Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoney's just paper, but it affects people like poetry (cosimo)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

money's just paper, but it affects people like poetry (cosimo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryna se mordillait la lèvre inférieure, se demandant si elle n'avait pas fait une erreur en acceptant l'invitation d'aller au bal d'un inconnu. Elle n'était pas du genre à reculer, ou à revenir sur ses paroles, mais l'idée de pouvoir appeler Matthew pour tout annuler semblait tentante. Elle amena une cigarette sur le bout de ses lèvres, inspirant une grande bouffée de fumée goudronnée dans ses poumons. Elle espérait que ce simple geste puisse la calmer, mais il en était rien. Elle se maudissait elle même, ne supportant pas la faiblesse dont elle faisait preuve. Putain t'es Bryna Looperg. T'es pas une merde sur un trottoir se répéta-t-elle. On pouvait voir les traits de son visage changer, montrant une confidence nouvelle. La jeune looperg avait enfilé une longue robe de couleur chair, mettant en avant le peu d'atout que son corps disposait. Matthew lui avait fait promettre d'avoir au moins l'air présentable, connaissant trop bien le caractère de la brune qui aurait été capable de venir en jogging si cela lui demandait de faire moins d'efforts. Son ami l'avait même appelé un peu plus tôt dans la journée pour lui rappeler que son cavalier était un homme "cool", "pas con" et qu'elle allait surement passer une bonne soirée. Elle se souvenait encore très bien de la grimace qu'elle avait fait en entendant ces mots. Elle ricana sachant pertinemment que ce qu'il avait dit était faux, du moins la dernière partie. Passer une bonne soirée, signifiait pour elle finir une bouteille d'alcool à la main. Puis la simple idée de se retrouver au milieu d'une foule lui donnait envie de vomir. Pense à l'argent que tu vas gagner, souffla sa conscience. Bryna avait presque l'impression d'être une cowgirl, mais elle se rappela qu'elle faisait seulement ça pour aider. Se regardant une dernière fois dans les toilettes des femmes, elle se dirigea vers la salle du bal. Elle était censée attendre le mystérieux inconnu devant les portes , et puisqu'elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, elle allait devoir patienter et attendre que quelqu'un vienne lui parler. Elle était certaine que Matthew lui avait donné un nom, mais comme d'habitude sa mémoire lui faisait défaut. Il aurait pu s'appeler Tyson ou  Brett pour peu qu'elle le savait.

@Cosimo Bogdanow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
money's just paper, but it affects people like poetry
— with Bryna.

Le bal de fin d'année était l'un des évènements les plus importants à Harvard. D'ordinaire Cosimo ne se prêtait pas spécialement à ce genre d'évènements, il préférait rester chez lui ou il avait d'autres à faire les jours de grands évènements. Il n'était pas un garçon très social, il était plutôt du genre solitaire. Néanmoins ce soir il faisait un effort, son ami Matthew voulait qu'il assiste au bal chose qu'il n'avait pas fait les années précédentes n'ayant pas de cavalier ou de cavalière. Ce n'était plus un problème puisque Matthew lui avait trouvé la "parfaite cavalière". Après avoir fortement insisté Cosimo avait finalement cédé, après tout cette soirée ne pouvait lui faire de mal alors pourquoi ne pas aller au bal accompagné, c'était toujours mieux que d'y aller tout seul. Pour l'occasion Cosimo c'était bien habillé, il ne voulait pas faire tâche lorsque la jeune femme le verrait, elle allait sans doute déjà regretter sa soirée lorsqu'ils allaient commencer à converser. Il n'était jamais trop à l'aise en société, il ne savait pas comment bien engager une conversation et ne pas avoir l'air étrange, il avait toujours cette peur de paraitre stupide, que les autres allaient forcément se moquer de lui. C'était l'une de ces plus grandes craintes et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Il avait mis un costume pour l'occasion histoire d'au moins faire bonne impression. Il ne connaissait que son nom, pour retrouver la jeune femme sur les lieux ça allait être compliqué. A son arrivé il vit une jeune femme de dos qui semblait attendre, Cosimo s'avança vers elle stressé. ❝ Excuse moi tu es Bryna ? ❞

