c'est super, je te dirai quand venir alors t'en fais pas ma belle, je reste encore quelques jours et je rentre sur Boston. D'ailleurs, t'as rencontré plusieurs beaux mecs sur cette croisière ?
disons qu'il n'y a pas grand chose :nono:donc oui j'ai fais le tour du Laos en un mois... C'est possible, sauf que ça ne cours pas les rues pour ma part, c'est le calme plat, je n'ai pas envie de me faire du mal dans une relation amoureuse. Sinon, l'un de mes ex m'a avoué être encore amoureux de moi.
surtout voir si mes employés font leur boulot correctement oh, faut pas désespérer... tant que tu ne termines pas avec un mec qui n'en a rien à faire de toi sinon en ce qui concerne Tate, je lui ai brisé le coeur deux fois depuis qu'on se connait, j'ai pas envie que ça recommence et moi en amour, je suis nulle
Un peu ouais je sais, mais il me le rend bien aha. Boh, des ivrognes y en a partout, j'en ai vu plein avec mon frère quand on voyageait sur la côte ouest. Ca va paas, tu vas pas engager un chauffeur non plus ! T'inquiètes, j'ai la voiture de Lenny, je squatte déjà ton palace Cleo, j'vais pas abuser. Et promis, je suis prudente . Ah, si tu le construis, tu peux peut-être l'égaler, mais pas le dépasser par contre .