Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers. {Sofia}
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers. {Sofia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers

Nate &Sofia

Le bal de Nate ne s’était pas vraiment passé comme il l’avait prévu. Ce n’était pas comme s’il s’était imaginé la soirée dans sa tête, mais clairement, il n’aurait pas deviné qu’il se retrouvait à consoler Alison et que Brent lui balancerait un «  va te faire foutre », lui qui était son meilleur ami depuis ses dix sept. Les choses avec Cassie en était toujours au point zéro et sa discussion avec Nina puis avec Ashleigh lui avait fait comprendre qu’il était trop gentil, trop sérieux, trop tout en bref ! Résultat Nate n’avait clairement pas le moral et pour rajouté à ça, voilà que sa meilleure amie, alias Carter décidé de quitter Harvard. Non. Vraiment. Il avait connue mieux. Il se sentait clairement mal dans ses baskets et il avait envie son image de «  gentil garçon. » Il n’en revenait toujours pas de ce que lui avait dit Nina, selon elle, Cassie le faisait ramer et c’était lui qui faisait tout un flan pour si peu. Alors c’était donc ça son problème, il se prenait la tête pour «  peu » ? Nate avait une excellente idée pour être moins «  calme » et réfléchir « moins » : boire ! C’était ça ou frapper à la porte d’Ashleigh pour lui réclamer un joint. L’idée lui traversa l’esprit puis il opta finalement pour l’alcool. Ash le prenait suffisamment pour un benêt sans qu’il rajoute à sa liste : n’a jamais fumé ! Après deux verres dans un bar du centre de Boston, Nate rigolait avec deux trois filles, après quatre verres ou plus, il s’amusait parfaitement mais il n’était pas certain de vouloir rentré. Non il avait une meilleure idée. Il sortit son téléphone pour écrire un truc vite fait sur whatsapp, afin que Max et Ash ne s’inquiète pas de pas le voir rentré. Message qu’il eut plus de mal à écrire qu’il ne le pensait… Il rangea son téléphone et commença à marcher vers l’appartement d’une fille qu’il connaissait et qui n’habiter pas trop loin. Il frappa à la porte et afficha un grand sourire quand Sofia ouvrit la porte. «  Saluuuut » dit-il alors qu’il avait clairement du mal à rester debout. Il s’avança vers elle, sans doute pour lui faire la bise devait-elle penser, mais en fait non, il se pencha pour l’embrasser…

@Sofia Weasley @Ashleigh H. Strauss j'te taggue pour que tu comprenne Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers.  {Sofia} 2474380249 Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers.  {Sofia} 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Sofia
Ma soirée avait été plutôt mouvementée. Avec la scène qu'Asia avait fait à la table et Kaya qui avait embarqué, on n'avait pas eu un repas très tranquille. Quel repas, d'ailleurs? La chicane avait explosé avant que celui-ci n'arrive et ne pouvant pas rester assise à rien faire, j'avais suivi pour voir comment elle allait.
Évidemment, pas très fort. À croire que chaque bal dans cette université créait des problèmes dans son couple.
Finalement, la soirée avait fini par toucher à sa fin et j'étais retournée chez moi. Première chose à faire, me mettre en pyjama. Il était tard et je n'avais qu'une seule envie, aller me coucher. Reprendre des forces pour affronter la journée de demain qui allait sûrement être aussi chamboulant que celle d'aujourd'hui. Je passa donc par la salle de bain pour retirer ma robe et enfiler mon pyjama. Mais je n'eut pas le temps de retirer quoi que ce soit puisqu'on cogna à ma porte. Qui pouvait bien venir cogner à une heure aussi tardive. Royce n'était pas là alors j'étais complètement seule. Je n'aimais pas trop l'idée d'aller ouvrir en me disant que ça pouvait être un dangereux psychopathe mais en regardant par le petit trou de la porte, j'aperçu Nate de l'autre côté. Qu'est-ce qu'il faisait ici à cette heure-là? Bref, j'ouvris la porte pour me retrouver face à lui.