@BRYNA K. LOOPERG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend, ce n’était que son premier bal, hein? Son premier bal, bordel. Bryna, peur ? le comble. Elle ricana devant sa stupidité. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait est-ce-qu’il y avait un thème à respecter ? Matthew ne lui avait rien dit à ce sujet, et bryna se sentait maintenant stupide de ne pas avoir demandé. Putain, elle espérait qu’il y avait de l’alcool car elle allait en avoir sacrément besoin. La jeune Looperg se sentait déphasée, complètement en dehors de sa zone de confort, préférant la familiarité des bars de la ville. Secouant la tête pour sortir de ses pensées, elle se rapprocha de la porte d’entrée, espérant qu'elle allait passé une soirée tranquille. Elle toisa du regard les différentes personnes qui entraient et sortaient de la salle. Tous semblaient être sur leur trente et un. Elle se demandait qui parmi eux allait être son cavalier. Peut-être qu’elle était trop en avance ? ou au contraire trop en retard ? La ponctualité n’était pas vraiment son point fort, comme tout le reste par ailleurs. Elle renifla de dégoût, triste d’avoir une image si faible d’elle-même. Elle observait plusieurs fois ça montre impatiente, même si elle ne savait pas exactement à quoi elle s’attendait. ❝ Excuse moi tu es Bryna ? ❞ s’enquit une voix derrière elle. Sa bouche prit la forme d’un ‘o’, manquant de sursauter devant l’arrivée de l’inconnu. Inconnu qui ne l’était pas tant que ça. La surprise de la jeune femme ne fit que se souligner sur son visage, lorsqu’elle reconnue LE barman. Celui qui tentait toujours de la foutre dans un taxi contre son gré. C’était quoi déjà son nom ? Costian ? Cloren ? Elle l’appelait secrètement le petit con blond. Bryna était perplexe, les traits de son visage transpirant la confusion. Etait-ce une erreur ? « Oui ? Qu’est ce que tu fous là ? Tu sais que le bar est un peu loin d’ici ? » souligna-t-elle avec un sarcasme non dissimulé dans sa voix. Avec son costume elle ne l’avait presque pas reconnu. Il faut dire qu’habituellement il ressemblait beaucoup plus à une sorte de sdf. Sous cette lumière il semblait presque potable, presque attirant. Ses yeux lui faisaient surement défaut. « J’attends quelqu’un, on m’a dit qu’il était beau. » rajouta-t-elle en regardant autour d’elle-même, toujours aussi directe et crue dans l’emploi de ses mots ne se souciant guère de potentiellement vexer le jeune homme. Oui ça ne pouvait pas être lui. Non. Non. Elle refuse d’y croire, reniant tout en bloc.

@Cosimo Bogdanow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Bryna.

Cosimo ne s'attendait pas à croiser un visage familier, loin de là. La jeune femme qu'il venait d'interpeller il l'a connaissait très bien, trop bien même. Elle venait souvent dans le bar où il travaillait, très souvent, voir la majorité du temps, elle finissait complètement saoul et Cosimo lui appelait un taxis. Il était difficile d'oublier cette jeune femme et son caractère bien trempé. C'était quitte ou double avec elle, soit elle passait son temps à l'insulter, soit elle lui racontait des choses très personnelles ce qui bien entendu mettait mal à l'aise Cosimo. Sur le moment il pensai c'être trompé, peut-être qu'elle n'était pas la fille qui devait l'accompagner au bal. Elle avait toujours son caractère bien trempé et ne semblait pas heureuse de sa présence, Cosimo s'en doutait, elle n'avait jamais put le sentir. Son mal-être s'accrut. C'est alors qu'elle lui annonça qu'elle attendait quelqu'un. Le faiblard sourire sur le visage de Cosimo se tarit. Il devint légèrement blême, serais-ce possible que la jeune femme avec qui il était supposé aller au bal était en réalité Bryna ? Cette soirée s'annonçait encore plus chaotique que prévu. La barbe ! ❞ chuchota-t-il. Il ne c'était pas attendu à ça. Il allait essayer de prendre la chose du bon côté même si Bryna ne l'aimait pas spécialement, rien ne disait que finalement la soirée allait bien se passer. Cosimo en doutait un peu mais il fallait rester positif. ❝ Toujours un plaisir de te voir... sobre. ❞ Il prononça le dernier mot à demi-mot. Les foudres de la jeune femmes allaient encore s'abattre sur lui. ❝ Je crois, malheureusement pour toi, que celui que tu attends c'est moi. Matthew t'as peut-être dit mon prénom mais je suppose que tu ne t'en rappel plus. Je suis Cosimo et ton cavalier pour la soirée. ❞

@BRYNA K. LOOPERG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pensait pas être si poissarde. À cet instant précis, elle maudissait le créateur de ce monde, l’affublant mentalement de plusieurs insultes dont elle seule avait le secret. Elle tira sur sa robe plutôt mal à l’aise, les mains moites. Le pauvre Cosimo ne lui avait rien fait, mais sa présence ne faisait que l’irriter un peu plus. Elle avait besoin d’un punching ball, quelque chose sur qui frapper. Un rictus mauvais apparu sur ses lèvres. Au moins ce soir elle n’avait pas besoin de faire semblant, de prétendre d’être quelqu’un qu’elle n’était pas. Après tout le jeune homme l’avait déjà vu sous ses plus mauvais jours (à son plus grand malheur). Elle soupira, tentant de se calmer. Elle avait donné sa parole, et même si ça lui faisait du mal de l’admettre elle avait vraiment besoin de l’argent que Matthew lui avait fait miroiter. Pendant plusieurs minutes elle avait ignoré la présence du jeune lowell, trop perdue dans son monde à poser le pour et le contre. Elle ne manqua cependant pas ses paroles. ❝ Toujours un plaisir de te voir... sobre. ❞ Venait-il vraiment de dire ce qu’il venait de dire ? Le regard de Bryna se noirci, inaugurant rien de très bon pour le futur. Certes, c’était elle qui avait commencé les hostilités, mais il y avait des lignes à ne pas franchir. Elle tenta d’inspirer un grand coup, dans l’espoir de se calmer, mais ses gestes eurent l’effet opposé. Son visage était glacial. « Ne t’inquiète pas je ne compte pas rester sobre très longtemps, je vais avoir besoin de beaucoup d’alcool pour devoir t’endurer. » Adieu ses bonnes résolutions. Elle en avait déjà marre, et se casser d’ici devenait de plus en plus tentant. Pourquoi elle avait accepté ? Et putain pourquoi elle n’avait pas capté plus rapidement que c’était lui ? Des cosimard, cositon n’importe quoi était son prénom, il n’y en avait pas dix milles à Harvard. Elle soupira une nouvelle fois, grimaçant en entendant les paroles du garçon. Il rendait tout ça beaucoup trop vrai. ❝ Je crois, malheureusement pour toi, que celui que tu attends c'est moi. Matthew t'as peut-être dit mon prénom mais je suppose que tu ne t'en rappel plus. Je suis Cosimo et ton cavalier pour la soirée. ❞ Une chose était certaine, Matthew n’allait pas vivre très longtemps. Elle allait tenter de se montrer civilisée. Si si. Polie. Si si. Même elle n’y croyait pas, elle allait au moins essayer.  Elle roula les yeux au ciel, rien que regarder sa tronche et ses yeux de chiot lui donnait envie de le tuer. La gentillesse ça l'énervait. Elle serra son poing avant de le relâcher. Allez bryna un petit effort, juste un riquiqui effort. "Très bien. Sache que ça ne me fait pas plaisir mais j'ai donner ma parole." tenta-t-elle de dire sur le ton le plus gentil qu'elle pouvait prendre, qui en vrai semblait plutôt froid. "Bon tu vas me faire poireauter pendant dix ans ou on rentre à l'intérieur?" ajouta-t-elle de son petit air grognon les bras croisés. "Au moins t'es pas trop mal ce soir, tu me foutras pas honte." Ok elle avait tenté de dire un compliment, mais ce n'était pas sorti exactement comme elle l'avait souhaité. De toute façon il avait surement compris son effort, il était pas con, du moins pas qu'elle sache.

