Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi inconsciente du monde qui l'entourait, Bryna ne s'était pas aperçue que ses mots avaient blessé le jeune homme. Alors forcément, la question de Comosi la déconcerta. ❝ Comment ça irritant ? Tu me trouves chiant ? ❞ Non ce n'était pas du tout ce qu'elle avait souhaité dire. Pressant ses lèvres l'un contre l'autre, elle remit une mèche rebelle derrière son oreille. Elle tentait de choisir ses mots avec soin, sentant qu'elle se trouvait sur un champ de mines. Peut-être qu'elle aurait mieux faire de se taire? Bryna était le genre de fille à dire tout ce qu'elle pense, zéro filtre devant sa bouche. Cela dépend de ta définition de chiant. commença-t-elle par dire avec calme. Parfois je me dis que tu es ennuyant, dans le sens où tu ne sembles pas faire grand chose en dehors du bar et je suppose tes cours.... Elle s'arrêta quelques secondes jugeant l'atmosphère puis continua. "Mais en même temps je ne te connais pas. Et je faisais plus allusion à ton coté papa poule. Tu veux surement bien faire mais parfois c'est étouffant." conclu-t-elle plongeant son regard dans ses yeux d'un océan bleu. Encore une fois elle ne pensait pas à mal. Elle pensait à toutes les fois où il avait juste voulu prendre soin d'elle, et vérifier qu'elle rentre sainement à la maison. Elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher. Tu ne devrais pas trop prendre mes mots à coeur, après tout j'suis une alcoolique." elle lui offrit un clin d'oeil avant de lui toucher le bras de manière amical. La conversation continua justement sur son problème d'alcool. ❝ Si tu en es capable mais je pensais que tu ne voulais pas finir la soirée sobre, spécialement en ma compagnie. ❞ Elle rigola devant ses propos. Cela ne lui arrivait pas souvent. Un grand sourire illuminait maintenant son visage. "Hum hum finalement t'es peut-être pas si terrible, je crois que je vais survivre." et puisqu'elle n'avait de toute façon plus envie de justement plus envie de boire, elle se servie un verre. Puisque c'était l'université qui organisait le bal il y avait probablement que 2 % d'alcool, elle était plutôt en sécurité de ce coté là. ❝ Je t'aurais bien proposer d'aller danser mais je ne suis pas spécialement doué pour ça. ❞ Elle lui lança un regard qui disait 'vraiment? je ne te crois pas.', et se contenta de hausser les épaules. De toute façon du haut de ses un mètre vingt de talons, bryna préférait éviter cette torture. "Du coup on s'assoit quelque part et on passe le reste de la soirée à commenter les goûts douteux des gens en matière de vêtement?" Une pointe de sarcasme s'insinuait dans sa parole. Elle n'avait toutefois pas fait autant d'efforts pour avoir l'air potable pour rien. Résignée à faire bouger les choses dans le petit monde Simoco, elle lui attrapa à nouveau la main. Elle était capable de le trainer toute la soirée comme cela s'il le fallait. Son verre toujours dans la main elle l'entraina vers la foule. "Allez vient on va se mélanger.
Et si c'est toujours pourri dans cinq minutes on se casse. ajouta-t-elle conciliante. Elle ne voulait pas le forcer à faire quelque chose qu'il n'était pas près à faire. Et pour être certain qu'il ne se défile pas, elle lui tenait la main comme si sa vie en dépendait.
@Cosimo Bogdanow
(Invité)