Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 37
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

c'est bête, j'ai un emploi du temps tellement serré que je suis presque certaine de ne pas avoir le temps de te croiser !

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

reste avec Cole et Dimitri non ? Ils ont tellement plus besoin de toi :)

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh arrête Cléo je suis pas dupe. J'ai reçu ton texto et dans la foulée celui de ta soeur qui veut aussi quitter la croisière alors go. Montez sur le canot et ramez. J'ai bien compris que vous vous liguiez contre moi.

Hj : Ha ha Cole l'a mauvaise CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 37 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo... Ayma vient de me dire pour votre père. Je savais pas. Je me suis emporté trop vite. Je ne savais pas. Je suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande à ta soeur. Vous débarquez demain. Un bateau vous attendra au port pour vous ramener à Boston. Abé sera sûrement avec vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Je pensais que tu voulais partir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma ne part pas tout de suite finalement. Faut croire que vous aimez changer d'avis sur un coup de tête vous les Strauss. Tu vas dormir avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie que tu dormes avec n'importe qui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui je te fais du mal ? Je pensais qu'avec les cris et gémissements que t'as laissé échapper lors de nos nuits ensemble, j'avais plutôt tendance à te faire du bien CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 37 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Débrouille toi alors... Vous commencez à tous me saouler. Je vous accueille sur mon yacht et voila comment on me remercie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)