@Cosimo Bogdanow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Bryna.

Il aurait sans doute mieux fait de s'abstenir que de prononcer ces derniers mots. Il s'en voulait, ce n'était pas spécialement gentil pour la jeune femme. Il est vrai que même si elle n'était pas nécessairement tendre avec lui il n'aurait pas dut dire que c'était un plaisir de l'a voir sobre. Il n'était personne pour juger, elle pouvait très bien faire ce que bon lui semblait. Elle n'était pas si méchante que ça avec lui, certes elle n'avait pas très bon caractère mais elle n'avait jamais été jusqu'à le nuire personnellement. Oublie ce que que viens de dire c'était totalement déplacé de ma part, je n'aurais pas dut. ❞ A sa réaction Cosimo voyait bien qu'il l'avait sans doute vexé. Il n'allait pas lui jeter la pierre elle avait raison c'était totalement ridicule et stupide de sa part de dire ça. ❝ Excuse moi. ❞ Cette soirée commençait relativement mal, et elle n'allait sans doute pas continuer en s'arrangeant malheureusement. Il fallait prendre son mal en patience. Cosimo ne savait pas spécialement à quoi s'attendre pour cette soirée, déjà qu'il n'était pas spécialement à l'aise en société alors avec Bryna ça allait être encore plus compliqué. Il allait néanmoins faire un effort et prendre sur lui pour essayer de faire passer une bonne soirée à la jeune femme. Elle devait se sentir contraint de rester au vu de ses paroles. Cosimo se demandait si cet "arrangement" ne cachait pas quelque chose, il se doutait cependant que Bryna n'avait pas accepté d'un seul coup d'avoir un cavalier pour ce bal sans rien attendre en retour. Il tendit son bras vers l'entrée de la salle à la remarque de la jeune femme, elle allait sans doute s'empresser de prendre une bouteille d'alcool pour passer le reste de la soirée. ❝ Après toi. ❞ Il l'a laissa passer devant lui. Il ne put s'empêcher de l'a scruter de dos et il devait bien admettre que malgré son mauvais caractère c'était une femme très belle. Elle lui avait fait un compliment sur sa tenu, ce n'était pas spécialement un compliment à proprement parler mais c'était un compliment made by Bryna, Cosimo allait s'en contenter. Il avait essayer de bien s'habiller pour ne pas lui faire honte, visiblement il avait réussi lui qui n'était pourtant pas habitué aux costumes. La salle était pleine, au vu de l'évènement c'était normal. Tout Harvard était là et on distinguait nettement ceux qui étaient dans le thème et ceux qui comme Bryna ou Cosimo était à côté. ❝ Je te remercie. Tu es très belle dans cette robe. ❞ Il avait pioncé cette dernière phrase en rougissant légèrement, faire des compliments en public ce n'était pas spécialement son fort.

@Bryna K. Looperg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryna se devait de relativiser. Après tout on ne venait pas de lui annoncer qu’elle avait un cancer ou une maladie mortelle. Elle pouvait très bien survivre une soirée en la compagnie du jeune homme. Ce n’était pas comme si elle ne l’avait jamais fait. Au moins ils pouvaient tous les deux éviter les silences gênants et allez droit au but. Du moins Bryna, car Cosimard semblait bien plus timide. Elle trouvait cela presque mignon. Derrière son bar, elle avait l’habitude de le voir plus confiant, surement parce qu’il savait ce qu’il faisait. « Si ça peut te rassurer je suis aussi en terre inconnue. » dit-elle avec une pointe de compassion dans la voix. Ses mots avaient été difficiles à prononcer, tellement habitué à profaner des insultes ou des mots houleux à l’égard des autres. Oublie ce que que viens de dire c'était totalement déplacé de ma part, je n'aurais pas dut. ❞ avant de rajouter ❝ Excuse-moi. ❞ Elle l’observait pendant quelques instants, se mordillant la lèvre. Il était tellement inoffensif et faible qu’elle se sentait presque coupable. Presque. S’il y avait bien une personne qui ici devait s’excuser, c’était elle et non le sens inverse. Seulement voilà ça n’arriverait jamais. « Règle numéro un, jamais s’excuser toujours assumer. » souligna-t-elle avec sa voix qui disait ‘duh’ tellement c’était évident. Si on dit quelque chose c’est qu’on le pense. Puis ce n’était pas comme s’il avait totalement tort, elle était bourrée les trois quart du temps. C’est ce qui était le plus triste pour elle, et elle se sentait soudainement honteuse mais n’afficha rien. ❝ Après toi. ❞ Il n’y avait maintenant plus aucunes raisons de se diverger, ils n’avaient tous les deux plus le choix ils devaient se lancer. Elle soupira, s’attendant au pire.  Comme un gentleman, le jeune homme la laissa passer. Elle lançait des regards admiratifs au décor. Le comité d’organisation s’était surpassé. Des étudiants passèrent devant elle mais elle ne fit pas attention. Elle ne reconnaissait personne. Ce n’est pas comme si elle connaissait beaucoup de monde non plus. ❝ Je te remercie. Tu es très belle dans cette robe. ❞ Elle se retourna, ayant presque oublié sa présence. Qu’elle mauvaise cavalière faisait-elle. Un autre défaut à ajouter sur la longue liste. « Oh mon dieu es-tu en train de me mater les fesses ? J'le savais bien que t'étais un pervers. » s’exclama-t-elle les yeux pétillants attendant de voir le rouge monter à ses joues. Il était déjà en train de rougir. Trop mignon. Elle savait très bien qu’il était beaucoup trop poli pour s’y tenter, mais l’idée de pouvoir le taquiner était beaucoup trop facile. « Et merci. » dit-elle en lui offrant un clin d’œil. Lui attrapant brusquement la main , qui à sa surprise était plutôt douce, elle l’attira nullement autre qu’au punch. Même pas de vrai alcool, c’est pas comme s’ils avaient deux ans ! Elle lui servi un verre, libérant au passage sa main « J’pense que t’en as besoin. » Vous voyez elle était bien capable de gentillesse. Après de longue secondes à regarder le liquide, et aux prix d’un sérieux effort elle se refusa à la tentation. Ce soir elle avait promis, rester sobre. « J’te préviens j’ai pas l’droit de boire alors t’as intérêt à me divertir. » Princesse ? Légèrement.

@Cosimo Bogdanow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Bryna.

Elle c'était légèrement adoucie et lui confia qu'elle n'était pas non plus très à l'aise dans cette situation, au moins ils étaient deux et Cosimo se sentait moins seul. Cosimo lui lança un léger sourire. La fermer aurait sans doute été une meilleure solution. ❞ Il c'était permis de dire des choses dont ils ne devait pas parler, ça ne le regardait pas. Elle était assez grande pour savoir ce qui était bien pour elle, Cosimo n'était pas irréprochable non plus. Oublie ce que j'ai dit, vraiment c'était totalement déplacé de ma part, je n'aurais pas dut. ❞ Ils entrèrent tous deux dans la salle de bal qui était bien décoré, ce n'était pas si surprenant cela dit vu le standing de l'université il fallait s'attendre à quelque chose de grandiose. Cosimo suivait la jeune femme à l'intérieur et il était intimidé par la brune, annoncer le contraire serait mentir. Elle était belle et pouvait très bien avoir n'importe quel garçon à son bras, il dénotait complètement à côté d'elle, c'était certain. Il voyait bien les regards de certains autour de lui, pour beaucoup il passait pour le garçon perdu dans ses livres, complètement à l'ouest. Il savait très bien l'image qu'il renvoyait, il paraissait benêt. Forcément le voir avec Bryna ne devait pas plaire à tout le monde. Ils c'était arrêté et Cosimo en avait profité pour lui dire qu'il l'a trouvait très belle, ce qui était vrai, elle était magnifique. Au vu des regards sur elle il n'était pas le seul à le penser. Elle n'avait pas hésité pour le piquer à ce juste titre, évidemment le rouge lui montait un peu plus aux joues mais il essaya de se reprendre. Waouh, c'est vraiment ce que tu penses ? Je ne suis pas comme ça. ❞ Elle l'avait piqué gentiment, son humeur semblait devenir meilleur, il allait essayer de ne pas l'a froisser. Et bien je suis désolé que tu penses ça de moi, je pensais ne pas ressembler à c'est animaux qui t'accostent souvent au bar. ❞ Elle n'attendit pas pour le trainer au bar et lui tendit un verre de punch. Son contact avec la main de la jeune femme lui avait semblé étrange, dans le bon sens du terme. Il n'était sans doute pas habitué à ce qu'elle soit si gentille avec lui, du moins pour l'instant. Libre à toi de boire, ça restera entre nous si tu veux. ❞ Elle semblait avoir pris la résolution de ne pas boire ce soir, c'était assez étrange. L'avait-elle promis à Matthew ? Il ne saurait réellement dire, peut-être. Une chose était certaine elle semblait tenir un point d'honneur à tenir ses promesses. L'alcool te fera du bien à toi aussi. ❞ Il apporta le liquide à ses lèvres et but une petite gorgée.

@Bryna K. Looperg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosimo Bogdanow

Il n’y avait rien à faire. Le jeune homme semblait s’en vouloir considérablement pour les propos qu’il avait eus. Si monsieur souhaitait se sentir coupable c’était son problème. Bryna haussa les épaules puisque tout ça lui était égal. Au lieu de voir ça comme une preuve de faiblesse, elle tenta de se dire qu’au moins il était capable de prendre du recul sur une situation ce qui pouvait être un trait de caractère recherché. Elle essayait vraiment de prendre sur elle-même, et de se montrer un peu plus positive, un peu plus aimable, un peu moins elle. La salle de bal était tellement belle et bondée, qu’elle ne prêta pas attention aux regards qui étaient posés sur eux. On pouvait croire qu’elle ne s’en était pas aperçue, ou qu’au contraire elle s’en fichait bien trop habituée. Si les gens la trouvaient séduisante, elle se trouvait tout bonnement laide. Elle était trop maigre, un sac dos. À ses propres yeux elle n’était ni désirable, ni désirée. C’était son ex qui lui avait mis ces idées dans la tête. Elle l’avait aimé aveuglement, alors que lui la mettait plus bas que terre. C’était lui qui s’était amusé à lui brûler la peau avec ses cigarettes contre son gré, lui expliquant tous les jours qu’elle n’était qu’un pauvre tas de graisse. Que personne ne pourrait jamais être aussi minable, et qu’elle ne lui inspirait rien d’autre que du dégoût. Heureusement, du moins pour ce soir, ces pensées si négatives étaient loin derrière elle. Elle venait juste de taquiner Cosimane (oui je test des noms, j’fais ma vie) qui répondit Waouh, c'est vraiment ce que tu penses ? Je ne suis pas comme ça. ❞ Il semblait avoir pris ses paroles de manière sérieuse, ce qui donnait envie de sourire à la jeune femme. Cet homme était beaucoup trop bon, ça en était presque irritant. À croire qu’il ne s’énervait jamais. Et bien je suis désolé que tu penses ça de moi, je pensais ne pas ressembler à c'est animaux qui t'accostent souvent au bar. ❞ Il avait raison pour tous ces goujats qui tentaient leur chance, même si elle ne comprenait pas ce qu’ils pouvaient bien lui trouver. De toute façon tant que quelque chose avait des nichons, ils auraient tenté leur chance. Cosicon lui avait été d’une grande aide et là encore elle ne l’avait jamais remercié. Elle n’était pas très à l’aise avec ce genre de choses. « J’rigole, j’sais bien que tu n’es pas comme eux…mais je ne sais pas comment expliquer parfois t’es tout aussi irritant qu’eux, mais à ta façon. » expliqua-t-elle dans un haussement d’épaules ne sachant pas si ses mots étaient très clairs. Il était pénible, mais de manière positive. Contrairement aux autres, il donnait s’en attendre en retour. Les autres espéraient qu’un simple verre allait la mettre dans leur lit. Que des cons. Après que bryna lui ait donné un verre, elle expliqua que ce soir elle n’allait pas boire. Le jeune homme ne semblait pas la croire, même s’il ne l’avait pas dit surement pour ne pas la froissé. C’était ça son problème, il n’était jamais direct. Libre à toi de boire, ça restera entre nous si tu veux. ❞ « Dis tout de suite que tu ne penses pas que j’en suis capable. » s’exclama-t-elle le nez plissé, une moue légèrement boudeuse sur le visage. C’était bête, mais elle cherchait en quelque sorte son accord. Se détournant du mini buffet improvisé, elle observa le jeune homme. Sous cette lumière, elle le trouvait attirant. Ses yeux bleus étaient mis en valeur. Il avait quelque chose, mais elle n’arrivait pas à mettre le doit dessus. « Bon c’est quoi le plan ? » demanda-t-elle en observant tous les étudiants qui se trouvaient autour d’eux. Étaient-ils censé parler ? danser ? juste rien faire ? C'était son bal, c'était à lui de prendre les reines. Elle était simplement là pour faire la plante à ses cotés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Bryna.

