Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 27
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais un party pour finir le sc en beauté, ça se fera à ma villa CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 27 2109348208 invite tes amis CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 27 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que t'étais abonnée qu'aux histoires sérieuses ? Regarde ce qu'on m'a dit à ton sujet : "Quant à Cléo, je lui ai foutu la paix, elle sait ce qu'elle fait si elle t'a lâché c'est par peur, elle a jamais été avec un mec plus de deux jours"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis c'est de qui ?
bien sûr que je parle encore de toi Cléolya. Je t'ai pas virée de ma vie. C'est toi qui es partie, tu supportais pas mon lien avec Aym'.
Et comment ça on ne se verra plus de l'été ? Tu pars au Laos ? Tu sais qu'ils font dormir les gens en tente ? Apparemment dans des sacs de couchage infestés de puces. Tu devrais pas aller là bas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas avoir tout écouté, tu m'as un peu déconcentré en abandonnant un à un tous tes vêtements CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 27 166564858
T'as pas envie de faire une croisière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie que tu viennes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu vas faire quoi toi au Laos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens avec nous. Tu seras tellement + à ta place... Allez Cléo, m'oblige pas à te supplier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu dire qu'il y avait la gale qui circulait là bas, au Laos, je m'inquiète pour toi... Tu seras + en sécurité sur le yacht
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais faire ça c'est sûr...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé