Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHermes ♠ Social Network - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hermes ♠ Social Network

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski T'as besoin de quelques chose en particuliers sinon quelques chose de positif déjà parce qu'il est gay Hermes ♠ Social Network - Page 3 166564858 Tu penses qu'Hermes pourrait être bénévole dans l'association de Gaïa ? Hermes ♠ Social Network - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins Positif ça me va, Hermes est pas un mauvais bougre c'est facile de l'avoir comme ami Hermes ♠ Social Network - Page 3 3997999705 Après j'ai besoin d'un peu de tout donc bon j'ai pas de préférences Hermes ♠ Social Network - Page 3 2157042859
C'est quoi l'association de Gaïa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski Et bien étant la fille d'homosexuel et de lesbienne et étant martyrisé depuis qu'elle est toute petite a sa sortie de prison, une fois à Boston elle a créé une association pour les LGBT ceux qui souffrent comme elle a souffert enfants. Hermes ♠ Social Network - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hermes I. Swarovski a écrit:@Rosie Reynolds OMG je trouve que c'est une excellente idée Hermes ♠ Social Network - Page 3 3850463188 J'pense que comme Hermes part souvent au Japon et en Chine, il y a moyen qu'il rapporte des petits cadeaux à Rosie. Après il appréciera le fait qu'elle fasse l'effort pour lui faciliter ses réponses écrites mais Hermes sera plus réticent à parler de son handicap avec Rosie. Pas parce qu'il n'a pas confiance en elle, mais plus parce qu'il en a marre d'être questionné. Alors si elle le fait à petites doses ça ira.

Ravie que mon idée te plaise Hermes ♠ Social Network - Page 3 1001568715 hanwii Oh oui des cadeaux du Japon comme ça, cela rappellera des souvenirs d'enfance à la jeune femme Hermes ♠ Social Network - Page 3 3850463188 Alors oui sinon elle fait un effort au niveau des questions et ça sera à petites doses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien entre Hermès et Malicia Hermes ♠ Social Network - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Oui avec plaisir pour Malicia Hermes ♠ Social Network - Page 3 3850463188 On part sur du positif ? Du négatif ?

@Gaïa Wetts-Collins Après Hermes a jamais vraiment souffert de son homosexualité donc pour ça, pas de soucis. Et comme il est un peu flemmard sur les bords, il foutra rien du tout en tant que membre de l'association. Disons qu'il en fera partie pour faire plaisir, pour la bonne cause. Mais si Gaïa a besoin de lui pour faire plein de choses et participer à des manifs ou autre, là il feindra d'être malade Hermes ♠ Social Network - Page 3 3997999705

@Rosie Reynolds Ouiiiiiii ! Après selon comment leur relation évolue, si ils deviennent des amis proches, il pourrait carrément emmener Rosie avec lui au Japon quand il y va dans son jet privé Hermes ♠ Social Network - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski possitif elle a besoin d'ami xD Tu m'avais pas dit qu'il avait besoin de Muse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Si absolument il en a besoin de 9 et Malicia pourrait très bien en être une Hermes ♠ Social Network - Page 3 152426858 Puis vu qu'elle est enceinte Hermes serait du genre à vouloir la chouchouter pour faciliter sa vie durant sa grossesse Hermes ♠ Social Network - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski oh ça c'est gentil Hermes ♠ Social Network - Page 3 4046487928 Bin alors j'veux bien. Ils se seraient rencontré comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis Au sein de la Eliot House ? Hermes ♠ Social Network - Page 3 3850463188
Dans l'espace commun des Eliot, ils auraient pu engager la conversation. Hermes aurait pu étaler ses ébauches de robes et autres vêtements sur la table, ça aurait attiré l'oeil de Malicia et Hermes lui aurait demandé si ça lui plairait qu'il lui offre une de ses créations ? Et par la suite il aurait commencé à dessiner et créer des vêtements pour elle, des robes sublimes pour femme enceinte même Hermes ♠ Social Network - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)