Les relations humaines ce n'était pas le fort de Cosimo, il n'était pas habitué à se comporter en société. Il ne savait pas y faire et ce n'était pas sa faute, il avait toujours été un garçon relativement réservé, il n'allait jamais vers les autres. Il avait toujours été en marge et ne savait pas se comporter "normalement" si bien entendu on estime qu'il y a une norme. Lorsqu'il était avec le sexe opposé c'était encore pire il ne savait pas y faire, il était trop maladroit, c'était également le gars avec les garçons qui lui plaisaient. Son ex n'avait évidemment pas arrangé les choses et son estime pour lui même déjà relativement basse dut au fait que ses parents l'avaient abandonnés, ne s'arrangeait pas. Avec Bryna c'était pareil, il ne savait pas spécialement comment se comporter déjà qu'il passait pour un idiot pour elle, il ne voulait pas encore plus lui faire honte. Visiblement elle rigolait en le traitant de pervers, heureusement dans un sens parce qu'il n'était aucunement comme les animaux qui l'abordaient lorsqu'il était au bar. Cependant elle le trouvait irritant, comment ça ? Il était énervant ? ❝ Comment ça irritant ? Tu me trouves chiant ? ❞ Il était un petit peu blessé même s'il essayait de ne pas le montrer. Il ne devait pas spécialement le prendre personnellement, enfin peut-être. Elle ne l'avait sans doute pas dit méchamment. Elle se faisait passer pour une fille méchante mais au fond Cosimo se doutait un peu qu'elle n'était pas comme ça, son intuition lui disait qu'elle cachait sans doute quelque chose. ❝ Si tu en es capable mais je pensais que tu ne voulais pas finir la soirée sobre, spécialement en ma compagnie. ❞ La soirée ne faisait que commencer après tout même si elle s'annonçait plus compliqué que prévu. Cosimo essayait de relativiser, au moins il connaissait déjà Bryna, il aurait put tomber sur quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas. ❝ Je t'aurais bien proposer d'aller danser mais je ne suis pas spécialement doué pour ça. ❞

@Bryna K. Looperg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)