Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers. {Sofia} - Page 2

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers. {Sofia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers

Nate &Sofia

Sofia glissa sa main dans celle de Nate et l’entraina dans la chambre. Il la suivit non sans garder son regard sur elle, captivait. Il n’était jamais rentré dans sa chambre, pas dans celle-ci. Celle que Sofia avait enfant il l’a connaissait par cœur, ils avaient souvent dormi ensemble et aujourd’hui encore il pouvait sans mal la dessiner dans les moindres recoins et se rappelait son odeur. Cette chambre là, elle lui était inconnue. Elle reflétait le fait que la Weasley n’était plus ni une enfant, ni une ado, et comme pour confirmer ce qu’il était en train de penser la robe de la demoiselle glissa au sol et Nate découvrit Sofia en sous vêtement. Un sourire, peut-être un peu idiot, mais qui trahissait sans aucun doute son désir, s’installa sur ses lèvres. Waw. Elle était… Waw.  Nate aurait sans doute pût rester de longue minute à seulement la regarder, juste parce que c’était elle et non parce qu’il s’agissait d’une fille à moitié à poil. Dans son regard du désir mais pas seulement, une once d’admiration. Sofia le tira de sa contemplation quand elle commença à lui enlever sa veste de costume. Il s’arrêta de sourire et plongea son regard dans le sien alors qu’il commençait à déboutonner sa chemise. Il n’avait pas l’intention de rester habillé alors qu’elle était déjà à moitié dévêtue...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Sofia
On se serait cru dans un film.
Pas besoin de mot, pas besoin de dire quoi que ce soit. Seulement un homme et une femme.
J'avais entraîné Nate dans ma chambre pour y avoir plus d'intimité et de confort. J'avais aucune envie de Royce rentre avec un de ses conquêtes et brise le moment que Nate et moi étions en train de vivre. Un moment auquel j'avais pensé plus d'une fois mais que je ne pensais plus vivre,
que je croyais impossible. Avec son histoire avec Millicent, les non-dits qui avaient été avoués dernièrement, la situation était devenue compliquée. Pourtant, en ce moment, tout semblait tellement simple. Aucune question à se poser. Seulement lui et moi. C'est comme si tout ce qui nous entourait avait disparu. Reprenant notre baiser alors que je retirais son veston, Nate continua en déboutonnant sa chemise et se retrouver ainsi torse nu devant moi. Autant, je l'avais déjà vu torse nu lorsqu'on était plus jeune, autant j'avais l'impression d'avoir un garçon totalement différent devant moi. Ce n'était plus le jeune adolescent avec qui on se baignait auparavant. C'était maintenant un homme, un très bel homme. L'attirant vers le lit, je le laissa s'allonger sur les couvertures alors que j'embarquais à califourchon par dessus lui. J'entrepris de détacher son pantalon avant de le lui retirer.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate &Sofia

Ce qu’il y a de mieux dans la vie c’est l’imprévu. Ce n’est pas les plan que l’ont prévois, c’est ce qui nous tombe dessus par hasard… Comme cette nuit là… Après avoir fait l’amour avec Sofia, Nate avait fini par s’endormir et elle aussi. Quand il s’était réveillé, une bonne heure plus tard, il avait réalisé qu’il avait besoin de temps pour affronter la suite. Il lui avait dit vouloir leur donner une chance et il le pensait. Seulement l’alcool était toujours dans ses veines et quand ils parleraient de cette nuit Nate voulait être sobre. Il eut un sourire alors que son regard tombait sur son visage endormi. Il attrapa ses vêtements et commença à s’habiller avant de quitter l’appartement de Sofia. Il ne regrettait rien et il était certain que c’était le début de leur histoire.  

[HJ : tu conclue et on archive ? ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Sofia
Je ne m'attendais pas du tout à une fin de soirée comme celle-là. Pas du tout. J'ai quand même profiter de chaque seconde, de chaque caresse jusqu'à tomber endormi dans les bras de Nate. Quelque chose que je ne croyait plus possible. Quand je me réveilla le lendemain matin, j'étais seule dans mon lit. Plus une trace du winthrop à mes côtés ou dans l'appartement. Valait peut-être mieux que ça se passe ainsi pour le moment. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre maintenant qu'on avait été plus loin, qu'on avait franchi un pas entre l'amitié et quelque chose de plus. Est-ce que c'était une bonne idée? Une erreur? Reste que Nate avait bu avant de se présenter chez moi pour m'embrasser. Je savais pas si je devais m'en réjouir vraiment. Je ne savais plus trop quoi en penser. J'envoya un message à Kaya pour lui en parler et reçu rapidement une réponse comme quoi elle était à l'hôpital avec Nicholas qui avait eu un accident. Aussitôt, j'oublia la nuit qui venait de se passer pour aller rejoindre ma jumelle. 
   MAY

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)