Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre You Talking to Me ? ₪ River & Tyler - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Are You Talking to Me ? ₪ River & Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je... je n'en sais rien... me répondit-il dans un souffle, ne sachant honnêtement pas quoi penser de ce soudain intérêt pour mes beaux yeux bleus – qui n’étaient pas simplement beaux, mais magnifiques ! (les fleurs, c’était pour se les lancer, non ?).

River recula soudain d’un ou deux pas et j’eus sincèrement peur qu’il ne prenne ses jambes à son cou – bien que je me trouvais dans le même état d’esprit que lui à l’heure actuelle et que j’étais moi aussi prêt à fuir le plus loin possible de cette très probable déclaration (et je me devais d’avoir la priorité sur cette échappatoire car j’étais celui qui avait peur et refusait un quelconque engagement !). Seulement, je me fourvoyai complètement sur les réelles intentions du jeune homme qui n’étaient en fait pas de fuir, mais au contraire, de m’embrasser – il mettait d’ailleurs parfaitement en pratique l’expression « reculer pour mieux sauter », puisqu’il avait seulement reculé de quelques pas pour mieux me sauter dans les bras, et plus précisément, sur ma bouche.

Totalement surpris par cette attitude à laquelle il ne m’avait pas du tout habitué – après tout, depuis que je le connaissais (c’est-à-dire environ un an), le seul geste qu’il avait eu envers moi était de me repousser –, je restai un instant entièrement rigide, avant de finalement me laisser succomber par ses lèvres douces et surtout le fait que ce soit River qui venait de faire ce premier pas complètement incroyable (il allait sûrement neiger demain…) ! Il se détacha alors un instant de ma bouche afin de mieux revenir à la charge avec un second baiser (ce n’était pas de la neige qu’il allait y avoir, mais carrément un ouragan !) tout aussi envieux et passionné que le premier, avant de s’écarter de nouveau.

- Je ne comprends pas de quoi il peut s'agir. Mais ça me fait du bien, m’avoua-t-il de manière tout aussi surprenante que ces deux baisers, et je sentis soudain mon cœur dérailler – ce qui m’inquiéta passablement sur mon état de santé actuel car je me demandais si je n’allais pas faire un infarctus devant River (il allait sérieusement falloir que je songe à arrêter la clope, moi…).

- Est-ce que je dois comprendre que je te plais, Monsieur l’hétéro ? demandai-je alors sur un ton et avec un sourire un peu taquin.

