Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 26

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft

Brent. Pour de vrai.

[ hj : sa réaction ma tuer :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula doucement Cole. Je te demandais car Dimitri n'as pas une très bonne opinion de lui. Depuis le bal j'ai croiser Dimitri, on à bus un café un peu forcer ensemble, et le sujet est venu, il aime pas trop Roman. Roman et moi ca été le coup de foudre amical, on sais pas pourquoi mais on s'entend bien. C'est pour cette raison d'ailleurs que nous somme aller au bal ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'avais compris, j'ai pas un esprit aussi pervers que le tien moi  COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 26 166564858
Je parlais d'pizza emporté baka COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 26 1881463262 Mais allons-y pour de l'adrénaline. On va faire un vol en ulm et c'est moi qui tiens les commandes. T'as pas l'choix again.
Euh non non, le golf, c'est dans tes rêves par contre. C'est beaucoup trop calme pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et t'es le seul, je ne veux personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui en effet, le pauvre et dire que après le bal je l'ai ignorer COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 26 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft

Tu sais ce qu'on dit ? Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Fait moi confiance :heaart:
Et pour le bébé, tu peux arrêter de faire semblant. Brent sait que c'est le sien COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 26 2474380249 Comme ça Agathe évitera de te faire une scène. Merci de m'avoir couverte en tout cas.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Pas que ça, je suis même la réincarnation de la Sainte Marie alors tâche d'plus oublier.
T'inquiète, je sais comment faire. Je joue souvent à des jeux vidéos, j'suis un bon pilote COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 26 166564858
Moi ? Trouillarde ? J'ai surtout peur d'blesser quelqu'un oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lui envoyer un sms on verra bien ce qu'il ce passe par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

Je te fais confiance, je te demande pas de preuve, rien ;)
Donc, à toi de me dire à qui je ne dois plus parler, pendant un mois.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)