"Euh... salut." Avant que je puisse dire quoi que ce soit d'autre,
Nate s'approcha de moi pour me faire la bise, c'est ce que je pensais, mais au lieu de ça, ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes. Dans un geste plutôt maladroit d'ailleurs. Je fus tellement surprise que je bougea pas, je resta complètement figée sur place. 
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate &Sofia

Tu es trop gentil. Tu ne t’amuse pas assez. Tu réfléchis trop. Voilà des phrases qui tourner en boucle dans la tête de Nate. Des phrases qu’il avait envie de chasser. Celles là et plus particulièrement le « va te faire foutre » de Brent qui l’avait clairement ébranlé. Six mois d’abstinence comme il l’avait péniblement avoué à Ash, six mois sans aucune relations quelconque avec une fille et des jugements – d’après lui - qui lui faisait clairement perdre pied. C’était peut-être aussi – sans doute… - l’alcool qu’il avait bu qui lui donné cet envie de tout chambouler, d’être quelqu’un d’autre et de cesser d’être là, à attendre, à réfléchir. Il voulait agir ! Depuis qu’il avait appris que Millicent n’avait jamais dit à Sofia qu’il craquait pour elle, alors qu’il avait dix sept ans, et que Sofia craquait pour lui sans qu’il le sache il avait eu envie de savoir ce que se serait passé s’il était sortit avec Sofia au lieu de Millicent. Pire, il s’était demandé ce que ça serait de l’embrasser. Pas quand il avait 17 ans mais là, maintenant, pour savoir est-ce qu’il y avait quelque chose qui pouvait naitre entre eux malgré les années. Mais il n’avait rien fait parce qu’il était Nate. Il pensait à Cassie alors il ne fallait pas embrasser Sofia. Il ne fallait pas embrasser Sofia parce que ça ne faisait pas car elle avait toujours était comme sa sœur. C’était mal d’agir sous l’impulsion parce qu’il était un gentil garçon, réfléchit qui ne faisait jamais de connerie. Il était Nate. Il en avait ras le cul d’être Nate !!! Ce soir il ne voulait pas réfléchir à ce que ça voulait dire, il ne voulait pas chercher l’âme sœur, il ne voulait pas faire les choses bien et avec romantisme. Ce soir… Il voulait juste suivre ses envies ! Quand il était sortit du bar sa première pensée avec était « Sofia habite à côté ». Maintenant qu’il était là, face à elle, ôter de ses inhibitions grâce à l’alcool, il se laissait simplement aller à ses envies, ses envies de savoir si lorsqu’il l’embrasserait ça serait comme embrasser Kennedy ou Azael, ses demi-sœurs. Mais ce ne fût pas le cas… Il resta accroché aux lèvres de Sofia, semblant être à son gout. Il posa ses mains ses joues avant de les faire glisser dans ses cheveux alors que la demoiselle était immobile. Ce n’était un simple smack, c’était un vrai baiser, un baiser plein de fougue.« J’avais envie de te voir. J’voulais savoir comment tu embrassais depuis la fête foraine.» Dit-il simplement avant de se remettre à l’embrasser et d’avancer, voulant entrer dans chez elle, ses lèvres toujours sur les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Sofia
Je ne savais pas comment réagir.
