Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 91
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain que je ne serais pas rassurer à l'idée de le croiser seule, mais sinon ca va, je ne veux juste pas qu'il touche Camila, le fais qu'ils s'entendent me fait peur, si jamais il venais à vriller contre elle ? C'est pour ca que je vais essayer de la détacher un peu de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai envoyé un message, je sais pas trop pourquoi elle s'est emportée comme ça, mais merci de ne pas avoir répondu CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 91 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps on a pas encore reprit les cours qu'ils sont déjà à fond quoi, ça va détendez vouuuuus. Je me stress pas, ça empêche pas que je compte bien les remporter ces élections (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'espère aussi. Mais j'ai déjà un plan pour m'assurer qu'il se tienne à carreau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma chérie CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 91 3997999705 je vais faire amie amie avec la mère de façon à pouvoir m'incruster dans la vie de sa fille, je vais prendre des photos avec elle entrain de nous amuser, et puis je vais maquiller un peu son corps de façon à lui faire de faux bleues, de faux coup. Si un jour Wade me fait chier je l'ataque au tribunal pour coup et blessure sur sa fille, et je fais en sorte qu'il soit en prison pour un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 91 3997999705 comment vous tes soeurs au faites ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien raison profite en CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 91 2511619667 mais si cela pouvais durer surtout sa serais top pour vous trois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes des Strauss ma chérie CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 91 2511619667 même si vous vous fêtes parfois la guerre, vous serez toujours plus unis que vous le pensez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère (emo) je compte pas laisser ma place CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 91 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur en quoi puis-je t'aider ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé