Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoney's just paper, but it affects people like poetry (cosimo) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

money's just paper, but it affects people like poetry (cosimo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi inconsciente du monde qui l'entourait, Bryna ne s'était pas aperçue que ses mots avaient blessé le jeune homme. Alors forcément, la question de Comosi la déconcerta. ❝ Comment ça irritant ? Tu me trouves chiant ? ❞  Non ce n'était pas du tout ce qu'elle avait souhaité dire. Pressant ses lèvres l'un contre l'autre, elle remit une mèche rebelle derrière son oreille. Elle tentait de choisir ses mots avec soin, sentant qu'elle se trouvait sur un champ de mines. Peut-être qu'elle aurait mieux faire de se taire? Bryna était le genre de fille à dire tout ce qu'elle pense, zéro filtre devant sa bouche. Cela dépend de ta définition de chiant. commença-t-elle par dire avec calme. Parfois je me dis que tu es ennuyant, dans le sens où tu ne sembles pas faire grand chose en dehors du bar et je suppose tes cours.... Elle s'arrêta quelques secondes jugeant l'atmosphère puis continua. "Mais en même temps je ne te connais pas. Et je faisais plus allusion à ton coté papa poule. Tu veux surement bien faire mais parfois c'est étouffant." conclu-t-elle plongeant son regard dans ses yeux d'un océan bleu. Encore une fois elle ne pensait pas à mal. Elle pensait à toutes les fois où il avait juste voulu prendre soin d'elle, et vérifier qu'elle rentre sainement à la maison. Elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher. Tu ne devrais pas trop prendre mes mots à coeur, après tout j'suis une alcoolique." elle lui offrit un clin d'oeil avant de lui toucher le bras de manière amical. La conversation continua justement sur son problème d'alcool. ❝ Si tu en es capable mais je pensais que tu ne voulais pas finir la soirée sobre, spécialement en ma compagnie. ❞ Elle rigola devant ses propos. Cela ne lui arrivait pas souvent. Un grand sourire illuminait maintenant son visage. "Hum hum finalement t'es peut-être pas si terrible, je crois que je vais survivre." et puisqu'elle n'avait de toute façon plus envie de justement plus envie de boire, elle se servie un verre. Puisque c'était l'université qui organisait le bal il y avait probablement que 2 % d'alcool, elle était plutôt en sécurité de ce coté là.  ❝ Je t'aurais bien proposer d'aller danser mais je ne suis pas spécialement doué pour ça. ❞ Elle lui lança un regard qui disait 'vraiment? je ne te crois pas.', et se contenta de hausser les épaules. De toute façon du haut de ses un mètre vingt de talons, bryna préférait éviter cette torture. "Du coup on s'assoit quelque part et on passe le reste de la soirée à commenter les goûts douteux des gens en matière de vêtement?" Une pointe de sarcasme s'insinuait dans sa parole. Elle n'avait toutefois pas fait autant d'efforts pour avoir l'air potable pour rien. Résignée à faire bouger les choses dans le petit monde Simoco, elle lui attrapa à nouveau la main. Elle était capable de le trainer toute la soirée comme cela s'il le fallait. Son verre toujours dans la main elle l'entraina vers la foule. "Allez vient on va se mélanger.
Et si c'est toujours pourri dans cinq minutes on se casse.
ajouta-t-elle conciliante. Elle ne voulait pas le forcer à faire quelque chose qu'il n'était pas près à faire. Et pour être certain qu'il ne se défile pas, elle lui tenait la main comme si sa vie en dépendait.

@Cosimo Bogdanow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
money's just paper, but it affects people like poetry
— with Bryna.