J'en étais même venu à penser que je devais être en train de rêver. Pourquoi Nate se pointerait chez moi aussi tard? Simplement pour m'embrasser? Il était évident qu'il avait bu. Je pouvais sentir l'odeur d'alcool qui l'entourait et sa démarche maladroite le prouvait également. Posant ses mains sur mes joues, je sentis l'écarlate monté rapidement sur ma peau blanche. S'arrêtant un instant pour me dire qu'il avait envie de me voir, de m'embrasser depuis la fête foraine, il reprit de plus belle. S'avançant vers moi par la même occasion pour qu'on se retrouve tout les deux dans mon logement. Je ne savais pas ce qui lui prenait et j'avais pas envie de le savoir. Je me sentais soudainement comme si toutes les dernières années n'avaient jamais existé. Comme s'il n'avait jamais été avec Millicent. Comme si ce que je ressentais pour lui n'avait jamais disparu alors qu'en vérité, je ne savais même plus ce que je ressentais, comment je le voyais. Passant mes bras autour de son cou, je poursuivis son baiser comme s'il n'y avait plus que nous deux sur terre,
comme si plus rien autour avait de l'importance. Pourquoi? J'en avais aucune idée. J'avais fini par me faire à l'idée qu'on resterait amis, que notre relation n'irait jamais plus loin. Mais en ce moment, qu'est-ce que je voulais? J'en savais vraiment bien. Tout ce que je savais était que les lèvres de Nate étaient sur les miennes, qu'elles m'apportaient un certain réconfort et que j'avais aucune envie de mettre fin à ce moment, moment que j'avais imaginé des millions de fois dans ma tête des années auparavant.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate &Sofia

Nate était perdu ce soir, il se sentait assommer par sa soirée. Cassie qui avait vite quitter la table, ne supportant pas d’être assis à côté de lui. Nina qui cherche à l’embrasser pour rendre un autre jaloux avant d’avouer à Nate que Cassie se fiche sûrement royalement de lui. Elle a sous doute raison car il finit par la voir embrasser un garçon avec qui elle danse… Si lui en est encore rester au lapin qu’il lui a poser, la blonde semble être passer à autre chose… Il se sent largeur, désuet, passer de mode et à dut mal à comprendre. Nina le trouve trop mou, Ashleigh, elle, se moque gentiment du fait qu’il n’ait eu personne dans son lit depuis six mois et qu’il soit célibataire depuis une année. Depuis Millicent… C’était la même histoire que pour Cassie. Elles avançaient et lui… il faisait du sur place parce qu’il était trop gentil, il s’empêchait quelque part de vivre, d’agir. Le bal finit il avait rejoint un bar et il avait pensé à tout ça, enchainant les verres alors qu’une ou deux filles lui faisait de l’œil. Il aurait pût simplement en ramener une chez lui mais ce n’était pas son genre. Alors qu’il sortait du bar, il pensa alors à Sofia, parce qu’elle aussi finirait un jour par avancer, tandis qu’il resterait sur place. Il avait repensé à sa réaction aux enchères, il avait pensé à sa réaction quand elle lui avait dit avoir le cœur brisé à cause d’un garçon. Brent lui avait dit qu’elle craquait pour lui mais il avait trouvé ça idiot. Puis il y avait eu la fête foraine mais il n’avait pas agit. Ce soir il voulait agir, se tromper, faire des bêtises, prendre le risque. Exister… Tout simplement… Alors, pendant que ses lèvres étaient poser sur celles de Sofia il s’interdisait à ce que ça voulait dire, si c’étai bien ou mal, si ça lui plaisait ou non, à lui, à elle. Si Sofia ne le voulait pas, elle finirait bien par le repousser, le gifler… Lui, il ne s’arrêterait pas… Pas tant qu’il n’aurait pas fini de lui faire l’amour, pas tant qu’il ne serait pas allé au bout des choses. Ils étaient rentré dans son appartement et pour l’instant leur échanges restaient un baiser bien que fougueux, passionné et d’une durée indéterminé. Il finit par poser le regard sur elle, laissant ses lèvres avec un léger regret, bien que ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il l’embrasse de nouveau. Il observa sa tenue, elle avait toujours sa robe de bal, cette robe dont il s’était servit pour détourner l’attention d’Ashleigh, alors qu’ils parlaient de sa vie amoureuse inexistante. «  Tu es sublime » dit-il avant de passer derrière elle. Il se pencha pour l’embrasser dans le cou alors que de sa main gauche il faisait glisser la fermeture éclair de sa robe, bien décide à en voir plus….

