Invité
est en ligne
Invité
Day at the beach and sports
Maverick Horvath feat
Lancelot P. CalixteUne journée à la plage alors que tu es blessé à la jambe, tu allais faire attention à celle-ci. Mais tout de même tu n'allais pas t'empêcher de courir un peu et d'aller dans l'eau pour cela. Mais si tu sentais que tout semblais aller mal, tu allais te reposer, après tout tu avais un bandage sur celui-ci pour le protéger aussi, alors cela allait tout de même bien. De toute façon vue ta condition tu allais profiter de plus du Soleil, mais tu allais tout faire pour ne pas retarder ta guérison. Tu ne voudrais pas que cette sortie de plage t'ailles retarder celle-ci non plus.
Je détourne alors mon regard en le voyant partir à courir sur le bord de la plage, je m'avance alors dans l'eau vers la berge et je le rattrape assez rapidement. J'arrive alors à sa hauteur jusqu'à temps qu'il me parle enfin. Non ce sport n'était vraiment pas facile à cause des raisons qu'il avaient mentionner, mais ou exactement c'était le risque du métier. Effectivement il fallait qu'ont n'aimais ce qu'on fait comme métier, aussi non on n'était pas heureux. Je le regarde et je continue à courir, il était assez en forme ce Lancelot. Une chance que j'avais pris une pause qui était assez courte, pour le rattraper. De plus, courir de nouveau, cela allait sécher ma blessure. Je viens à son niveau et je continue à courir à son rythme, j'avais vraiment un bon cardio alors je pouvais courir assez longtemps, mais avec ma blessure j'étais assez limité actuellement
Effectivement ce n'est vraiment pas facile tous les jours, j'ai eu beaucoup de blessures, mais je continue tout de même, car j'aime cela. Il faut toujours faire ce qu'on n'aime dans la vie, aussi non on n'est pas heureux.
J'étais si bien à courir sur la plage, je le faisais souvent avec mes coéquipiers quand on n'avaient des entraînements ici, même si cela était assez rare. Mais bon tout de même dans mes temps libre comme en ce moment, j'avais plus mon temps a profité de courir encore et encore aux côtés de Lancelot.
Tu viens de ce pays?
J'étais dans ma bulle en ce moment mais j'étais toujours attentif à celui-ci.
Effectivement ce n'est vraiment pas facile tous les jours, j'ai eu beaucoup de blessures, mais je continue tout de même, car j'aime cela. Il faut toujours faire ce qu'on n'aime dans la vie, aussi non on n'est pas heureux.
J'étais si bien à courir sur la plage, je le faisais souvent avec mes coéquipiers quand on n'avaient des entraînements ici, même si cela était assez rare. Mais bon tout de même dans mes temps libre comme en ce moment, j'avais plus mon temps a profité de courir encore et encore aux côtés de Lancelot.
Tu viens de ce pays?
J'étais dans ma bulle en ce moment mais j'étais toujours attentif à celui-ci.
BesidetheCrocodile
@Lancelot P. Calixte
(Invité)