J’étais non seulement satisfait d’apprendre que je plaisais finalement beaucoup plus que je ne le pensais à River – ce qui était une véritable révélation si l’on considérait qu’il m’avait maintes et maintes fois rejeté, clamant haut et fort son hétérosexualité et son statut d’homme casé –, mais aussi amusé par cette situation plus qu’improbable qui avait – je devais bien l’admettre – traversé mon esprit plus que pervers de nombreuses fois durant cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux baisers. Il venait d'embrasser deux fois de suite, et avec une avidité incroyable, l'homme qu'il rejetait depuis des mois et des mois. C'en était presque surréaliste. Ce n'était envisageable habituellement que dans les vieux films à l'eau de rose lamentable qui passait sur les chaînes les plus délaissées du câble. Il espérait simplement que Tyler ne serait pas assez salaud pour profiter de cette faiblesse passagère. Après tout, que pouvait-il croire ? Il avait toujours été évident dans l'esprit de notre jeune homme que le Winthrop ne le voulait que dans son lit et qu'il n'était nullement attiré par de potentiels sentiments... Du moins, jusqu'à ce que River se soit aperçu à quel point Tyler avait pu souffrir de ce qu'il lui avait dit la dernière fois... Cela prouvait forcément un certain attachement pour lui, n'est-ce pas ? Il serait dommage qu'il n'y ait qu'un intérêt physique en jeu.
La question que lui posa son interlocuteur lui fit baisser les yeux. Il rougit. Et oui, River venait de rougir devant un homme qui souriait de manière malicieuse, possédant certainement un nombre considérable d'idées et de pensées dans l'esprit plus ou moins perverses.
River fit quelques pas en arrière, se rendant subitement compte qu'il se trouvait adossé à un mur et qu'il ne pouvait donc plus fuir la situation.
« Pense ce que tu veux... » souffla-t-il. Mais au lieu de faire une boutade habituelle, de charrier de nouveau son interlocuteur, comme il en était coutume dans ce genre de situations, il leva les yeux vers Tyler. Il ancra profondément son regard dans celui de son interlocuteur, avant de laisser tomber son sac en bandoulière sur le sol. « Oui. » dit-il simplement. Et voilà, la vérité venait d'éclater. Il avait répondu à la question, simplement, combien-même celle-ci ne fût en vérité qu'une provocation. La sincérité luisait dans ses yeux, alors que River songeait à prendre les jambes à son cou. Il avait une petite-amie et il l'aimait... Alors cette situation n'était pas morale. Il ferait mieux de tout arrêter, maintenant. Mais en même temps, son cœur lui dictait de rester, lui hurler qu'il regretterait de faire les mauvais gestes... Alors, le cœur battant la raison, il restait là, simplement, à regarder Tyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River fit de nouveau quelques pas en arrière, comme s’il souhaitait mettre le plus de distance entre nous afin d’éviter de se jeter à nouveau sur mes lèvres qui était soudain devenues tentatrices à ses yeux. Une distance de sécurité, en somme. Mais le mur l’empêcha d’aller trop loin, ce qui me permit moi-même de combler les quelques mètres qui nous séparaient et de me coller de nouveau à lui.

- Pense ce que tu veux... dit-il dans un souffle, le regard fuyant très certainement de honte.

Il releva ensuite ses magnifiques yeux bleus dans le but de les ancrer dans les miens et déposa son sac en bandoulière sur le sol du couloir vide à cette heure où les cours étaient en train de se dérouler. J’espérais d’ailleurs que l’on n’obtiendrait pas d’avertissement pour avoir quitté un cours en plein milieu (c’était même le début). Au pire, je tenterais de faire les yeux doux au prof – qui devait probablement être hétéro –, il était impossible de me résister bien longtemps – le preuve en était justement avec River !

- Oui, avoua-t-il finalement, sans même détourner le regard, démontrant ainsi sa sincérité.

Ni une ni deux, je me jetai à ses lèvres pour un baiser avide qui aurait même pu paraître indécent pour les personnes qui auraient pu assister à ce spectacle. Ma langue força le barrage de ses dents afin d’entrer dans l’antre qui m’était interdite jusque-là et elle se mit à danser avec la sienne dans un ballet que seuls nous seuls pouvions imaginer.

- Ça te dit de venir dans ma chambre ? proposai-je alors, après m’être détaché difficilement de lui, sans toutefois trop m’éloigner puisque je laissai mon front posé contre le sien.

Cash ? Je l’étais sans doute un peu trop. Après qu’il me soit tombé dans les bras, j’allais à présent le faire fuir… Mais d’un côté, que pouvait-on faire d’autres ? Je venais d’apprendre que je lui plaisais et j’avais une frustration de près d’un an le concernant, il était donc normal que j’aie très envie de le mettre dans mon lit, non ? Bien que le désir étrange de ne pas vouloir que ça s’arrête juste après ça me vint soudain à l’esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Tyler ne se fit pas attendre. Et autant dire qu'elle était digne de lui. Presque aussitôt, l'étudiant se jeta sur River, l'embrassant à pleine bouche, avec bien plus d'avidité que le jeune homme avait eu plus tôt. C'était deux hommes plus ou moins énervés l'un contre l'autre depuis près d'un mois entier, et voilà que ce jour-là, ils venaient d'échanger trois longs baisers dignes des plus beaux films d'amour hollywoodien. C'était à peine croyable, résultant presque de l'imaginaire absolu et pourtant, cela avait eu lieu. Cela s'était produit dans les couloirs de l'Université de Harvard.
Les yeux dans les yeux, front contre front, les deux étudiants reprenaient leur souffle. River ferma les yeux, se demandant ce qui l'attendait à présent. En même temps, il ne voulait pas se poser trop de questions, parce qu'il avait peur. Peur de tout perdre. Déjà par ces seuls baisers, il avait fait preuve d'infidélité envers June. Pourtant, pour le moment, il n'en rougissait pas et son cœur faisait des bonds énormes dans sa poitrine. Il ne savait plus quoi faire, mais il ne voulait plus fuir.
Puis, la voix de Tyler le fit sortir de sa torpeur. Cette question ne l'étonna même pas, mais il écarquilla les yeux, avant de s'écarter faisant quelques pas chassés sur le côté le long du mur.
« Mais... euh... On va pas si vite en besogne. Ce n'est pas... » Enfin, comment Tyler pouvait-il croire qu'il l'aurait si rapidement dans son lit ? River n'avait jamais été un garçon facile et ce ne serait pas à présent qu'il commencerait, d'autant qu'il était en couple... Un couple s'avérant finalement très fragile, mais il se devait de donner une chance à son présent, combien même il venait de comprendre qu'il tenait à Tyler autant, voire plus, qu'il ne tenait à June.

« Qu'est-ce que tu dirais d'aller prendre plutôt un café quelque part ? » demanda-t-il, en souriant, reprenant ses esprits. Il fit ensuite quelques pas dans le couloir, invitant son « ami » à le suivre. Passer du temps ensemble leur ferait certainement le plus grand bien, et clarifierait la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Mais... euh... On va pas si vite en besogne. Ce n'est pas... laissa-t-il sa phrase en suspens.

Et comme je l’avais prévu, River fit quelques pas de côté afin de s’écarter de moi, comme s’il avait peur que je le viole sur place – ce qui aurait très bien pu arriver au vu de la frustration que je possédais le concernant. Par contre – et j’en fus plutôt étonné –, il ne prit pas ses jambes à son cou tel que je l’aurais pensé, et je me plaisais à imaginer que l’une des principales raisons – voire même la seule – était qu’il tenait beaucoup trop à moi – ce qui était un fait plus ou moins prouvé puisqu’il était revenu me parler, alors qu’il m’avait expressément demandé de ne plus venir le voir, ce dont j’avais étonnamment réussi à faire.

- Qu'est-ce que tu dirais d'aller prendre plutôt un café quelque part ? me proposa-t-il à la place, ce qui n’allait pas aider à satisfaire certaines de mes tensions, mais me permettait tout de même de passer encore un peu de temps avec lui – avant qu’il ne change d’avis et ne retourne dans les bras de sa donzelle… Pessimiste, moi ? Un peu…

- C’est une excellente idée, approuvai-je avec un petit sourire – bien que j’étais légèrement déçu qu’il n’ait pas accepté ma proposition, ce que d’un côté je comprenais parfaitement.

Je me mis donc à marcher à côté de lui dans le long couloir de l’université en direction de la cafétéria de l’établissement, le sac où je mettais tout mon matériel de cours toujours pendu à l’une de mes épaules et les yeux baissés vers le sol. Une question me taraudait depuis tout à l’heure, mais je n’avais jamais osé aborder le sujet de peur de le faire réfléchir et peut-être changer d’avis. Je me demandais d’ailleurs même pourquoi je voulais tant en parler sachant que je me foutais totalement des résultats et conséquences de ce soudain aveu de River – du moins, c’est ce que je tentai de me faire croire, mais je ne préférais pas penser plus à toutes ces choses nouvelles qui m’assaillaient parfois quand j’étais en compagnie du jeune homme, et que je semblais ressentir en cet instant.

