Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're an idiot, study harder (bryna, lucius, abso) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you're an idiot, study harder (bryna, lucius, abso)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dévisagea la grande brune d'un air féroce suite à sa réponse. Il n'aurait pas dut aider la fille mais en même temps, il était probablement un des seuls à savoir ce qu'il fallait faire dans ces cas la et avoir la mort d'une étudiante parce qu'elle se serait étouffée avec sa langue ne lui plaisait pas réellement, il avait déjà assez de soucis comme ça pour s'en rajouter encore plus sur les épaules. Il soutiendra Absolem jusqu'à ce que sa crise soit passée, il continua à éponger son front afin de lui administrer un peu de fraicheur, il demanderait aussi probablement aux ambulanciers de lui shooté de l'adrénaline, mais pour le moment, elle semblait vouloir émerger. Lorsqu'elle tenta de se soulever, il eut juste le temps de la rattraper pour la déposer de nouveau sur l'oreiller de fortune; « Ne bouge pas... tu a eut une crise d'épilepsie... On a appeler les urgences et ils vont prendre soin de toi, a tu quelques chose pour t'aider dans ton sac? » Contrairement à son ton de plus tôt, il était calme et posé, afin de ne pas l'effrayer. Il venait quand même de prendre la situation en main alors que les autres ne faisaient que leurs curieux et que Bryna en faisait à sa tête. « je ne te conseillerais pas de te relever, tu n'a probablement pas la force pour te tenir sur tes pauvres cannes. Attendons les secours plutôt. Tu veut que je te rafraîchisse? » Il sourit en coin, même dans cette situation il avait pu lancer une pointe à la blonde. Même si ce n'était ni le moment, ni la place. Et puis probablement que Bryna allait lui sortir un savon plus tard, mais il ne pouvait s'empêcher d'aider les gens qui avaient besoin d'aide, un côté humanitaire qui lui restait probablement à quelques part. Il scruta les alentours qui s'étaient vider des étudiants présent un peu plus tôt, du moins, ils s'étaient tous ramasser sur les bancs et un peu plus loin de la scène, il ne restait alors qu'eux trois. « Tu n'aurait peut-être pas dut t'en prendre à nous. Le stresse n'aide pas en ta situation » Cette fois il ne put s'empêcher de rigoler, espérant alléger le malaise qui s'installait graduellement alors que la jeune femme commençait à paniquer de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryna avait préféré se mettre à l’écart, étant complètement inutile à la situation. Puis elle s'en foutait pas mal aussi. Si Barbie n'avait pas commencé à leur chercher des poux, elle n'en serait pas là. Elle n'avait pas dû supporter la pression, trop de stress. Bryna soupira, n'aimant pas du tout le tournant que les choses prenaient. Elle était clairement en train de perdre son temps, tout ça pour elle. Fille minable, dans le besoin d'attention. Si un regard pouvait tuer, Barbie serait déjà morte depuis longtemps. La jeune Looperg grimaça en sentant ses cheveux tout collant. Un putain de soda quoi. Si Lucius semblait s'être calmé devant le moment de faiblesse de Barbie, c'était loin d'être le cas de bryna qui n'en voyait que lâcheté et hypocrisie. Au contraire, Barbie l'énervait encore plus. Voilà qu'en plus l'idiote venait de reprendre conscience. Forcément la première chose qui lui venait à l'esprit c'était de savoir qui l'avait foutu ko et particulièrement bryna. La jeune Looperg ricana roulant les yeux au ciel tellement c'était pathétique. La pauvre fille c'était mise ko elle même. Grosse loose, et même si bryna aurait bien voulu dire que c'était elle, il n'en était rien. Elle n'avait clairement rien fait à part lui lancer quelques menaces. Qu'est ce qu'elle était conne. Bryna préférait largement Barbie quand elle était dans les vapes, au moins dans cet état elle était pas trop chiante. "Je te préférais inconsciente, au moins tu fermais ta gueule. qu'elle lâcha froidement. Non mais il ne fallait pas déconner non plus. À force d'entendre autant de conneries, l'étudiante en droit allait finir sourde. Au moins lucius semblait légèrement plus relaxe, surement ayant moins peur que l'autre débile lui clapse dans les bras. Bryna roula les yeux au ciel, c'était limite s'il tentait pas de faire ami-ami. La blague, qui veut être ami avec un déchet pareil hein?  Ce con avait un sourire niait accroché sur le visage. Gros lâcheur. "Tu n'aurais pas dû t'en prendre à nous point. " qu'elle rectifia impassible, en entendant lucius parler. Bryna n'était pas là pour faire dans la charité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent tes crises te prenaient par surprise et bien que tu en avais l'habitude, la majorité du temps, tu reprenais tes esprits sans savoir ce qui s'était produit. Hors, cette fois-ci, pas mal de monde se trouvait autour de toi, dont Lucius qui t'expliqua posément ce qui venait de se produire. Tu n'aurais jamais pu penser qu'il puisse t'aider il y a de cela quelques minutes. Sur le coup, en rouvrant les yeux, tu avais eu peur de voir son visage si près mais au fur et à mesure que les secondes passaient et que tu écoutais sa voix rassurante, tu te sentais plus calme, moins angoissée. Néanmoins, dans les premières secondes, tu n'avais pu t'empêcher d'évoquer Bryna comme source responsable de ce malaise. Ce à quoi elle répliqua avec virulence. Une chose était certaine, vous ne sauriez jamais les meilleures amies du monde. Tu ignoras alors cette brune sans une once d'humanité, te focalisant sur celui qui semblait prendre soin de toi, Lucius.
— " Non, je n'ai rien pris ce matin avec moi, je suis inconsciente je l'avoue... " répondis-tu en essayant de te relever. Seulement, cette crise t'avait beaucoup plus secoué que tu ne l'avais imaginé. Il t'était impossible de te redresser convenablement tout de suite. Ainsi, tu écoutas les conseils du blond qui termina par une boutade ironique.
— " Ma peau extérieure est effectivement hydratée grâce à toi mais c'est vrai qu'un peu d'eau dans le gosier ne me ferait pas de mal. " formulas-tu en esquissant un sourire.
Par la suite, les deux étudiants te firent la morale, étrangement, tu voulais bien considérer les propos de Lucius qui semblaient plus modérés, mais cette phrase aiguisée et sans rondeur de Bryna t'était passée par dessus la tête.
— " Peut être bien que je n'aurais pas dû, mais je suis à bout en ce moment... En tout cas je te remercie euh... je ne connais même pas ton prénom, moi c'est Absolem " t'adressas-tu au jeune homme en papillonnant des cils encore humides par la bouteille d'eau qu'il t'avait flanqué sur le crâne. Quant à Bryna, tu oublias sa présence, elle finirait par déguerpir. Une abeille pareille finit toujours par rentrer à la ruche servir sa reine.
Tout à coup, après quelques minutes allongée, une sirène retentit dans le campus. Peu de temps après, deux hommes en blouse arrivèrent à tes côtés, vérifiant dans un premier temps tes constantes puis t'embarquant dans leur fourgon médicalisé. Avant que tu ne disparaisse dans leur véhicule, tu avais adressé un dernier sourire à Lucius, un mec que tu aurais pu continuer à haïr si tu n'avais pas fait cette stupide crise.
— " À bientôt Lucius, j'espère qu'on se croisera de nouveau ! " t'exclamas-tu sur ton brancard en lui faisant un geste d'aurevoir.
— " Et bon débarras Miss talon aiguille ! " rajoutas-tu vers la brune en lui adressant un doigt d'honneur fébrile. C'était terminé, tu n'allais plus être cette jeune femme lisse qui ne faisait aucune vague et qui, au contraire, se laissait marcher sur les pieds. Tant pis si tu rencontrais par la suite cette bombasse vulgaire et qu'elle te flanquait son poing dans la gueule, au moins, tu te serais défendue sur ce qui te rendait dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius se releva, soudainement furieux. Bryna pensait clairement qu'à elle. La manifestation n'avait même plus rapport, ont parlait d'une vie qui était probablement en danger.
Elle aurait pu mourir sous leurs yeux et cela ne lui faisait rien ? Quelle conne. Lucius pouvait parfois être insensible et ses nombreux sauts d'humeurs lui faisais penser à Bryna,
mais jamais il ne réagirait comme elle lorsqu'une vie était menacée! Il approcha à quelques centimètres de son visage. Et lui cracha son venim au visage;

« Non mais t'es malade! Elle aurait pu mourir! Pas sur que j'avais envie d'être accuser d'homicide involontaire parce que je n'ai rien fait pour elle! J'ai de l'ambition moi contrairement à toi »

Une réponse qui pourrait sembler déplacée quand on réalisait qu'il n'y a pas 20 minutes, ils manifestait contre les confréries et les étudiants modèles, mais il avait quand même de l'intégrité et au final il ne faisait que ça pour faire parler de lui. Il serra les poings, sentant son agressivité monter d'un cran. Il n'avait clairement pas envie de frapper une fille, probablement plus faible que lui, mais cela le rendait malade et il ne comptait pas laisser cet évènement passer comme si de rien était. Conscient que les quelques étudiants restant les regardaient, il les regarda, autoritaire;

« Dégagez! on a un truc à régler elle et moi »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)