Invité
est en ligne
Invité
Kathleen Shane Weaver
ღ Née le 28 février ღ Droguée ღ 18 ans ღ Mannequin ღ Laisse jamais voir ses émotions ღ Renfermée ღ Étudie les Mathématiques appliquées ღ Adepte à la caféine ღ Déteste les appareilles photos ღ Boulimique ღ Lesbienne ღ Vie à Boston ღ Solitaire ღ Sarcastique ღ Froide ღ Intolérante ღ Criarde ღ Méthodique & logique ღ Secrète ღ Aime lire ღ Oublie toujours de répondre à ses sms ღ Acro à Facebook ღ Va voir lookbook.nu trois fois par jour ღ fan des souliers ღ Aime la musique classique ღ Chopin est son idole ღ Aime la musique pop ღ Pleure lorsqu'elle regarde des films ღ Elle adore aller danser ღ Elle connait tous les clubs et les bars ღ Elle anime toujours les soirées ღ Danse sur les tables ღ À peur de s'engager ღ Célibataire ღ
Gif © tumblr
• Camarade de chambre•Rencontrer d'alcoolique • Meilleur ami •Ennemis •Amis d'enfances •Amitié ambiguë ( fille oblige ) •Je te regarde, je t'envie, je t'emmerde •L'inconnu du net • Relation auto-destructrice ( qui qui bois le plus, qui qui fume le plus, ils s'aiment ( ami ou relation sérieuse ) mais il s'autodétruise plus qu'ils ne s'aident •Aide dans une matière quelconque •Rencontrer dans un bar •La rivale • •Sans toi, rien ne serait plus comme avant •L'équipe de blackjack ( Seth, Marvery, Libre, Libre. )
•Dealer
Kathleen Shane Weaver
Répertoire des Topics
Je suis en pleine conversation avec
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
Gif © tumblr