peu d'expérience, le brésilien a peur de ne pas faire le poids. De toute façon, il ne fait pas le poids en ce qui concerne les sports sur la glace. Le patinage ? C'est sympa à faire, mais c'est loin, très loin d'être son sport favoris. Il est plus à l'aise dans un gym que sur une patinoire avec des patins aux pieds. C'est tellement risible, rien qu'à y penser. Le barbu, faisant exprès de chanceler sur ses pieds pour faire le coup ou encore bousculer les autres. Est-ce qu'il fait des bêtises ? Lui ? Nooon, jamais, voyons. C'est sarcastique bien sûr. C'est le genre d'être humain à faire le course sur une patinoire tout en sachant qu'il va se casser la gueule comme une merde. « De quel pays ? Du Brésil ? Oui, bien-sûr, je crois que c'est d'ailleurs facile à deviner. Dit-il en souriant, toujours son accent portugais dans la voix. Comment les gens font-ils pour ne pas faire attention ? Il est vrai que Lancelot maitrise bien l'art du langage, ça va de soit, mais l'accent n'est jamais trompeur en ce qui concerne les origines, encore moins la couleur de peau. Son regard se porte sur les remous plus ou moins tranquilles de la mer et soudain, il eut une idée. « Tu veux faire la course jusqu'à la mer ? » Ah, ce Lancelot, toujours aussi joueur, comme un enfant.

© LOYAL.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée à la plage alors que tu es blessé à la jambe, tu allais faire attention à celle-ci. Mais tout de même tu n'allais pas t'empêcher de courir un peu et d'aller dans l'eau pour cela. Mais si tu sentais que tout semblais aller mal, tu allais te reposer, après tout tu avais un bandage sur celui-ci pour le protéger aussi, alors cela allait tout de même bien. De toute façon vue ta condition tu allais profiter de plus du Soleil, mais tu allais tout faire pour ne pas retarder ta guérison. Tu ne voudrais pas que cette sortie de plage t'ailles retarder celle-ci non plus.

Je souris souris, oui effectivement c'était assez facile, mais pour moi cela était vraiment difficile, car je n'avais pas toujours l'accent quand je parlais. De plus, peu de personnes connaissais ce pays d'où que je venais je soupire légèrement et je regarde devant moi. Pour ensuite lui dire avec mon accent tout d'un coup.

Oui cela est assez facile à deviner, mais je t'assure que tu ne réussirais pas à deviner d'où que je viens?

Je le regarde regarder la mer, je me demandais vraiment ce qu'il pensait en ce moment. Je soupire d'aise et je continue à courir quand il me parle de nouveau, ha oui super une course. J'étais toujours partant pour ce genre de truc, je me demandais bien déjà si j'allais gagner à cause de ma jambe, mais je devrais tout de même. Mais, je ne sais, si celui-ci était plus bon que moi. J'allais bien voir cela quand on n'allait là faire. Je le regarde avec un regard de défis et je souris j'arrête alors et je regarde attentivement la mer. J'attendais tranquillement son signal pour partir, mais une chose est sur j'étais vraiment près et cela ce voyais.

Oui je veux, bien faire la course jusqu'à la mer !

Je le surveillais je ne voulais pas qu'il parte avant moi, c'est pour cela que quand il allait partir j'allais tout faire pour le rattraper. Mais bon je n'allais tout de même pas tricher tout de même, cela n'était vraiment pas mon genre de toute façon. Je regarde l'horizon de la mer et j'attends tranquillement les réponses de celui-ci. Je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire.

BesidetheCrocodile

@Lancelot P. Calixte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Maverick.

Sa question le laissa un peu perplexe. En effet, il ne s'était pas du tout questionné sur la provenance de son compagnon de jogging. D'Angleterre peut-être ? Il s'arrête de courir en même temps que lui et, d'un même geste, il croise les bras sur sa poitrine, fronce les sourcils et l'évalue de haut en bas, comme pour trouver quelque chose. Comme il le fait chaque fois lorsqu'il est concentré, il se mordille la lèvre inférieure et se passe la main sur le menton et la joue, d'un air songeur. « Difficile à dire... tu n'as pas vraiment d'accent. Je donne ma langue au chat. » Royaume-Unis ? Grèce ? Australie ? Français ? Canadien ? Non, vraiment, pour lui il a l'air d'un américain pur et simple. Comme tout ce qu'il y a de plus normal. Il se tourne vers la mer et, tout en fixant la jambe blessée, en rémission de son comparse, il se questionne à voix haute : « Alors on y va a 3 ? Fait le décompte. »

© LOYAL.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde je venais de la Slovaquie, oui ce pays avec ces magnifiques paysage. Mais le pays en général, n'étais pas trop bien niveaux guerres et autre. Surtout que je venais de ce milieux en quelque sorte. Je soupire légèrement, j'aimerais tellement un jour y retourner, mais je ne saurai quand vraiment. Mais en même temps je ne sais, si cela allait refaire vivre ces moments peu joyeux, mais j'aimerais mieux que je me souvient des moments heureux, même s'il n'avait pas tellement. Je le regarde et je lui souris.

Je viens de la Slovaquie, c'est un pays tout de même assez bien, mais le climat est assez mouvementé disons-le.

Je le regarde parfait j'allais faire le décompte jusqu'à trois, j'aperçois qu'il regarde ma jambe. Je soupire je ne pris aucune chance, j'étire celle-ci un moment pour ensuite me relever. Je souris à celui-ci et je dis d'un ton vraiment heureux tout d'un coup.

Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois!

Je pars alors à courir, vers la mer je donnais tout ce que j'avais en faisant bien sûr attention à ma blessure. Je fis tout en mon pouvoir pour être en avance sur celui-ci, de plus faire une course jusqu'à la mer, cela n'était pas trop long et tu étais déjà arrivé. Alors, pour gagner je devais être plus rapide que lui, même si j'étais déjà assez rapide.

BesidetheCrocodile

@Lancelot P. Calixte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Maverick.

Avait-il omis de mentionner qu'il a été champion deux fois de suite de sprint à son école primaire ? Qu'importe, ça remonte à longtemps. Une fois le décompte terminé, Lancelot pique un sprint vers l'eau et se rend vite compte qu'il n'a pas perdu sa vivacité et ses réflexes d'antan. Il veille quand même à ne pas trop dépasser Maverick, pour au moins lui laisser une chance, malgré sa jambe plus ou moins valide. Lorsque que ses membres entrent en contact avec l'onde un peu glacée, un frisson lui parcoure la colonne vertébrale. « Tu y es presque, allez vas-y ! » Dit-il, pour l'encourager à avancer. Finalement, ils sont aussi bons l'un que l'autre, dans le domaine du sport. Peut-être ont-ils plus d'habileté dans un domaine différent l'un de l'autre, mais le Slovaque est un adversaire de taille et à la hauteur, surtout. « Et ben dit-donc ! On est ex-æquo. Tu as un sacré cardio. » dit-il, en souriant. D'un geste amical, il lui tapote l'épaule.

© LOYAL.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je cours quand j'aperçois Lancelot arrivé dans l'eau, je continue alors qu'il m'encourage. Je souris comme un jeune l'aurais fait et je ris par la suite, pour ensuite m'arrêter à sa hauteur. Je me penche étant un peu essoufflée pour ensuite me relever et je le regarde. Oui on n'estégalité, oui j'avais tout de même un très bon cardio cela on ne pouvait le nier. Je souris à sa main sur mon épaule pour ensuite me mettre à genoux pour ensuite m'asperger un peu avec l'eau. Je regarde un moment en silence l'horizon.

Oui tu as raison j'ai un assez bon cardio c'est vrai merci, toi aussi tu es pas mal...
Je me demandais ce qu'on pourrait faire, je commençais vraiment à avoir soif. Alors, pont pourrait toujours aller se reposer à l'ombre tout en buvant notre boisson. Il faisait tellement chaud, cela ne me disait pas d'avoir de coups de chaleurs non plus. J'en avais déjà eu et cela n'était vraiment pas agréable, alors je ne voudrais pas recommencer l'expérience. Je me relève tranquillement après avoir étiré un moment ma jambe, je regarde d'un regard neutre tout d'un coup.

On vas-tu boire un peu j'ai vraiment soif...

BesidetheCrocodile

@Lancelot P. Calixte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Maverick.

Lancelot laissa à son ami quelques minutes de répits pour se remettre d'aplomb. Le cœur battant à toute allure, complètement essoufflé, il s’accroupit lui aussi et imite son interlocuteur en s'aspergeant son visage d'eau. L'onde glacée le remplit d'une euphorie délicieuse. C'est toujours magique de se rafraîchir après un énorme effort. Le brésilien consulte sa montre, heureusement waterproof, qui indique environ quatorze heure et demi. Le soleil n'est plus à son zénith et il fais un peu frais. Mis à part une ou deux autres personnes, ce sont les seuls dans l'eau, alors il accepte avec plaisir l'offre du joueur de hockey. « Avec plaisir ! Je meurs de soif. » Heureusement que cette expression n'est pas au sens strict du terme, parce que sinon, la vie serait bien moins meilleure. « Une chose est sûre, je vais bien dormir ce soir... » Lâche-t-il avec un petit rire.

© LOYAL.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super il avait accepté c'était une bonne chose, de s'hydrater après tout effort physique. Moi aussi je mourrais de soif, probablement aussi, que je risque de ne pas boire qu'un seul verre tellement que celle-ci était présente en moi. Je me dirige alors vers le bar de la plage, pour ensuite aller directement me commencer déjà deux verres. Je commande un verre de boissons et l'autre j'avais pris tout simplement de l'eau. J'allais ensuite m'asseoir, comme avait dit Lancelot moi aussi j'allais sûrement bien dormir ce soir. Car j'étais vraiment fatigué malgré que j'étais en train de récupérer un peu en ce moment. Je commence alors par boire mon verre de boisson tranquillement.

Moi aussi je risque de bien dormir, ses boissons me faits tellement de bien j'avais vraiment trop soif.

Je ris quand soudainement deux personnes près de nous me regardèrent fixement. Je les regarde d'un regard légèrement froid, pour ensuite me retourner à mon ami de sport. Je comprenais que ceux-ci m'avaient sûrement, reconnue vu qu'ont n'étais à Boston. Mais tout de même j'avais le droit aussi à mon moment d'intimité aussi avec mes amis, sans avoir ses partisans autour. Je passe une main dans ma chevelure et je le regarde de mes yeux bleus.

Bon oui ta boisson elle est bonne toi ?

BesidetheCrocodile

@Lancelot P. Calixte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Maverick.

Le brésilien se laissa aller à l'extase et à la satisfaction que lui procure le liquide transparent qui lui coule dans la gorge. Un rafraîchissement bien mérité, il faut l'avouer. Il vide sa bouteille d'un trait, sachant déjà que la journée touche bientôt à sa fin. L'apogée est proche, d'ailleurs. Il entend son comparse de sport rire à ses propres propos et pour l'appuyer, Lancelot l'imita, ignorant ainsi les deux personnes qui les fixaient, tous les deux. Ce n'est pas le cas de Maverick, qui soutenait leur regard de façon froide. « Ignore-les, ça vaux mieux. » Quoiqu'il ait pu se passer entre eux, ce n'est pas de ses affaires et il ne tient pas à s'en mêler. Il passa une main sur l'épaule du slovaque, en le fixant dans les yeux comme pour dire "laisse tomber". « Oui, merci, c'était rafraîchissant. » Dit-il en souriant. Il repose sa bouteille au sol et croise ses bras sur sa poitrine. Sans pour autant vouloir se mêler de ce qui ne le regardait pas, il se permit d'être un peu curieux. « Dit-moi, ces deux gaillards, tu les connais ? »

© LOYAL.

@Maverick Horvath
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)