- Et… Et June ?... eus-je tout de même le courage et l’envie d’apporter une réponse à la question que je me posais. Qu’est-ce que tu vas faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River fut heureux de voir que Tyler s'était finalement décidé à ne pas trop le pousser. Non pas seulement car celui lui déplairait, mais surtout car, au bout d'un moment, il se retrouverait dans une impasse, il ressentirait un manque oppressant qui le ferait peut-être trop vite céder à la tentation. Et il ne voulait pas paraître un homme facile et fragile, et surtout pas quelqu'un que l'on puisse mettre dans son lit dès les premières rencontres. Ce n'était pas sa nature. Il avait June, elle était encore sa petite amie et mis-à-part échanger quelques fougueux baisers avec son interlocuteur, il n'avait rien fait de mal. Son cœur balançait à présent, et il voulait être sûr et certain de son choix à venir... Puisque depuis son aveu, depuis qu'il avait finalement osé dire que Tyler lui plaisait, il n'avait plus le choix, il devrait forcément faire un choix dans un proche avenir, afin de ne faire souffrir personne. Surtout pas June et surtout pas lui-même.

« On va à la cafétéria, c'est très calme à cette heure-ci... »affirma-t-il à l'attention de l'homme qui venait de lui emboîter le pas. River marchait d'une façon sûre et certaine, sans chercher son chemin, puisqu'il le connaissait très bien, comme tous les étudiants. Dès qu'il s'agissait de quitter les lieux ou de trouver à manger, c'était tous des champions. Mais soudain, il s'arrêta net. Tyler venait de poser la question qu'il ne fallait pas, celle qui lui mettait le doute, celle qui le faisait souffrir. Et June dans tout cela ? Qu'allait-elle devenir, que deviendrait leur couple ?
River ne répondit pas tout de suite, se fermant dans un mutisme alors qu'il reprenait la marche sans montrer plus un signe de ses sentiments et diverses émotions.

« Pour l'instant, on va juste prendre un café... » finit-il par affirmer simplement. Le jeune homme n'était pas du tout prêt à se livrer à ce sujet pour le moment. Sans doute qu'il finirait dans peu de temps tout frais et tout rôti dans les bras de Tyler, mais pour l'instant... June était toujours officiellement sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme prévu, les conséquences de ma question sur River furent quasi immédiates et l’étudiant s’arrêta brutalement dans sa marche, me laissant continuer tout seul pendant quelques pas, avant de me rendre compte qu’il ne suivait plus. Je me retournai alors vers lui, m’attendant à tout instant qu’il reprenne un semblant de lucidité dans ce qu’il était réellement en train de faire et qu’il me plante là, au beau milieu de ce couloir, dans le but d’aller rejoindre sa chère et tendre petite amie qui – je le sentais fortement – allait me gâcher la vie jusqu’au bout…

- Pour l'instant, on va juste prendre un café... ne fit-il que répondre, avant de reprendre la route en direction de la cafétéria.

Donc « pour l’instant », comme il le disait si bien, je n’étais rien d’autre qu’une possible aventure qui ne verrait peut-être jamais la couleur de son caleçon. Peut-être même qu’il ne souhaitait seulement expérimenter le sexe avec un homme parce qu’il s’était soudain rendu compte que la vie était courte et que s’il devait passer le reste de sa courte vie avec June, il désirait faire d’autres expériences avant. Voilà, il n’avait aucunement l’intention de rompre avec June et se servait de moi comme on se sert d’une souris dans un laboratoire… Mais pourquoi cela m’embêtait-il autant ?! Habituellement, je me fichais complètement qu’on se serve de moi juste pour le sexe. Je me fichais aussi que la personne avec qui je couchais était en couple ou non. Alors, pourquoi étais-je en train de me triturer les méninges pour un simple type comme River ? Peut-être que la réponse à ma question se trouvait justement dans celle-ci… Peut-être que c’était justement parce que c’était River que ça me posait autant problèmes… Bordel… J’étais foutu…

