Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHermes ♠ Social Network - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hermes ♠ Social Network

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Alors absolument pas. Il n'a pas besoin du langage des signes car il n'est pas sourd, du coup à la place il écrit. Sur sa tablette ou son bloc note, il a toujours un truc pour écrire. Il a fait de son stylo une extension de ses doigts, sa petite arme personnelle. Il écrit très vite, à force du temps il s'y est habitué ^^

@E. Katherine Östensson Avec joie Hermes ♠ Social Network - Page 2 152426858 Une idée ? Une envie ? Positif ? Négatif ? Un peu des deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski Un débrouillard. J'aime beaucoup Hermes ♠ Social Network - Page 2 980580023 Du coup, l'idée me va parfaitement Hermes ♠ Social Network - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on peut partir sur un petit mélange positif/négatif, je le vois plus comme une évolution, puisque va chez les Eliots, hors Kath a du mal avec eux à cause de leur réputation, mais en même temps j'imagine bien Katherine très bien s'entendre avec Hermes parce qu'elle est du genre à accepter les gens sans les apparats etc, du coup on peut faire évoluer le lien. Partir de quelque chose avec un mur entre eux et au fur et à mesure ils vont vraiment s'ouvrir l'un à l'autre ? Hermes ♠ Social Network - Page 2 3997999705
Dis moi ce que tu en penses Hermes ♠ Social Network - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson Je suis absolument d'accord. Je pense qu'il y a moyen qu'il soit habitué aux gens qui le détestent simplement car c'est un Eliot, après il est pas du genre susceptible (sauf si tu t'en prends à son handicap), du coup il y a grave moyen qu'il ait réussi à faire une bonne première impression à Kat et que leurs rencontres d'après se soient passées de mieux en mieux.
Maintenant ils se seraient rencontrés dans quelle circonstances ? Fête étudiante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui puisqu'elle est pas méchante non plus et au fur et à mesure ça se passe de mieux en mieux. Pour la rencontre on peut partir sur ça, ça rajouterait dans la gêne, Kath est pas vraiment fête du coup je vois bien un truc genre elle était dans son coin et Hermes est venu la voir parce qu'elle était seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Hermes ♠ Social Network - Page 2 1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Chaton Hermes ♠ Social Network - Page 2 1839924927 Tu voulais un lien en particulier ? Une idée ?

@E. Katherine Östensson Oui clairement, tu peux compter sur Hermes pour sauver une belle demoiselle esseulée quand tout le monde s'amuse Hermes ♠ Social Network - Page 2 387742012 On fait comme ça Hermes ♠ Social Network - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HERMES I. SWAROVSKI Hermes ♠ Social Network - Page 2 3850463188

Alors j’ai vu qu’il était obnubilé par les traditions japonaises et chinoises et il s’avère que justement Rosie est japonaise (née à Tokyo avec des origines américaines) donc elle pourrait très bien lui apporter un complément de connaissance par rapport à ce qu’il a pu voir. Aussi, elle pourrait lui donner de bonnes adresses de temps en temps vu qu’elle a vécu au Japon pendant 18 ans. Par rapport au handicap du jeune homme, la jeune femme l’accepterait sans problème et pourrait faire des questions concises pour Hermes n’écrive que l’essentiel par exemple mais aussi elle pourrait s’intéresser à côté (hors des études) au handicap dont souffre le jeune homme pour enrichir sa culture personnelle entre autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hermes ♠ Social Network - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds OMG je trouve que c'est une excellente idée Hermes ♠ Social Network - Page 2 3850463188 J'pense que comme Hermes part souvent au Japon et en Chine, il y a moyen qu'il rapporte des petits cadeaux à Rosie. Après il appréciera le fait qu'elle fasse l'effort pour lui faciliter ses réponses écrites mais Hermes sera plus réticent à parler de son handicap avec Rosie. Pas parce qu'il n'a pas confiance en elle, mais plus parce qu'il en a marre d'être questionné. Alors si elle le fait à petites doses ça ira.

@Gaïa Wetts-Collins Une idée ma belle ? Hermes ♠ Social Network - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)