Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 61
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi pareil, je m'en voulais de pas avoir été + proche de lui, de pas avoir profité de sa présence, d'avoir pas été moins rebelle, moins chieuse, mais au final j'aurais dû lui en faire baver encore +, au moins ça aurait été justifié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va. J'ai revu une copine d'Australie, Delilah, je ne sais plus si je te l'avais présentée quand j'étais avec toi. Bref elle est de retour à Harvard. Et mon frère qui vit à Sydney est venu en vacances quelques jours me voir, tu sais Priape tu te souviens ? Bref c'était trop top de se revoir. Mais bon la prochaine fois sera à dans longtemps, j'ai mon bracelet jusqu'en décembre CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 61 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a aucune réponse, juste qu'à ses yeux il avait une fille : Ayma. Fin de l'histoire, je compte changer de nom de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Épouser ma meilleure amie, puisque le mariage bidon c'est à la mode en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je lui ai pardonné mais pourquoi moi aussi je pourrais pas le faire pour 'm'enlever' un poids ? Je sais que y a pas que du mal de ce nom, mais franchement il m'a déçu Cléo. J'ai même pas envie d'aller à son enterrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas qu'il comprend pas, c'est moi qui le comprend pas je crois, et je m'emporte sur lui là. Il me fait chier jusqu'au bout mon 'pere'. Je sais pas, pour faire quoi ? Faire semblant de pleurer sur son cercueil quand il m'a trahit ? Pour voir les amis d'Ayma profiter de me faire chier en ce jour ? Pour devoir voir des gens le pleurer alors qu'ils pensent tous que c'est un enfoiré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas moyen, ça va arriver vite décembre. C'est ce que j'essaie de me dire.
Ho, non je ne savais pas, je ne suis pas vraiment les gossips t'sais. Bah félicitations ? Ash pense en effet que certains Eliots seraient derrière cette histoire, mais l'enquête n'a rien retrouvé. Tu pourrais peut être lui demander si t'es avec lui ? C'est pas l'ex de Lucky ce gars ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas de raison d'être jaloux de moi, enfin y'a pas de raison on est amis maintenant pas vrai ?
C'était juste pour confirmer que c'était bien le même Cole dont on parlait, mais tu sais Lucky est super cool, c'est pas la BFF d'Ash pour rien, elle ne savait sûrement pas qu'il y avait quelque chose entre ce gars et toi, je ne pense pas qu'elle soit du genre à vouloir piquer les mecs des autres t'inquiètes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est probablement ce que je vais faire si j'y vais tu sais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)