Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est pas toujours facile
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est pas toujours facile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelle famille

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Ruben

Les choses avaient beaucoup changer dans la vie de la jeune Emrys, sont père n'avait jamais voulu la garder et quand son frère, Camille avait disparue, ce dernier n'avait pas voulu d'elle et elle fut donc placer dans un foyer d'accueil, le temps qu'on lui trouve une famille et disons que ce ne fut pas un grand succès. Bien sur, le foyer continuait de lui chercher des membres de sa famille et c'est à ce moment que les responsables avaient fini par trouver un membre de la famille de Carrie, un cousin éloignée du côté de la mère de cette dernière. La veille, la jeune fille avait été conduit chez l'homme qui se trouvait être son cousin éloigner, ce dernier vivait dans un hôtel. Après avoir passer la nuit là, Carrie s'était réveiller le lendemain et s'assit sur l'autre lit pendant que Ruben dormait encore. Portant son pyjama rose, la jeune fille alluma la télévision et attendit que Ruben se réveil pour pouvoir manger. N'ayant pas de brosse à dent, elle ne pu pas se brosser les dents, mais pour le moment, ce n'était pas vraiment important, elle était trop concentrer à regarder la télévision pour y penser. Au bout de quelques minutes, Carrie se leva et alla vers le lit où dormait Ruben et dit avec sa mauvaise haleine. ''Ruben? Réveille toi, j'ai faim et j'ai eu un accident cette nuit.'' Dit-elle un peu timide, depuis la disparition de son frère, la jeune fille avait eu beaucoup d'émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas dans une situation facile. On venait de lui coller une mioche dans les pattes. Ruben était plutôt du genre solitaire. A aimer se lever, prendre sa douche, se raser et se préparer tranquillement avant de prendre son petit déjeuner en regardant les news de la TV. Mais le destin en avait voulu autrement. Et il se devait de l'accepter. Il n'était pas trop famille. Il n'avait pas eu vraiment de chance avec la sienne.
Il se réveilla en sursaut. La vision de Carrie lui remit rapidement les idées en place. "Oh c'est toi." . Il s'asseyait sur le bord du lit et se frottait les yeux. C'était pas ce matin encore qu'il allait pouvoir avoir son petit rituel, qu'il appréciait tant.
"Pour ton accident, c'est pas bien grave... Tiens aide moi, on va enlever les draps pour la femme de ménage". Il ne s'attendait surement pas à avoir le rôle d'un père dans cette nouvelle vie. "Euh... pour la douche, tu te débrouilles toute seule non ?" . Il ouvrait la fenêtre et allumait sa première cigarette de la journée. La chambre était évidemment non-fumeur. Mais c'est le genre de choses dont il se moque bien. Quand on paye, on a tous les droits non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelle famille

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Ruben

La jeune fille venait tout juste de se lever et regardait la télévision avant de finalement sortir du lit et d'allez auprès de Ruben qui dormait encore et après un moment de silence, elle s'adressa à ce dernier, ignorant s'il allait l'entendre, mais elle continua et quand il ouvrit les yeux, elle le regarda en souriant et dit à sa première remarque. ''Bien sur que c'est moi, tu pensais que ce serait qui?'' Elle continua de sourire, puis quand il lui dit de retirer les draps, Carrie alla l'aider et ne dit rien sur le moment. Après avoir retirer les draps, Carrie écouta de nouveau Ruben et cette dernière dit. ''Oui, mais je peux pas me brosser les dents, j'ai pas apporter de brosse à dents.'' Mais cela ne l'empêcha pas d'allez prendre son bain et une fois fait, elle revint vêtue de collant opaque rose, d'une jupe en jeans et d'un t-shirt rose. Allant vers la fenêtre où fumait Ruben et dit en se bouchant le nez. ''Ça sent mauvais, arrête de fumer.'' Elle continua de le regarder et dit. ''Tu es fâchée pour tout à l'heure?'' Elle le regarda, effrayer qu'il soit en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il y a généralement toujours une brosse à dent neuve dans les hôtels ? Elle doit trainer dans la salle de bain."
Ruben tire sur sa clope, puis la jette par la fenêtre. Il allume la télé pour Carrie et zappe sur les dessins animés. Puis Il attrape deux-trois affaires et file à son tour dans la salle de bain. Il lance à voix haute de la pièce d’à coté. "Mais non... pourquoi je serais fâché contre toi, crane d’œuf ?" Il saute dans la douche et sort trois minutes plus tard. Ruben fini de se préparer en vitesse. Il attrape finalement quelques affaires et lance à la petite : "On sort manger un bout ? J'ai la méga-dalle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelle famille

Carrie et Ruben

''Je ne sais pas, j'ai pas regarder, mais je vais allez voir tout de suite.'' Le voyant mettre la télévision, Carrie oublia complètement d'allez se brosser les dents et regarda la télévision à la place. Laissant Ruben se changer dans la salle de bain, la jeune Emrys regarda ce qui passait à la télévision et quand ce dernier revint, la jeune fille l'entendit parler, alors elle tourna la tête, mais resta assise en indien sur le sol et dit. ''Je suis pas un crâne d'oeuf...Et puis, parce que tu pourrais penser que je suis trop vieille pour avoir des accidents.'' Elle continua de le regarder en silence, puis après quelques secondes, elle se leva et ajuste sa jupe et ses collants, puis elle alla attraper ses ballerines et alla s'assoir sur le lit et les enfila. ''On va manger quoi?'' Elle le regarda, attendant une réponse de la part de son cousin éloignée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas un crâne d'oeuf...Et puis, parce que tu pourrais penser que je suis trop vieille pour avoir des accidents."Ruben compatit. La situation de Carrie n'était vraiment pas facile à vivre. "Tu sais on à tous nos faiblesses. Par exemple moi, à ton age j'étais terrifié par l'orage. Mais laisse le temps arranger les choses." Peu après, la fillette rebondit : ''On va manger quoi?" Il se baisse et se met à la hauteur de la jeune fille. "On est mercredi non ? Aujourd'hui c'est ta journée." En lui ébouriffant les cheveux. Il attrape sa veste et ouvre la porte. "Par ici mademoiselle." Ruben se surprenais lui même. Avait-il la fibre paternelle ? "Par contre la prochaine fois, la télé c'est après le brossage de dents, hein ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelle famille

Carrie et Ruben

Assise sur le sol, Carrie regarda l'homme qui était son cousin éloignée et qui serait maintenant en charge de s'occuper d'elle à partir de maintenant, car Camille, son demi-frère avait disparue. ''Tu avais peur des orages? C'est vrai qu'ils sont effrayant, moi j'ai peur des lapins, ils ont l'air méchant.'' Elle ne le quitta pas du regard, puis quand il se mit à sa hauteur pour lui dire que comme c'était mercredi et bien s'était sa journée, la jeune fille sourit et dit. ''On va manger dans un buffet, ensuite on pourrait allez me faire percer les oreilles et on irait m'acheter des vêtements? Ils nous faudrait aussi des robes de princesses pour quand on prend le thé?'' Elle lui sourit, mais son sourire disparue quand il lui ébouriffa les cheveux, ceux-ci étaient déjà trop court à son goût et il lui ébouriffait. Elle se leva et brossa de nouveau ses cheveux, puis attrapa un serre tête rose et le mit sur sa tête. Arrivant à la porte, elle entendit son commentaire. ''D'accord.'' Par contre, elle quitta quand même l'appartement sans brosser ses dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Tu avais peur des orages? C'est vrai qu'ils sont effrayant, moi j'ai peur des lapins, ils ont l'air méchant.'' Ruben rigolait. Il s'empressait d'ajouter. ''Je ne suis pas sur que quelqu'un se soit déjà fait mortellement attaqué par un lapin, mais je pourrais éventuellement me renseigner si tu veux.'' ''On va manger dans un buffet, ensuite on pourrait allez me faire percer les oreilles et on irait m'acheter des vêtements? Ils nous faudrait aussi des robes de princesses pour quand on prend le thé?'' Il était visiblement sous les ordres de la jeune fille. Il n'avait apparemment pas son mot à dire sur le programme. Ils sortaient tout les deux de la chambre, parcouraient les couloirs, l’ascenseur et enfin le hall pour débouler dans la rue. Le premier reflex de Ruben fut de sortir une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelle famille

Carrie et Ruben

Carrie qui se trouvait debout regarda l'homme qui se chargeait d'elle maintenant et après quelques secondes, la jeune fille reprit la parole. ''Oui, mais je suis certaine qu'ils sont trop méchant.''' Son regard ne quitta pas l'homme, puis après quelques secondes, elle quitta l'appartement en compagnie de son cousin éloigner et marcha dans les couloirs pour finalement arriver dans la rue. Le voyant s'allumer une cigarette, la jeune Emrys fit une grimace et dit. ''C'est dégueux, arrête de fumer.''' Marchant en compagnie de Ruben, elle vit un buffet et dit. ''On va dans celui-ci.''' Sans attendre, elle entra à l'intérieur du buffet et alla à la réception, attendant Ruben.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Oui, mais je suis certaine qu'ils sont trop méchant.'' Il fallait répondre à cette jeune fille. Il venait d'avoir une idée : ''Si tu veux, on pourrait aller les voir cet après-midi. Il y a un parc pas très loin. Je sais qu'il y en a toujours quelques-un.'' Cela permettrait surement de démontrer à la jeune fille que sa peur était injustifiée. ''C'est dégueux, arrête de fumer.' C'était le moment de remettre gentiment la jeune fille à sa place. Bien évidemment, le tout sur le ton de la rigolade. [color=#4ca3f2]''On en reparlera quand tu te brosseras les dents sans que j'ai besoin de te le demander, hein ?'' Quelques minutes plus tard, ils était maintenant tout les deux à table. L'arrivée de Ruben dans un établissement quelconque suscitait toujours la curiosité. Il s'était malgré tout habitué à la sensation d'être épier par le monde aux alentours...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)