Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 66
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'essaye de faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repars dimanche matin oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma chérie CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 66 2511619667
Non, je j'ignorais... J'ai le droit de dire ce que je pense sans que tu le prennes mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais pas non CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 66 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole et Hippo ont toujours eu cette relation étrange. On sait que si Cole devait choisir l'un de nous vis a vis d'Hippo ce sera toujours elle qui passera en premier et inversement. Ils sont comme ça et je dois t'avoir qu'on a toujours penser qu'il finirait ensemble. Maintenant, il est avec toi mais, Hippo sera toujours sa priorité ça il faut que tu l'acceptes malgré toi. Ce n'est pas pour rien qu'il lui demande son consentement. Il ne l'a pas fait pour Lucky ou Agathe et regarde les merdes. Toi, il lui a demandé et vous avez l'air bien enfin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me fais pas de soucis CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 66 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Cleo, tu n'es pas idiote et oui, il tient à toi mais, Hippo c'est Hippo. La question est de savoir si tu seras capable de passer en second ? Même moi, je sais que je passe après elle, après Abe pour Cole c'est comme ça tout comme Abe et Nina passent avant. Je suis certaine que tu vis la même chose mais, bon je suis maladroite par texto. On peut s'appeler si tu veux ou viens avec moi à LA. Une semaine entre filles avec Nina et invite qui tu veux ça sera des plus amusant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon modèle CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 66 2511619667

Je pense que tu dois t'imposer et donner ton avis. Si tu lui dis pas, il fera ce qu'il veut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mais, c'est la première fois qu'elle se met vraiment en couple et ça me fait mal pour elle alors que je l'avais mise en garde contre Cole. Déjà, le fait qu'il demande l'approbation d'Hippo c'est pas normal, ils ont pas encore ouvert les yeux sur ce qu'ils ressentent mais, ça va pas tarder. Tu sais qu'elle m'a fait une crise de jalousie parce qu'il m'a dit je t'aime et pas à elle ? Elle l'aime c'est certain et lui, lui... Hippo est tout pour lui, elle passera avant tout le monde même Abé et ça c'est parlant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi tu parles ma chérie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas