Invité
est en ligne
Invité
Le soleil brille, les oiseaux chantent, tu pourrais profiter de l'arrivée des beaux jours mais tu as préféré te morfondre à la bibliothèque. Là-bas, tu retrouves une certaine sérénité, c'est un lieu qui t'apaise et où tu peux rêvasser. Ainsi, tu as abandonné ta chambre à la Dunster, ta carte étudiante précieusement emportée dans ton sac à dos. Tu as chevauché ta bicyclette pour regagner la bibliothèque sans effort, pédalant lentement pour sentir ta peau se réchauffer.
Tu as ensuite garé ton véhicule en bas des escaliers, attachant une sécurité pour ne pas te retrouver à pieds plus tard. Puis, tu as grimpé les quelques marches du bâtiment, pénétrant timidement dans le hall d'entrée. Et là, le drame. Tu as aperçu un groupe important d'étudiants ayant barricadé l'entrée de la bibliothèque, presque tous enchaînés les uns aux autres en chantant horriblement faux. Tu as alors serré les poings, prête à franchir ce mur humain coût que coût. Tu es arrivée devant un blond la tête haute, c'était typiquement le genre de gars qui pouvait t'intéresser s'il ne jouait pas aux cons. À côté de lui, une brune incendiaire scandait des propos sur les confréries. Tu l'as dévisagé un instant sans qu'elle ne t'est remarquée pour autant. Puis, tu as essayé de forcer le chemin entre eux.
— " Laissez moi passer ! Je veux juste entrer et lire mes bouquins. Ce n'est pas parce que vous vous foutez de votre futur que vous devez pourrir celui des autres ! " as-tu crié en poussant toujours plus le blond et la brune pour atteindre la poignée.
@LUCIUS J. MITCHUM
@BRYNA K. LOOPERG
(Invité)