Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 26
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou peut être que tu pourrais rester dormir... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon modèle CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 26 2511619667

Il t'a fait un beau lavage de cerveau c'est exactement ce qu'il m'a reproché. Avant de croire ce que Dieu Cole dit demande moi pourquoi je lui ai parlé de ça. Premièrement, Cole ne m'a pas dit que ça devait rester entre nous ensuite, ça fait des mois que j'attends ça alors oui, j'ai eu envie de savoir pourquoi il le disait aux autres mais pas à moi tout simplement et pour ta gouverne j'ai même pris la défense de Cole alors ferme là avant de faire ta grande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es mal placée pour faire des leçons de moral surtout qu'il est aussi le tien. Maintenant, va joué avec Cole et lâches moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as pas demandé d'explication, tu m'as attaqué sans savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais, ça ne t'oblige pas tout lui dire ! Je ne peux même pas me confier à toi, j'ai plus confiance tu as direct tout lui dire et c'est décevant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok. Bah tu rentreras en taxi alors.

HJ : oui oui on le fait hanwii . Ouvre le dans habitations, je sais plus c'est quel quartier CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numéro inconnu

Hum, salut. Je sais qu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Désoler pour ça, mon phone a décidé de deconné. Comme je le disais, je suis une amie proche de Ash' et j'ai entendu ce qui s'est passé... CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 26 1f616
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. Je voulais juste vous remercier tous pour le soutien et l’aide que vous m’avez apporté la semaine dernière, vos messages, vos appels, vos visites, et je voulais m’excuser d’avoir pété un plomb. C’était juste ingérable de la croire morte. C’était bien une erreur de l’hôpital. J’ai vu Ashleigh, elle est toujours hospitalisée mais elle va bien, vous pouvez lui écrire, elle a son telephone vers elle. Faut juste qu’elle se repose. Alors encore désolé, et encore merci. Je vous aime les amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

oh putain CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 26 1f631 , mais ils sont cons ou quoi ? Se tromper comme ça en tant que médecin ! CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 26 1f47f franchement. Mais elle été blessé grave dans l'accident ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)