Cosimo se demandait ce qu'elle avait voulu dire par irritant, il n'avait pas l'impression de l'être pourtant. Tout dépendant de ce qu'elle entendait par là, peut-être qu'elle c'était mal exprimé, ou tout du moins peut-être qu'elle ne voulait pas dire ça. C'était tout a fait plausible. Finalement elle lui répondit quelle ne le trouvait pas chiant mais il était irritant à sa façon. Cosimo ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire par là jusqu'à ce qu'elle réponde à son interrogation. Il ne semblait pas faire grand chose en dehors du bar. Ce n'était pas spécialement vrai, au contraire Cosimo faisait pas mal de choses, mis à part les cours bien entendu. Il faisait pas mal de bénévolat, il aimait ça être au contact des gens même s'il n'était pas particulièrement sociable mais aider les gens en générale il aimait ça. Il avait de la chance et aimait ceux qui en avaient moins. ❝ Et bien je suis au regret de te dire que tu as tord. Je fais bien d'autres choses en dehors du bar et des cours. ❞ Elle semblait légèrement se détendre, elle allait peut-être passer une bonne soirée finalement. Ce n'était peut-être pas plus mal, ça allait aussi permettre à Cosimo de se détendre un peu, il n'était pas spécialement à l'aise même s'il n'essayait pas de le montrer. ❝ Tu es loin d'être une alcoolique et crois moi j'en croise souvent au bar. ❞ Il croisait très souvent même, plus souvent qu'on ne pouvait l'imaginer. Evidemment il y avait les habitués et souvent ils finissaient très mal et en plein milieu de la journée. Cosimo sourit, si même elle admettait que ce n'était peut-être pas si terrible tant mieux dans ce cas. ❝ On peut faire ça si tu en as envie, ça ne me dérange pas. ❞ Critiquer les autres n'était pas spécialement au goût de Cosimo, du moins dire des choses très méchantes n'était pas son fort, sans doute parce qu'il était trop gentil. Elle lui pris alors la main et l'entraina au milieu de la foule.

@Bryna K. Looperg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en suis persuadée." qu'elle estima préférable de dire. Son but n'était point de vexer le jeune homme. Ce qui était plutôt bizarre, sachant que d'habitude elle adorait l'embêter. Peut-être que c'était dû au contexte de la situation? Elle se sentait dans le besoin de faire passer une bonne nuit à Cosimo. Ce n'était après tout, pas tous les jours qu'ils avaient un bal de fin d'année, même si elle ne comprenait pas encore tout l'engouement autour de l'évènement. La jeune Looperg fut soulager d'entendre que Cosico ne la considérait pas comme une alcoolique. Elle n'aurait pas dû porter d'importance à ce qu'il pouvait bien penser, elle était comme elle, mais ça la rassurait. Elle se disait que son cas n'était pas si désespérée que cela, et que peut-être qu'un jour elle allait réussir à se défaire de cette intoxication. En attendant elle ne pouvait faire qu'une chose, vivre. Et c'est bien ce qu'elle comptait faire ce soir. Apparemment le jeune homme semblait plutôt en accord avec son plan, si on pouvait appeler cela un plan. Alors qu'elle marchait dans la foule, tenant fermement la main du barman, elle se rendit compte qu'effectivement elle ne connaissait rien à son sujet. Si elle ne l'avait pas rencontré ce soir, elle ne se saurait jamais douté qu'il faisait aussi ses études à Harvard. Pour peu il faisait parti d'une confrérie. Il avait surement dû choisir une majeur à la con comme médecin ou dans l'aide social. Avec l'air benêt qu'il portait tout le temps sur son visage, il avait la tronche pour l'emploi. Cette pensée fit sourire la demoiselle. "Enfaite tu fous quoi à Harvard?" qu'elle demanda maintenant intriguée, et légèrement honteuse de ne pas lui avoir demandé avant.  En même temps elle ne l'avait jamais considéré autrement que le mec qui lui servait de l'alcool et la mettait dans un taxi en fin de soirée. Elle haussa le ton de sa voix pour être sure de se faire entendre maintenant qu'ils s'étaient rapprochés de la musique et des conversations des gens. Elle se rendit compte qu'il y avait plusieurs tables avec des numéros et des places assignés. La plus part des gens semblaient se connaitre mais encore une fois elle ne connaissait personne. Elle laissa ses longues jambes les entraîner et s’assit à une table. Il y avait quelques personnes qui les regardaient en mode what the fuck mais elle s'en fichait. Elle pensait au vieux dicton qu'elle disait tout le temps gamine "qui va à la chasse perd sa place." Elle tapota la chaise à coté d'elle pour que monsieur daigne s'asseoir avant de poser son verre sur la table. Au moins il pouvait s'estimer heureux, elle ne l'obligeait pas à danser. Elle avait cru comprendre qu'il n'avait pas les pieds pour. "Comment se fait-il que tu n'es pas trouvé de cavalières? Avec des yeux bleus pareils c'est incompréhensible." Il était plutôt canon comme homme, il y avait définitivement pire sur le campus. Peut-être que c'était lui qui était dans le genre timide à pas oser demander.

@Cosimo Bogdanow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Bryna.

Ce bal prenait décidément une tout autre tournure, ce n'était pas encore le must mais c'était mieux que leur rencontre devant l'entrée de la salle. Néanmoins tout pouvait basculer d'un instant à l'autre, il devait faire attention à ne pas trop s'emballer non plus. Finalement ils se connaissaient très peu malgré qu'ils se croisent très souvent ❝ Je suis en sociologie et arts plastique. Je sais ça ne va pas trop ensemble mais j'en fais depuis que je suis petit alors j'ai voulu continuer. ❞ Sa grand-mère lui avait tout appris et c'est grâce à elle s'il en était là aujourd'hui. Heureusement qu'elle avait été là pour lui sinon Cosimo ne sait où il aurait terminé. ❝ Et toi tu es en quoi ? ❞ Il lui semblait qu'elle lui avait dit qu'elle était en droit et que c'était tous des crétins, ça lui ressemblait bien mais il n'en était pas certain. Elle lui pris à nouveau la main et l'entraina à une table, ils n'avaient pas réservé mais Bryna c'était assise quand même avec un air de défis sur le visage. Cosimo fit un sourire mi-gêné, mi-timide et s'installa à son tour avant d'attiser les foudres de la brune. ❝ Je n'ai pas spécialement cherché à vrai dire. ❞ Il n'était pas certain de venir au bal avant que leur ami commun les mette ensemble. Les bals ce n'était pas spécialement la tasse de thé de Cosimo, d'autant plus qu'il fallait trouver un cavalier ou une cavalière et c'était une très grand épreuve pour lui, il préférait rester chez lui. C'était plus simple il n'avait pas à aborder les autres et puis il connaissait si peu de monde que finalement c'était sans doute mieux s'il n'y allait pas. Mais ses plans avaient changés à la dernière minute.

@Bryna K. Looperg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cosico ne semblait pas des plus à l'aise en la compagnie de Bryna, et cette dernière était bien d'accord avec lui. Elle aussi ne l'était non plus. Elle avait l'impression que rien de la situation était naturel, tout trop forcé. Elle se demandait si ça allait aller mieux une fois qu'ils auraient briser la glace. Surtout qu'elle n'était pas très friande de la compagnie des autres, et ne savait donc pas trop faire. Elle se remémora que les gens aimaient beaucoup parler, surtout d'eux même. Elle jugea bon de commencer sur des sujets simples, les questions basics en somme. Elle fit donc de son mieux pour écouter le jeune homme, sisi. Elle arqua un sourcil en entendant ses spécialités. C'était un choix en effet très étrange. Et le fait qu'elle pouvait ajouter barman comme une de ses nombreuses casquettes rendait les choses encore plus bizarre. "Ok c'est en effet pas très commun." elle se pinça les lèvres espérant que son manque d'engouement n'était pas trop voyant. "Du coup tu dessines? Tu peins? demanda-t-elle pour plus d'explication. Si ça se trouvait il allait finir comme Van Gogh à se couper une oreille. Non. Non Bryna n'ouvre pas cette personne. Sujet morbide. Elle secoua sa frimousse pour retirer cette idée de la tête. Puis ça serait con il avait des oreilles potables, dans la moyenne, pas spécialement moche le cosimo. Le jeune homme toujours aussi poli lui demanda aussi ce qu'elle faisait. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Bryna. Elle adorait parler du droit, c'était sa passion. "Le droit. J'aime l'idée d'influencer les idées des gens,et de les voir changer de position. Je m'en fiche s'ils sont coupables ou pas." qu'elle expliqua sincèrement. Elle espérait vraiment être capable de se faire un nom dans le milieu, et d'avoir des cas suffisamment intéressant pour ne pas s'ennuyer. Chaque jour étant différent. Elle ne demandait pas non plus des meurtres hein. L'idée de côtoyer un meurtrier ou même un violeur la mettait mal à l'aise. C'est pour cela qu'elle devait s'endurcir, et à default de ne pas en avoir elle devait se faire pousser des couilles. Ensuite Cosimo lui avoua qu'il n'avait pas vraiment cherché. "Un peu paresseux? Tu allais accepter n'importe quelle fille qui te passait sous la main?" qu'elle se moqua-t-elle gentiment.

@Cosimo Bogdanow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Bryna.

Cosimo aimait ce qu'il faisait, il combinait passion et études et c'était le plus important. Il avait de quoi vivre décemment grâce à son travail et sa bourse d'étude, de temps à autre sa grand-mère lui envoyait de l'argent pour couvrir les fins de mois mais il ne manquait de rien et c'était le principal. Il avait beaucoup de chance d'étudier à Harvard, peu avaient cette chance. ❝ Oui je dessine et je peins, c'est ma grand mère qui m'a tout appris. ❞ C'était sans doute la seule chose dont il était fière, c'était un garçon très peu confiant et il n'était pas du genre à se vanter. C'était quelque peu différent lorsqu'il évoquait sa passion bien qu'il n'était absolument pas le genre à se vanter mais il aimait bien en parler. ❝ Ça ne te dérangerais pas de défendre un tueur ou un violeur ? ❞ Cosimo était perplexe. Avocat n'était pas spécialement le job de ses rêves même s'il est vrai qu'il aurait aimé aider les plus démunis ainsi. Jamais il n'aurait put être l'avocat de quelqu'un qui avait tué ou fait du mal à une autre personne, c'était inconcevable pour lui. ❝ Non en réalité je n'y serais probablement pas allé. ❞ Le bal ce n'était pas spécialement son truc, d'ailleurs depuis qu'il était à Harvard il n'y était jamais allé. Ça ne lui plaisait pas tant que ça, et puis il n'avait jamais eu de cavalier pour l'accompagner.

@Bryna K. Looperg désolé du retard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryna avait toujours admiré les personnes capables de dessiner, car elle était tout simplement nulle. On pouvait croire qu'elle s'était arrêté à la grande section tellement c'était mauvais, arborant fièrement les petits bonhommes en baton. Elle avait donc décidé que si elle n'en était pas capable, c'était une compétence futile à obtenir pour réussir sa vie. Oui elle était comme ça, si elle n'y arrivait pas c'est que c'était pourri. Néanmoins, elle trouvait le procédé fascinant. "Genre tu dessines quoi?" demanda-t-elle par curiosité. Sa grand-mère devait être cool, contrairement à celle de la jeune looperg. Bryna attrapa son verre et le fini. Elle récupéra une serviette et regarda autour d'elle à la recherche de quelque chose qui se rapprocherait le plus d'un crayon. Soupirant elle attrapa son rouge à lèvre dans sa pochette/mini sac à main. Vazy montre moi, bon okay c'est pas les outils de l'année mais bon j'fais avec ce que je trouve en mode koh lanta de l'art plastique." qu'elle expliqua en tendant le peu qu'elle avait au jeune homme. Juste une esquisse lui suffisait. La conversation tourna ensuite vers elle, et fronça les sourcils en entendant la question du barman. Non pas vraiment. Tout ce que je veux c'est l'argent qui va avec." dit-elle un petit sourire aux lèvres avant d'ajouter. "Puis tu sais parfois les gens ne tuent pas simplement pour tuer, parfois les conditions font que voilà..." Une femme abusée qui tente de se défendre pensa-t-elle. Et ce n'était qu'un example parmi tant d'autres. Elle aimait donner le bénéfice du doute aux gens. Parfois les gens avaient des mobiles des plus surprenant. Cependant, elle comprenait que tout le monde ne soit pas à l'aise avec ce concept. "Ne pas y allé aurait quand même fait pitié." dit-elle avec son plus grand sourire les yeux pétillants. "Puis bon tu aurais loupé la chance de passer une soirée avec ma petite personne." Elle lui lança un petit regard avant de lui offrir un clin d'oeil.

@Cosimo Bogdanow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Bryna.

Il n'avait pas de style particulier, il dessinait ou peignait comme ça lui venait. Très souvent ça ne menait à rien. Malgré tout pour pas mal de devoirs il était obligé de suivre des thèmes imposé et ça ne l'arrangeait pas souvent mais il arrivait tout de même à se débrouiller. ❝ Un peu de tout. Je dessines des paysages, des scènes, des personnages. Ça dépend de mon inspiration et de mon humeur du moment. ❞ Son seul problème restait de dessiner des portraits, il avait un peu de mal avec ça encore. Il lui manquait un peu d'entrainement mais avec le temps ça viendrait sans doute. Il essayait toujours de se perfectionner. La jeune femme pris ce qu'elle avait sous la main, c'est à dire pas grand chose mis à part un rouge à lèvre et une serviette pour qu'il lui montre son "talent". Cosimo se mit à rire. Il pris le rouge à lèvre et la serviette et regarda autour de lui ce qu'il pourrait dessiner. ❝ Soit indulgente avec moi s'il te plait. ❞ Il regarda la jeune femme et décida de l'a dessiner elle, pourquoi pas après tout. Ça allait certainement être difficile, voir très difficile mais il allait faire de son mieux. Il se mit à dessiner du mieux qu'il put la jeune femme, avec du rouge à lèvre ce n'était vraiment pas évident et il ne pouvait pas spécialement estomper mais bon. Il arrivait à faire quelque chose de relativement potable. ❝ Non je sais mais quand je parle de tueur je pense plutôt au tueur en série ou ce genre de trucs. ❞ Cosimo s'imaginait mal défendre ces gens là. Lorsqu'ils se retrouvaient dans la nature il ne pouvait le supporter mais c'était encore pire lorsqu'ils étaient riches, quelques dollars arrangeait tout, leur président en était la preuve. ❝ A vrai dire c'est la première année que j'y vais. Je ne suis pas spécialement fan des bal. ❞

@Bryna K. Looperg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosimo Bogdanow

Bryna qui d'habitude ne s'occupait que d'elle même, tentait pour une fois de s'intéresser à quelqu'un d'autre. Elle était sincère, et au fond elle se disait qu'elle lui devait bien ça. Surtout après le nombres de fois qu'il l'avait foutu dans un taxi, elle lui vomissant à moitié dessus. Avec le recul elle se rendait compte qu'elle n'avait pas toujours été très sympa avec lui, c'était simplement sa nature. Ne vous détrompez pas, elle n'allait pas soudainement se transformer en bisounounours, il fallait être réaliste deux secondes. "C'est cool. Moi je suis une pro pour faire des bonhommes en baton." qu'elle expliqua en rigolant. "Généralement ça ressemble à un gros gribouillis....mais bon j'arrive à en faire des jolis de gribouillis c'est tout une technique." souligna-t-elle les yeux pétillant, dans un vague haussement d'épaule. Le dessin était définitivement un talent qu'elle n'avait pas. Elle lui offrit spontanément ses affaires dans l'espoir d'être éblouis. Sisi. "T'inquiète pas j'ai pas mis la barre très haute." Si on y réfléchissait bien elle était persuadé que des mecs comme picasso devait payer leur café avec des dessins sur un simple serviette. Elle l'observa faire silencieuse, ne souhaitant pas le distraire de sa tâche. Tout lui semblait bien abstrait. Elle se demandait bien ce qu'il allait pouvoir dessiner surement une table ou un truc du genre. "Avoue dessiner ça aide à ramener des nichons chez toi non?" le taquina-t-elle. C'était une technique comme une autre. "Je ne sais pas, je me dis que s'ils ont réalisé ce crime, il devrait avoir suffisamment de preuves contre eux et donc il n'y a pas de risque." après il y avait des boulots encore plus bizarre, genre les nettoyeurs de scène de crimes. berk."Ouai j'avais cru comprendre." qu'elle ricana. Il ne semblait clairement pas dans son élément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)