Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

comment ça ?

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attends pardon ? Elle a pas osée ? j'vais la niquer !

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je lui ai juste dis ce que j'avais à lui dire > et elle peut bien me dire toutes les horreurs du monde, tu sais que je m'en tape le cul par terre

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon modèle CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22 2511619667

Je voulais m'excuser pour hier soir mes mots ont dépassé ma pensée j'étais énervée par ce que Cole a fait tu n'avais pas à payer le prix de ses conneries
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se sert de toi ouvre les yeux même Danneel a ouvert les yeux ce qu'il veut se éloigner Abélard de moi et tu fais parti de son plan fais attention
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre le distraire et être un pion dans ses plans c'est autre chose. Je t'ai pas demander de l'aimer ou de coucher avec Cléo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de bonne guerre et ça ne m'étonne pas d'elle. J'aurais presque été déçu qu'elle ne riposte pas. Si elle manigance, si elle magouille c'est qu'elle va mieux. Elle est peut être sincère dans ses excuses Cléo. Tu as déjà perdu Ashleigh, je ne veux pas être celui qui t'éloignera de ton autre soeur. Réconciliez vous. Vous venez d'affronter une épreuve terrible avec le décès de votre frangine, vous avez besoin l'une de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es ma petite soeur, il m'est impossible de ne pas m’inquiéter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai jamais dit mais tu la connais peut être via Camila, j'ai une soeur jumelle Victoria. On était comme inséparables. Elle était tout. J'aurais fait n'importe quoi pour elle. Je suis venu à Harvard pour elle. Sauf que... elle a rencontré ce type. Un sale type. Pas un rond. Pas un rang. Complètement inintéressant. Et elle est partie. Avec lui. À NY. C'est pas le bout du monde mais c'est plus pareil entre nous depuis. Je te raconte juste ça pour que tu prennes conscience que t'as plus Ashleigh mais t'as toujours Ayma. Je dis pas que faut pardonner les yeux fermés après ce qu'elle t'a dit, juste prends en considération ses excuses... Et ignore ses médisances à mon sujet en venant dormir chez moi ce soir ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas peur... Ça me fera une excuse pour te déshabiller à nouveau (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)