Une fois confortablement installés à une table de la cafétéria presque vide à cette heure de la journée, un silence inconfortable s’installa entre nous. Je m’agitai alors sur ma chaise, ce qui traduisait parfaitement la gêne que ce silence pesant provoquait chez moi – un comportement très rare chez moi. Mais je ne savais pas quoi lui dire. Le sujet « June » était tabou et je n’osai même pas lui poser des questions sur ce qu’il ressentait réellement pour moi, car je ne savais pas moi-même ce que je pouvais ressentir pour lui et que je me refusais surtout à me l’avouer… Ne restait plus que les questions bateaux que les gens posaient habituellement pour alimenter la conversation – une conversation qui n’avait pas besoin d’être alimenter de notre côté puisqu’il n’y en avait pas…

- Alors… Quoi de neuf ? demandai-je, en tentant de paraître jovial et intéressé, avant de soupirer bruyamment tout en roulant des yeux, trouvant ma question totalement stupide. Bon, écoute… J’ai vraiment pas l’habitude de me trouver dans ce genre de situations. Tu me plais, je te plais… Pour moi, on devrait déjà être dans un lit en train de faire des choses qui en choqueraient plus d’un. Parler, c’est vraiment pas mon truc, alors… si tu pouvais m’aider un petit peu, ça m'aiderait beaucoup…

En tout cas, il ne pourra jamais me reprocher de ne pas être franc avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune étudiant en relations internationales était vraiment très partagé depuis que Tyler avait posé le sujet June sur le plateau. Il se demandait s'il n'avait pas tord de vouloir en voir et en savoir davantage, de comprendre les véritables sentiments qu'il possédait envers le jeune Winthrop. En vérité, il avait peur de ce qu'il allait découvrir. Il savait qu'il avait une attirance pour cet homme à l'allure pourtant rustre quand il s'y mettait, mais il sentait que ce qu'il ressentait était au-delà de la simple attirance physique. Amoureux ? Peut-être bien et c'était seulement pour cela qu'il n'était pas parti en courant. Mais était-ce correct envers sa petite-amie d'expérimenter au-delà ? N'était-il pas déjà en train de l'exclure de sa vie alors qu'il jouait à ce jeu-là ? River ferma les yeux en pensant à tout cela, ces questions fort désagréables qui lui ensevelissaient plus ou moins utilement l'esprit. Il avait l'impression qu'il ne tarderait pas à tromper June au vu de l'état des battements de son cœur. Il avait embrassé par trois fois Tyler et ce n'était pas rien pour un homme qui se disait purement hétérosexuel. Mais le fait était là : il ne voulait pas être une aventure sexuelle de plus au compteur de son interlocuteur.

Ils marchèrent tous deux de façon peu active, dans un large silence de gêne. Du moins, de la gêne et de la timidité de la part de River, à voir ce que Tyler était en train de penser. Peut-être était-il en train de maugréer à propos du fait que River n'avait pas accepté sa proposition. Mais le jeune homme ne s'imaginait pas du tout partageant un lit avec son « ami ». C'était trop tôt pour cela, bien trop tôt. Et il n'était pas sûr de toutes ces passions qui venaient le titiller à chaque regard lancé dans la direction du Winthrop.
Enfin, ils finirent par se retrouver dans la cafétéria, quasiment déserte à cette heure-ci. Et là était bien le but : pouvoir discuter dans le calme. River se présenta au comptoir afin d'acheter un café bien corsé, puis se tournant vers son accompagnateur, il lui adressa un sourire franc :
« Tu veux quoi ? » Il comptait payer les deux consommations. Certes, leur prix était modique car spécialement conçu pour les étudiants paumés, mais il avait été celui qui invite, alors il ne dérogerait pas à cette règle d'hospitalité que l'on lui avait sévèrement inculquée depuis l'enfance.
Enfin, ils furent installés et River lançait simplement des sourires à son interlocuteur, comme un idiot, en mélangeant le sucre qu'il venait de verser dans son verre. Non il ne voulait plus penser au sujet « June ». Après tout, c'était d'eux qu'il voulait parler : de Tyler et de lui. Mettre les choses à plat, afin de comprendre comment son cœur pouvait vouloir se tourner si subitement vers cette personne.
Finalement, son partenaire de boisson chaude prit la parole, signifiant à quel point il était gêné, à quel point il n'était pas habitué à ce genre de conférence au sommet, si l'on peut l'appeler ainsi.

