Fallait que je choisisse entre ma meilleure amie et toi en fait ? T'es au courant que j'ai déjà perdu l'amitié d'Abé ? Comment tu réagirais si je te demandais de choisir entre Cam ou Nicho et moi ?
La blague ! Il prône être gentleman et ce serait à toi à aller vers lui ? Il a décidé de partir avec Hippo sans te demander ton avis, il est parti comme un voleur tout en sachant qu'entre eux c'est jamais clair mais, il a raison ça aurait été à toi de faire le pas. Tu sais quoi ? Fais comme lui, part avec un de tes anciens amants on va voir si il va aimé
J'ignore comme tu fais pour rester aussi calme, j'aurais déjà pris le premier vol pour aller les rejoindre et lui faire comprendre à ma façon combien ce qu'il fait me blesse. Ce sont mes amis certes mais, tu es ma soeur, tu passes avant ! J'accepte pas qu'il te prenne pour une conne de la sorte
Une journée entre soeur ça c'est une bonne idée bien que ça ne plaira pas à certaines personnes Prends ton temps pour réfléchir et savoir si tu es prête à passer au cinquième plan déjà que là, ils montent un plan contre Ash...
Attends, toi et Denys ? Ok, j'ai dû loupé un épisode mais soit, Cole fait une fixation sur Ash alors que je lui ai dit de ne pas s'en prendre à elle ou il le payerait mais, il m'écoute pas. Le plan est en marche, je devais confirmer des choses ce que je n'ai pas fait