Et encore une fois je suis un dommage collatéral ? Non mais parce que je ne vois pas à quel moment j'ai mérité ça par contre. Alors ouais, peut-être que j'ai défendu Aisling mais à côté de ça, j'ai pas non plus accordé de crédit à ce qu'il pouvait dire contre toi. Même avec un foutu enregistrement je ne me suis pas tournée contre toi. Toi, au lieu de discuter tu préfères me manquer de respect à diverse reprise. La journée avec Lucky c'était déjà trop, là tu as dépassé les limites.
Pause.. Je viens d'apprendre que tu vas te marier à Ayma ? Tu te fou de ma gueule Cole ?!! On a pas eu une discussion il y a cinq minutes ?! Tout le monde le sait sauf moi encore Je tire un trait sur toi.
Dormir avec lui ? Je n'ai jamais dormi avec lui ! Invente pas des choses sortie de nul part quand je ne l'ai absolument pas fait. T'aurais pu me quitter, c'était bien plus simple que de me faire passer pour la dernière des connes quand ce que je voulais, c'était vraiment être avec toi
Coucou toi ! Comment tu vas ? Hier j'ai couper court à la discussion j'était en voiture pour me rendre chez Roman. Alors quoi de beau ? Moi c'est enfin bon ! J'ai poser mes valises !