« Je vois. » répondit River. « Pour moi, ce n'est pas la même chose. Certes, tu me plais... Mais je crois que c'est loin d'être simplement physique. Alors j'aimerais qu'on discute. » finit-il par affirmer. « Tu vois, depuis qu'on se connaît, nous deux, on a jamais vraiment parlé de nous l'un à l'autre... je veux dire, en fin de compte, on se connaît juste superficiellement. » continua-t-il, avant de tenter de goûter une gorgée de son breuvage. Mais celui étant encore trop chaud, il abandonna bien vite. « Dis-moi par exemple, ce qui t'a poussé à t'inscrire à Harvard, à poursuivre des études de RI, et de japonais ? » demanda-t-il. Commencer par le commencement. Aborder des choses paraissant futiles pour en venir ensuite à des choses bien plus sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu veux quoi ? me proposa-t-il à boire une fois que nous fûmes arrivés au comptoir de la cafétéria.

Et la première idée qui me vint en tête fut un verre de whisky ou un shot de vodka, parce que j’avais réellement besoin de quelque chose qui me booste, tant moralement que physiquement. Malheureusement pour moi, ce n’était pas le genre de boisson que la cafétéria de l’université proposait à ses étudiants et rien sur la carte ne pouvait équivaloir ne serait-ce un minimum. Je commandai finalement la même chose que River qui semblait avoir également besoin d’un liquide fort dans le but de le secouer un peu. Nous prîmes ensuite place sur deux des chaises d’une table et je commençai par prendre la parole, souhaitant mettre cartes sur table avant qu’il ne me prenne encore plus pour un salaud sans cœur qui ne s’intéresse à personne d’autres que lui-même – ce que j’étais.

- Je vois, répondit-il simplement après mon petit discours. Pour moi, ce n'est pas la même chose. Certes, tu me plais... Mais je crois que c'est loin d'être simplement physique. Alors, j'aimerais qu'on discute, m’expliqua-t-il alors, faisant augmenter considérablement mon rythme cardiaque – et pas forcément en bien, car je crois que j’étais en train de faire une crise de tachycardie… Tu vois, depuis qu'on se connaît, nous deux, on a jamais vraiment parlé de nous l'un à l'autre... je veux dire, en fin de compte, on se connaît juste superficiellement. Dis-moi, par exemple, ce qui t'a poussé à t'inscrire à Harvard, à poursuivre des études de RI, et de japonais ? me demanda-t-il, semblant sincèrement s’intéresser aux réponses que je pourrais lui donner. Seulement, je ne savais pas vraiment quoi dire. Surtout que ce genre de détails était justement… des détails, et je ne pensais pas que cela pouvait l’intéresser autant…

- Eh bien, euh… Je… Je ne sais pas vraiment, à vrai dire… Harvard fait partie des meilleures universités du pays et… et elle est loin de chez moi, plaisantai-je avec un petit rire, avant de passer rapidement à autre chose avant qu’il ne commence à me poser des questions sur ma famille – en espérant qu’il n’ait pas retenu cette information en particulier. Et puis, j’aime étudier les relations internationales. J’aimerais beaucoup voyager, tout en gardant des attaches avec mon pays natal. Quant au japonais, eh bien, tout simplement, parce que je suis fasciné par ce pays. Ça te va comme réponses ? lui demandai-je sincèrement, n’ayant pas du tout l’habitude de ce genre de conversation bateau. Et… toi ? renvoyai-je la question, tout de même plus par politesse que par simple curiosité – bien que je me surpris à en savoir un peu plus sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)