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Sofia
Je m'attendais à ce que Nate finisse par détacher ses lèvres des miennes, par dire quelque chose. Me dire qu'il n'avait plus envie d'oublier ce petit quelque chose qu'il avait ressenti alors que nous étions encore des adolescent,
qu'il voulait savoir jusqu'où nous pourrions aller ensemble. Le voulais-je vraiment ou uniquement parce notre histoire était une boucle qui n'avait jamais eu droit à sa fin. Pas de Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Pas de Il était une fois tout court. C'était comme un récit qui nous laissait sur notre faim. Il finit par détacher ses lèvres mais uniquement pour me complimenter avant de reprendre de plus bel en passant derrière moi. Je sentis ses lèvres dans mon cou, tout comme je pouvais sentir l'odeur d'alcool qui l'entourait. Je sentis également sa main se concentrer sur la fermeture éclaire de ma robe. "Nate, je..."
J'interrompis délicatement son geste pour me retourner et être de nouveau face à lui.Nous étions encore tout près l'un de l'autre. Je sentais son souffle sur mon visage, sa main toujours dans mon dos. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais plus quoi faire. Continuer? Arrêter? J'avais besoin de savoir où cette histoire allait nous mener, ce qu'on était en train de faire. Je ne voulais pas perdre Nate à cause d'une décision stupide, à cause d'une erreur. En était-ce une? Ou c'était la bonne chose à faire? Mon regard dans le sien, toutes ses réflexions me traversaient la tête alors que je n'étais pas capable de les dire à hautes voix. J'en étais venue à me demander ce que ferais la douce et gentille Sofia. Mais est-ce que j'avais vraiment envie d'être encore cette fille-là? Celle qui finissait toujours ses soirées toutes seules.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate &Sofia

Depuis son coma Nate était passif si on peut dire, un peu moins impulsifs qu’avant, un peu moins passionné et surtout plus sage. C’était comme si malgré le retour des ses souvenirs il restait sur la brèche, continuant sa vie sans vraiment la vivre. Ce soir il voulait vivre pleinement. Sans l’alcool il n’aurait sans doute pas était aussi empressé, il serait contenté d’un baisser et se serait assuré pour continuer que c’était belle et bien ce qu’elle voulait, elle aussi, avant de poursuivre. Il aurait été attentif au moindre signe d’hésitation de sa part. Il l’aurait questionné, ils auraient discuté, de longue minute s’il le fallait. Là, il était plus dans l’action… Concentré sur ce qu’il était en train de faire, il ne se posait même pas la question de ce que ressentait Sofia à cet instant. Si elle ne le gifler pas alors c’est qu’elle était okays. Non ? Peut-être pas… La rousse interrompit son geste, alors qu’il voulait faire glisser la fermeture éclair de sa robe. Elle lui fit face et un sourire vint se loger sur le visage de Nate. Il la voyait. Pas comme Sofia, la voisine. Pas non plus quand la gamine avec qui il avait grandit. Pas comme sa sœur. Non il la voyait. La magnifique jeune femme qui lui faisait face, comme il l’avait réellement vu le soir des enchères et qu’il avait été surpris par cette jalousie et ce désir semblant sortit de nulle part et renaitre de ses cendres. Elle était vraiment belle. Elle semblait attendre un quelconque signe de sa part pour comprendre, pour savoir quoi faire, pour savoir comment agir. Avec un sourire tendre, il caressa sa joue avec son index, avant de lui lancer un « Laisse nous une chance. », une demande, pas un ordre. On pouvait presque entendre un « s’il te plait » à la suite, retenu dans sa gorge. Il retira la main qu’il avait laissée dans son dos. Il continuait de la regarder, lui lançant le choix de le pousser dehors ou de le diriger jusqu’à sa chambre…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Sofia
Tout se passait tellement vite.
Tellement que ça semblait irréel. J'avais l'impression de vivre ce rêve que j'avais fait si souvent.
J'avais tellement longtemps voulu que Nate se pointe à ma porte, me dise qu'être avec Millicent était une erreur et qu'il voulait être avec moi. En même temps, est-ce que j'aurais été capable de faire ça à celle que je considérais comme ma soeur à l'époque? Probablement pas, non. Mais maintenant. Maintenant, Millie était partie. On se donnait des nouvelles de temps en temps mais sans plus. Maintenant, Nate était devant moi. Il se trouvait dans mon appartement alors qu'on venait d'échanger un long baiser. J'avais interrompu doucement son geste pour me tourner face à lui, cherchant des explications dans son regard. Son regard qui était plongé sur moi, qui me regardait comme il ne m'avait jamais regardé auparavant. Sa main caressa ma joue alors que je l'entendis murmurer doucement. Laisse-nous une chance. Je ne savais pas où pouvait nous mener toute cette histoire. Une chance pour nous. Une chance qu'on a jamais eu auparavant. La douceur de sa main sur ma joue me rappelle ses lèvres qui s'étaient emparées des miennes quelques instants plus tôt. J'avais envie de nous laisser une chance, envie de ne pas penser aux conséquences ou à ce qui pourrait se passer par la suite. Plongeant mon regard dans le sien, je glissa mes bras autour de son cou avant de venir chercher ses lèvres de nouveau. Je voulais simplement profiter du moment, arrêter d'être la gentille petite rouquine qui pense avant d'agir.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate &Sofia

Si Sofia voulait à cet instant arrêter d'être la gentille petite rouquine qui pense avant d'agir, de son côté Nate voulait arrêter d’être le gentil garçon qui réfléchit trop. Comme quoi ils étaient beaucoup plus semblables qu’ils en avaient l’air. Il était content qu’elle revienne à l’assaut de ses lèvres, lui prouvant sans formuler un mot qu’elle aussi, elle voulait essayer, elle voulait voir où ça les mèneraient. C’était un risque, un grand, mais Nate n’en prenait pas depuis longtemps et il était grand temps que ça change. Il avait confiance en Sofia et il restait persuadé qu’importe ce qu’il se passerait elle resterait dans sa vie. Ou peut-être était ce l’alcool qui le rendait aussi sûr de lui. Dans tout les cas, ce baiser qu’elle venait de lui donner était le signal pour aller plus loin et il comptait bien en profiter. De nouveau ses doigt cherchèrent la fermeture éclair de la robe de Sofia, cette fois rien n’allait l’interrompre…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Sofia
Reprenant le baiser là où on l'avait laissé, je sentis une ivresse, un désir m'envahir. Au diable la petite fille sage, ce soir j'avais aucune envie d'être cette fille. Pas en ce moment. Laissant Nate reprendre ce qu'il faisait quelques instants plus tôt, je sentis la fermeture éclair de ma robe descendre dans mon dos. Retirant mes lèvres de celle de Nate, je plongea mon regard dans le sien avant que ma main vienne trouver la sienne. Sans plus attendre, je l'entraîna dans ma chambre à coucher. Parce que, mine de rien,
on allait pas faire ça dans le salon. Surtout pas si Royce risquait de rentrer à n'importe quel moment, accompagné d'une fille probablement. Protecteur comme il pouvait l'être parfois, Nate prendrait la porte assez vite et j'avais aucune envie que ce moment soit gâché. Refermant la porte de ma chambre derrière nous, on se retrouva plonger un peu dans la pénombre. Seule la lumière qui émanait de mon réveil matin illuminait la chambre. Juste assez pour qu'on se voit l'un et l'autre. Comme la fermeture éclair de ma robe était complètement détachée, je pouvais aisément retirer celle-ci. Je retira les ficelles qui se trouvait sur mes épaules et laissa glisser le tout sur le sol, me retrouvant directement en sous-vêtements devant celui que je connaissais depuis si longtemps. Je me fichais de regretter ce qui allait se passer. Je tenais assez à Nate pour le garder dans ma vie si jamais il se révélait que ce moment serait une grosse erreur. Après tout, j'en avais voulu à Abel pour avoir pris ma virginité et j'avais maintenant réussi à le pardonner. Avec Nate,
ce serait beaucoup plus facile vu tout ce qu'on avait vécu ensemble. Reportant mon attention sur le jeune homme devant moi, je lui retira la veste de son costume avant de reprendre de nouveau notre baiser.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)