Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends in alcohol | ft. Louve
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Friends in alcohol | ft. Louve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends in alcohol
— with Louve.

Soirée d'alcool et de chamboulements. Pourtant, c'est loin d'être terminé et Lancelot est partit revêtir son complet de feu. Un dégradé de jaune, orange et de rouge, comme les flammes et la braise légendaire. Il aurait dû partir tout de suite après avoir terminé son défi de cupidon, mais il voulait revoir sa meilleure amie avant et ne pas partir comme un sauvage. Ce serait un peu con de partir sans avoir passer du temps avec sa cavalière, non ? « LOUVE ! PUTAIN ! JE T'AI CHERCHÉ TOUTE LA SOIRÉE.. » Mensonge. Ou plutôt, un demi-mensonge. Certes, il a songé à elle toute la soirée, mais il avait d'autres soucis à régler. D'autant plus que ces soucis, ce sont des soucis de bizutage et il est Ô combien soulagé d'avoir terminé le plus dur. Plus qu'un et c'est dans la poche. « Tu étais où trésor ? Je n'ai toujours pas dansé avec toi, tu le sais ? » Question stupide, qui aura une réponse stupide. Oui, un peu plus tôt dans la soirée il l'avais gentiment menacée de faire attention à ses pieds, car en bon connard et cavalier qu'il est, il aurait fait exprès de lui marcher sur les pieds. Charmant, n'est-ce pas ? Quoi de mieux que de se réveiller le lendemain avec, non seulement une gueule de bois, mais aussi des pieds morts. Elle le remerciera plus tard.

© LOYALS.

@Louve V. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna mavodka

lancelot & louve
Nos meilleurs amis sont ceux qui nous rattachent à la vie, qui veulent multiplier nos points d'appui, élargir notre cercle d'affection et d'activité, qui tentent de peupler et non de dépeupler notre âme.

Un verre de vodka pomme à la main, ma rétine brûle dès lors que mes yeux se posent sur le truc en feu qui déambule parmi les gens. Un truc. Près de deux mètres à première vue, mes yeux lui arrivent à peu près au nombril – ok, j’abuse. Je me mets à pouffer de rire, la main tremblotant et déversant un peu de liquide ci et là sur le sol de la salle de bal, alors que je me rends enfin compte de la chose. La chose, Lancelot. Un bien piètre accoutrement. Je suis sûre qu’il va faire parler de lui, encore une fois, le grand gaillard. « C’est sûr que si tu m’as cherché les yeux en l’air, tu risquais pas de me trouver ! » Bah, c’est vrai ; s’il daignait baisser le regard, il m’aurait sans doute croisé. Ou s’il avait cherché la femme à la taille d’enfant, pareil. Sourire aux lèvres, je sirote une gorgée de mon alcool alors qu’il me dit qu’on a toujours pas dansé ensemble. « Sérieux ? Merde, j’étais persuadée qu’on avait partagé au moins douze danses ce soir ! Rah, si j’avais su… » Si j’avais su. Ca n’aurait rien changé. C’est pas comme si je savais pas qu’on avait pas partagé de danse encore ce soir. Tsheu. Si grand et si con. Un grand con. Un beau Lancelot. « Va falloir me porter si tu veux que je sois à la hauteur. » A la hauteur, dans tous les sens du terme. A sa hauteur, un visage pas à six mètres sous le sien. Histoire qu’il m’écrase pas les pattes au passage, parce qu’un peu comme si un six tonnes me passait sur les pieds, je suis certaine que j’y perdrais toute sensation.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends in alcohol
— with Louve.

Lancelot pouffa de rire devant la répartie de sa comparse. Oups ! Oui c'est vrai, il avait oublié de la chercher le nez au sol, comme un chien. Pas de sa faute si elle a la taille d'un gnome, la petite hein ! Faut dire aussi que lui, c'est big foot tellement il est grand. Un énorme gaillard, ouais. D'un geste vif, il lui vola son verre et en prit une gorgée. De la vodka bordel ! Ça brûle la gorge. « T'a raison, je suis bigrement con. T'inquiète poulette, mon visage, tu vas même le contempler ! » Et sans crier gare, sans même attendre qu'elle ait finit son verre, il l'entraîne sur la piste de danse et la soulève de terre. Heureusement pour elle, elle n'a pas le vertige, autrement, il se serait foutu de sa gueule. Ses deux mains posés autour de sa taille, il la fait virevolter comme une princesse et son verre tombe à la renverse. Dans un éclat de rire, il hausse les épaules dans une "oups" faussement innocent. « Je t'en repayerais un autre va. Alors princesse, elle est belle ma gueule ? » Et pour qu'elle le contemple mieux, il approche son visage à même pas un pouce du sien, un sourire qui s'étend d'une oreille à l'autre. L'haleine qui pue l'alcool, mais il s'en bat les couilles.

© LOYALS.

@Louve V. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna mavodka

lancelot & louve
Nos meilleurs amis sont ceux qui nous rattachent à la vie, qui veulent multiplier nos points d'appui, élargir notre cercle d'affection et d'activité, qui tentent de peupler et non de dépeupler notre âme.

Comme une gamine, je me fais voler mon verre de vodka pourtant fermement tenu dans ma main. Un peu comme une sucette. Je tape par réflex du pied, donnant un coup de talon aiguille sur les doigts de pieds du brésilien. Oops, my bad. Je porte ma main devant ma bouche pour étouffer mon rire alors que ce dernier s’empresse de me faire gagner trente centimètres de hauteur. Ah, bah, c’est sûr que là, son visage, je vais pouvoir le contempler plus près que jamais. Enfin, pas plus près qu’il y a quelques années, mais c’est déjà ça. « OH doucement, je suis pas une poupée en chiffon quand même ! » Manquerait plus qu’il me secoue comme un cocotier et là, y a la totale. J’ai vraiment l’impression d’être sa fille, là tout de suite. Et c’est assez désagréable, même si quelque part, c’est plutôt drôle. Et là, le pire arrive. Il décide de me faire tourner en rond comme une enfant de cinq ans ; sauf que, malgré mes efforts, le verre glisse subitement de mes mains pour s’éclater au sol un peu plus loin. Heureusement qu’il a pas frappé le crâne d’une seconde gnome, ce serait gênant. « LANCEEEE STOP » Je vais gerber. Et ce serait moche de lui vomir dans les yeux. Encore plus dans la bouche. Mais là, il a la superbe idée d’approcher encore plus près son visage. Je le fixe quelques secondes en tentant d’enrouler tant bien que mal mes jambes autour de sa taille – et sûrement pas au meilleur endroit – avant d’attraper l’arrière de son crâne dans mes mains pour lui voler le pire des baisers. Je suppose qu’il doit pas s’y attendre, à ce que je lui attrape les lèvres comme une pucelle, fermant mes yeux au passage pour rendre le moment plus romantique. Je les lui aspire à demi, lui offrant par la même occasion un beau filet de bave. Je finis par le laisser en paix, plus radieux que jamais, un peu de microbes de Louve sur les lèvres et un large sourire sur mon visage. « T’as aimé ? On peut recommencer si tu veux, je suis sûre que ça fait frétiller ton zozio. » On mettra ça sur le compte de l'alcool, ça va de soi.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends in alcohol
— with Louve.

Le truc le plus inattendu, le plus mortel qui soit, qu'il aurait aimé avoir plus tôt, un baiser. Sans même demander, il en a un. Très fort en drague, le Lancelot ! C'est comme un aimant, mais cette fois-ci, il retrouve toute les saveurs d'antan. Un baiser bien baveux et dégueulasse certes... mais dans ça tête, ça fait un énorme retour à l'enfance et le jour de leur relation. Charmant n'est-ce pas ? Oui, oui, Lancelot se l'est également enfilée. En cette soirée, il récolte le plus beau des cadeaux. Un pied endolori, bien cassé par le magnifique talon de Louve et un baiser de ce qu'il y a de plus dégueulasse au monde, mais aussi de plus magique. « Et que me vaut l'honneur de ce baiser, dit-moi ? » son visage toujours à deux pouces du sien, il lui souffle son haleine putride qui sens l'alcool au visage. Très glamour, pourtant lui et Louve ont eu bien des trucs plus dégueulasses que cela. Dieu seul sait combien ! « Ouais, mon zozio il est bien actif et prêt à l'action là. » L'alcool, ça rend bien con, mais aussi bien naïf. Une main autour de sa taille, il la fait glisser sur son cul dans un "oops" faussement innocent et avec un sourire, il hausse les sourcils. "pas fait exprès" semble t-il dire, mais il ne remonte pas son membre, ou plutôt son bras. Sans qu'elle s'y attende, elle aussi, il lui choppe la nuque et fais couler de la bave bien dégueulasse dans sa bouche.

© LOYALS.

@Louve V. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna mavodka

lancelot & louve

Il aura suffit de visages trop près l’un de l’autre pour que les choses partent en vrille. En même temps, l’avoir si proche de moi, ça rendait la chose trop tentante ; à un doigt de distance, un baiser est si vite volé. Et pourquoi faire les choses bien si on peut les faire mal ? Un baiser des plus dégoûtant, baveux à souhait, digne d’une vieille femme. A croire que Lancelot m’inspire plus que je l’aurais cru. Je souris bêtement, fière de ma connerie, un peu emportée par le mélange d’alcool que j’ai ingurgité jusqu’à présent. Parce que Tequila, Champagne et Vodka ne font décidément pas bon ménage. Mais c’est sans compter sur le Quincy qui casse rapidement le romantisme – et quel romantisme – de la situation de par son haleine qui semble décidée à continuer de flotter sous mes narines. Je grimace ; un peu plus et je lui vidais mon estomac sur les épaules. Charmant. Evidemment, je peux pas m’empêcher d’éclater de rire tandis qu’il me confirme que son zozio est prêt à l’action ; y a pas à dire, les baisers de pucelle ont leur petit effet. Ou gros. « Toujours au taquet, on change pas les bonnes habitudes de ce que je vois ! » Oh oui, toujours au taquet. Preuve en est avec sa main qui glisse sur mon cul, avec un air faussement innocent sur sa tronche qui aurait valu à n’importe quel type une bonne claque sur la joue. Mais là, c’est bon enfant. C’est du Lancelouve quoi. Pour autant, je laisse pas l’occasion de faire cette tête faussement outrée ; une main devant la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, le souffle chaud et odorant qui embaume son visage. Et dès lors que j’ai le malheur de retirer ma main, le brésilien en profite pour me rendre la monnaie de ma pièce. Je tousse un gros coup, manquant de m’étouffer avec sa bave, un peu dégoûtée par cette haleine qui prend possession de ma gorge mais pas moins amusée par la situation. Je manque pas l’occasion pour lui foutre un coup avec ma main sur l’épaule avant de repousser son visage grâce à celle-ci. « Si tu continues, c’est pas que de la bave que t’auras dans la bouche. » Carrément pas, même. Des petits morceaux de grignotage de la soirée mélangés à la dizaine de verres que je me suis enfilée. Miam.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends in alcohol
— with Louve.

Ce qui est bien avec une meilleure amie comme Louve, c'est que tu peux lui baver dans la gueule sans problème. Même faire les trucs les plus dégueulasses au monde ne suffit pas pour dégoûter les amis de toujours. Il peut lui péter dessus sans problème et lui roter dans la gueule aussi. C'est crade n'est-ce pas ? Pourtant, ce qu'il font n'est rien à côté de ce que font les couples échangistes. « Mes habitudes ne changeront pas, chérie. » Très flatteur, mais en bon chevalier qu'il est il est dans son devoir de servir sa princesse et pour l'instant, sa dame c'est Louve. Du pied, il lui écrase le talon tel le bon gentleman qu'il est. Doucement, pour bien entendre ses orteils craquer. Salopard il est. Son sourire suffisant pourrait éveiller les nerfs de certaines, mais il est sûr et certain que sa comparse lui rendra la monnaie de sa pièce, c'est pourquoi il l'a fait. « Charmant. Ce sera parfumé à l'ail, alcool ou les deux ? » Con. Très même, mais lui, sortir une conneries aux deux secondes, c'est presque quotidien. Enfin, ce n'est pas presque, ça l'est.

© LOYALS.

@Louve V. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna mavodka

lancelot & louve

Mon pied s’écrase, mes orteils craquent, et je grimace. Je laisse échapper un léger cri de douleur de ma bouche alors que mes narines se gonflent de nerfs. Ce serait mal me connaître que de croire qu’il va si bien s’en sortir, le grand gaillard. Qu’importe qu’il fasse un mètre vingt ou deux mètres, ma vengeance sera terrible. Et en bonne Louve, la vengeance sera multiple. Un coup subi en vaut dix en retour. Il mourra ce soir. Ou demain. « Lance ? Tu sais à quel point je t’aime, hein ? » Oh, oui, que je l’aime ce grand con. Mais qu’importe : il subira la colère du représentant du diable. Autrement dit, moi. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres, une lueur d’amusement dans les yeux, les sourcils relevés. Et, sans crier gare, ma main se lance à l’attaque de ses bijoux de famille. Je les attrape, fermement, et je resserre mon emprise dessus en guise de représailles. Oh, avec le temps, j’ai pu apprendre à quel point ce genre de petit coup peut faire mal ; et c’est bien le but recherché. Qu’il souffre. Ca me fera rire. Je finis par relâcher l’emprise après avoir suffisamment serré les jouets, et j’en profite pour filer en trottinant parmi la foule. Du moins, c’est ce que je tente de faire. Je tape des épaules à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Impossible de courir droit, même si j’y crois dur comme fer ; l’alcool aura ma peau un jour, j’en suis certaine. C’est mal.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends in alcohol
— with Louve.

De nouveau, il se retrouva à deux pouces du visage de la belle demoiselle. C'est drôle le nombre de fois où ils se sont retrouvés enlacés, collés et emmêlés en une soirée. L'alcool en est certainement pour beaucoup, mais pour l'instant, ils ont encore assez de bonne conscience pour agir par eux-même et non comme des marionnettes aux prises avec une substance liquide qui prend possession d'eux. L'alcool, c'est mal et pourtant ils en abusent tous les deux. L'alcool rend fou, idiot, con, bête, émotionnel, agressif, impulsif, ou encore trop attachant. Ça rend bipolaire en fait. Les émotions sont décuplées fois milles et comme Lancelot est un être à l'âme fragile et sensible ( Friends in alcohol | ft. Louve 166564858 ) tout ce qui est susceptible de contenir de l'alcool et qui franchit la frontière de ses lèvres, le rend complètement con, attachant, collant. C'est limite s'il déclare son amour aux murs et aux tables vous voyez. Lui et le love, ça fait un, ouais parce que monsieur c'est le cupidon de la soirée. Il a d'ailleurs passé une bonne partie à lancer des flèches en cœurs sur les fesses des gens. Sympa, non ? « Oh que oui je le s... » Il n'eut même pas le temps de finir qu'une petite main appartenant a une dame de petite taille vient lui serrer les bonbons. Une douleur lancinante lui vrille les couilles. Littéralement. Il tombe à genoux et porte ses deux mains à son entre-jambes, comme pour voir si elles sont toujours là. Putain, le pire c'est qu'il savait qu'elle ne resterait pas là les bras croisés sans se venger. Et elle, sa vengeance est toujours dix fois pire. Milles fois pire même. Les larmes à la frontière de ses yeux, il eut l'impression d'avoir subit une castration. « Oh putain Louve.... mes couilles. » C'est un miracle qu'il réussisse à parler, déjà. Les filles savent où ça fait mal et ce qui est bien quand on est petite, c'est qu'on a la bonne taille pour viser.

© LOYALS.

@Louve V. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna mavodka

lancelot & louve

Je l’ai attaqué comme il le mérite, et je me suis barrée. Dans ma tête, j’ai couru comme un as ; mais la réalité est toute autre. Armée de toute ma lenteur, j’ai bousculé pas moins de treize personnes sur mon passage sans jamais m’excuser. On mettra ça sur le compte de l’alcool encore une fois, parce que c’est la meilleure excuse du monde. Surtout au cours de ce genre de soirée. Mais dans ma fuite, j’ai pas pu m’empêcher de rire. Et, alors que je me retourne pour voir ce que fout le grand gaillard, je manque de me pisser dessus tant j’entre dans un fou-rire incontrôlable. Pour une fois, il est à ma taille, et je rate ça ; dommage ! Mes mains se portent sur mon ventre où se forme rapidement une crampe, parce qu’à trop rire on travaille ses abdos, c’est bien connu. « CA VOUS APPRENDRA, A TOI ET TA MONOCOUILLE ! » Je braille au travers de la salle comme si on était seuls ; des regards se portent sur moi, des sourires se dessinent, d’autres marquent bien leur incompréhension. Et moi, je ris. C’est plus fort que moi, je peux pas m’en empêcher. Et j’ai envie de faire la conne, de le faire courir, de le voir tomber une énième fois cette nuit. Parce que c’est un as en chutes. « SI T’ARRIVES A M’ATTRAPER, T’AURAS UN CADEAU ! » Un cadeau, ça peut être tellement rien et tellement tout à la fois. Je me retourne dans la foulée pour me mettre à trottiner tel un poney qui tente un mauvais galop, et je file droit entre les dizaines et dizaines de tables que je contourne avec toute ma souplesse de danseuse. Dans ma course, je jette quelques fois un œil à l’arrière, pour voir si le géant vert réussit à me poursuivre, sans trop y voir réellement avec la foule amassée ci et là.
Made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)