Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKathleen S. Weaver ღ Je t'aime moi non plus - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kathleen S. Weaver ღ Je t'aime moi non plus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'un dealer ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey : Vous avez joué au scrabble durant votre nuit de noce, avoue ! face Donc j'aurais peut-être pensée que les deux jeunes filles auraient pu se rencontrer par hasrard, genre Kathleen échape son diné sur les vêtements de Torrey et Kathleen éclatte de rire... Bon c'est sur que là ça ne ferait pas un lien positif, mais ça pourrait être marrant xD

Ana : Kathleen S. Weaver ღ Je t'aime moi non plus - Page 3 3850463188 Mais bien sur que je veux ! Une Mather House, je ne dis jamais non ! Une idée, une envie ? Sinon, vu que Ana est fêtarde on pourrait trouver quelque chose, étant donnée que Kathleen ne ratte jamais une fête face

Doryan : hanwii Ouiiiii !! Kathleen est une grosse droguée, il lui faut bien quelqu'un qui s'occupe de luis trouver quelque chose pour la faire planer Kathleen S. Weaver ღ Je t'aime moi non plus - Page 3 2157042859 On pourrait aussi approfondir le lien : Où qu'ils se sont rencontrés, comment Doryan a commencé à être le dealer de Kath. Et aussi, tu vas être dans quel maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors techniquement je devrais être dans Mather House xD
Après pour la rencontre tu as une idée ou on cherche ensemble ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Mather s'est les meilleurs. :loukas:
Kath et Doryan ont à peu près le même âge, ça ne sera pas trop difficile, mais je n'ai pas d'idée :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère de Doryan est anorexique aussi, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHHAH mais genre! Tu veux que j'enlève mes vêtements et me sauter dessus en fait, avouuue! Moi j'ai une idée vraiment marrante avec ça! Kath aurait pu partir à rire et là, Torrey aurait été légèrement vexé. Du coup, Kath aurait pu lui proposer un chandail de rechange, elles seraient aller ensemble dans la salle de bain pour changer et Torrey aurait retirer son chandail, comme ça, devant elle (jveux dire, entre filles, elle s'en fiche) mais Katy aurait pu la trouvé canon *bim* depuis, t'es mon admiratrice secrète ------->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan ! Kathleen S. Weaver ღ Je t'aime moi non plus - Page 3 3850463188 J'adore l'idée. Puis Kathleen aurait pu remarqué que Dorian sentait la marijuana lorsqu'il venait rendre visite à son frère. Kathleen prisent dans l'hôpital serait totalement en manque et serait venu voir Doryan pour savoir s'il pouvait lui en donner. Puis depuis, Kathleen viendrait voir Doryan pour avoir sa cocaïne. Peut-être qu,ils auraient pu se rencontrer avant que Kathleen ne rentre à Harvard et ça "coïncidence" ils se retrouvent dans la même maison.

Torrey : Kathleen S. Weaver ღ Je t'aime moi non plus - Page 3 2474380249 Comment tu as deviné Torrey ? J'adore l'idée mais pour l'admiratrice secrètement... c'est pas tellement le style de Kathleen, mais on pourrait trouver quelque chose dans le genre. Je cherche je cherche ! Kathleen S. Weaver ღ Je t'aime moi non plus - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais tellement ça pour déconner XDDD
Tant mieux si tu aimes et ne t'en fais pas, l'admiration, c'était une grosse blague!
On peut trouver bien mieux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen S. Weaver a écrit:Ana : Kathleen S. Weaver ღ Je t'aime moi non plus - Page 3 3850463188 Mais bien sur que je veux ! Une Mather House, je ne dis jamais non ! Une idée, une envie ? Sinon, vu que Ana est fêtarde on pourrait trouver quelque chose, étant donnée que Kathleen ne ratte jamais une fête face

Kathleen est un peu plus jeune qu'Ana', mais on peut jouer sur le fait qu'elle sont toute les deux fêtarde :) De plus Ana' est bi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que lors d'une soirée bien arrosé, Kathleen et Ana aurait pu coucher ensemble, mais que par exemple, l'une des deux au réveille ne se souviens plus de rien alors qu'au contraitre, l'autre se souvient de tout. ( sinon on pourrait trouver quelque chose dans se style làa, ou plus le développer. )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)