Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait près d’un mois à présent que je m’étais tenu à l’écart de River et ne l’avait de ce fait pas emmerdé de quelque façon que ce soit. Et si je comptais tenir ma promesse encore longtemps, me forçant à oublier définitivement le jeune homme, j’avais énormément de mal à me contrôler. Ce dernier était plus présent dans mes pensées que lorsque j’avais pris l’habitude de le provoquer presque tous les jours de la semaine. Mais cela semblait être une réaction plus que normale. Après tout, lorsque l’on privait un homme de sexe, il y pensait généralement plus que d’habitude – c’est-à-dire à chaque seconde. C’était ce que l’on appelait la cause à effet, ou quelque chose dans ce genre-là. En tout cas, si je résistais à l’envie de le voir pour lui parler ne serait-ce qu’un tout petit peu, je me permettais tout de même de le regarder. Et pour ça, je ne me gênais pas, prenant toujours – voire même plus – de plaisir à le mater sans vergogne.
Aujourd’hui encore, nous avions un cours en commun, moi et River. Et aujourd’hui encore, j’allais m’asseoir au fond de la salle sans même une parole ni un regard pour lui et, dès que le cours commencerait, j’allais en profiter pour l’observer de loin, tout en soupirant de désespoir sur la situation actuelle qui ne me plaisait pas du tout – mais si elle convenait à River, alors… je n’avais rien à dire… Et une fois arrivé dans ma salle de cours, je commençai ma petite routine habituelle, allant m’installant sur un siège et une table au fond de la pièce.
(Invité)