Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 33
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la verras sur le bateau... C'est juste pour faire plaisir à Nicho, cette fille est néfaste tu verras. Genre une Carter bis quoi.
Ca réponds pas à la question. Et arrête te trouve pas des excuses et avoue si t'es toujours attirée par lui ou non ?
Tu préfères aller dormir dans celle de Dimitri peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

non, amuse toi bien.

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évidemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de briser tes espoirs. Si j'étais pas à leur mariage c'est que je désapprouve, mais bon j'suis quelqu'un de très sympa alors je laisse une chance à la rouquine cet été de me faire changer d'avis...  Et puis, faut que tu m'aides. Faut qu'on arrive à convaincre Nicho de signer à la Eliot à la rentrée.
Je suis pas jaloux. mais t'as raison, il a besoin de soutien, même la photo de l'infirmière canon que je lui ai trouvé pour le voyage ça l'a pas fait sourire CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 33 927261665 Il était vraiment mordu de cette ratée de Carter sérieusement...
J'ai envie que tu dormes dans ma cabine Cléo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

ok

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux savoir moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exagère pas quand même. En tout cas pour Carter, on était d'accord, tu auras surement le même avis de Kaya, tu verras...
On dira que les autres cabines sont pas assez luxueuses pour toi, ou je sais pas, qu'il y a pas l'option massante pour le matelas du lit ailleurs et que c'est pour ça qu'il faut absolument que tu dormes avec moi, non ? Puis depuis quand tu te préoccupes tant de l'avis des autres ? Si je préviens Dim, t'arrêtes de discuter et tu viens dans ma cabine ?
C'est un yacht pas une barque, mais bon c'est sûr qu'on risque de faire des vagues CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 33 166564858 C'était bien hier soir, merci de m'avoir laissé dormir avec toi 'une dernière fois'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours sage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais lui dire tout de suite si tu m'appâtes comme ça.
J'attends la démo ce soir alors CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 33 166564858 et début d'anniversaire parfait, j'aurais aimé passer la journée avec toi, mais entre embaucher l'infirmière, organiser les soins à bord pour Dim, + planifier tout pour la croisière, les escales etc, j'avais un emploi du temps chargé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)