Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle famille
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Ruben
Restant en compagnie de Ruben, la jeune fille ouvrit de grand yeux quand il lui proposa d'allez au parc pour qu'il lui montre que les lapins n'étaient pas effrayant. Ne disant rien pendant quelques secondes, la jeune Emrys fini par prendre la parole à son tour. ''Je suis certaine qu'ils sont dangereux, ils ont de grande dent et je suis certaine qu'ils les utilises pour mordre les gens.'' Sa peur des lapins étaient très grande. Après avoir fait son commentaire à Ruben, Carrie le regarda avec des yeux méchants et dit. ''Est-tu en train de dire que je sent mauvais de la bouche?'' Certes elle sentait vraiment mauvais de la bouche. Entrant dans le buffet, Carrie alla prendre une place et quand une femme vers elle et lui demanda ce qu'elle voulait pour boire Carrie dit. ''Un jus d'orange.'' La femme recula le visage, car elle avait sentit l'haleine de Carrie, puis se tourna vers Ruben et lui demanda la même question.
(Invité)