Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme si c'était un vrai mariage Cole, t'es en couple avec cette Agathe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Et encore une fois je suis un dommage collatéral ? Non mais parce que je ne vois pas à quel moment j'ai mérité ça par contre.
Alors ouais, peut-être que j'ai défendu Aisling mais à côté de ça, j'ai pas non plus accordé de crédit à ce qu'il pouvait dire contre toi. Même avec un foutu enregistrement je ne me suis pas tournée contre toi. Toi, au lieu de discuter tu préfères me manquer de respect à diverse reprise. La journée avec Lucky c'était déjà trop, là tu as dépassé les limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause.. Je viens d'apprendre que tu vas te marier à Ayma ?
Tu te fou de ma gueule Cole ?!! On a pas eu une discussion il y a cinq minutes ?! Tout le monde le sait sauf moi encore COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 36 2157042859 Je tire un trait sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Cole, je sais que tu vas tout faire pour me séparer de Carter et j'ai pas envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Dormir avec lui ? Je n'ai jamais dormi avec lui ! Invente pas des choses sortie de nul part quand je ne l'ai absolument pas fait.
T'aurais pu me quitter, c'était bien plus simple que de me faire passer pour la dernière des connes quand ce que je voulais, c'était vraiment être avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme de ma vie

Tu me prend encore pour une conne, bravo. Tu fais du mal à Agathe, encore bravo ! Trouve toi un autre témoin et ne m'écrit plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

Une petite amie, une future femme.. t'es vraiment un soap opéra à toi tout seul, à quand la maîtresse ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 36 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi t'épouses Ayma alors que t'es avec Agathe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi !
Comment tu vas ? Hier j'ai couper court à la discussion j'était en voiture pour me rendre chez Roman. Alors quoi de beau ? Moi c'est enfin bon ! J'ai poser mes valises !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce correspondant à bloqué votre numéro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé